Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Perte des Pa's] Coup de geule anti coups de geule
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

lul, je vois que jrate plein de choses marrantes mdr moi mon nain ne perds plus de PA depuis que j'ai plu eu le net pendant 25 jours mdr :p mon nain n'y a pas survécu (pas hiberné )
Allons bon, quelques PA, c'est pas grave, vous aurez pu perdre votre nain aussi
d'ailleurs dans tous les autres jeu, cette faille internettotemporelle m'a couté cher:) comme si on voulait que jtravaille (jfais des cours à quelqu'un) , m'enfin j'avoue que ca a marché j'ai presque fini le livre de maths, je raconte ma vie mais bon Smile

J'ai vraiment raté des trucs marrants Smile mais jy comprends pas grand chose, pas grave.
Au fait il s'est passé quoi à part la perte de quelques PA ? rien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

si,si

du genre michael moore risque une peine de prison au canada pour une banale affaire de vote Crying or Very sad

mais bon c'est surement encore un coup de pub américain, pour qui par contre???

comment vous avez ratez ca Question Question

ah oui c'est pas sur le forum nainwak qu'il y a ce genre d'infos Wink Wink

sinon apparement des PA's se sont fait la malle hier mais bon il en reste encore 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ehh j'ai po ralé moi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

tout est rentre dans l'ordre, bravo les admins!

MAIS:

deadalnix a écrit:
Je suis d'accord, de plus, tout le monde a perdu ces PA donc ils n'y a pas de probleme, on est a egalité !


la je suis pas d'accord, il y a forcement des gens qui ont grimpe dans le classement des morts a cause de ce bug, ca m'etonnerait qu'ils se sentent a egalite avec les autres!

exemple extreme: oula tiens j'ai 30 PAs (et je suis sadique), je suis sur vil age (sadique) si j'allais sur Fleuve (sadique), en passant par Riorim (brave) vite fait: hop je glisse, hop le bug (-8 ou -6 PAs) , hop, j'ai 8 ou 6 heures a attendre sur Riorim, hop je reapparait plein de vengeance sur un autre monde!

autre exemple (la c'est reel): j'etais a 3 PAs avant le deuxieme bug et donc a -5 juste apres puis retourne a 0 PA une heure apres: je n'ai donc perdu que 4 heures en gros ce coup la par rapprot a ceux qui avaient un nombre de PAs positifs apres le bug....

tout ca pour dire que tout le monde n'a pas du le supporte pareil ce bug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:

tout ca pour dire que tout le monde n'a pas du le supporte pareil ce bug


Je me suis laissé dire, dans un élan de pessimisme incontrolée, qu'il se pourrait qu'un jour, chacun de nous se trouve devant une situation beaucoup moins supportable que ce bug. oui, oui, je sais, c'est à la limite du concevable mais ce jour là, vous regretterez surement le jour tranquille où la torture ultime était pour vous une perte de PA ... Alors au lieu de discuter inutilement, profitez de ce moment de bonheur paradisiaque et applaudissez les admins qui n'hesitent pas à disseminer quelques bug par-ci par-là pour egayer nos mornes journée d'été et animer un minimum ce forum, en y invitant chacun à venir s'adresser à la population nanique pour s'indigner d'un tel manquement à l'éthique administrative et les condamner pour leur manque de savoir vivre et leur egoïsme profond. On a pas idée non plus de nous faire perdre autant de PA sans nous filer un poireau pour rattraper le tiers de frag qu'on aurait pu faire avec ces PA perdus !

Quand je vois les message defiler, je me dis qu'il y en a qui sont au bord de la pendaison suite à ce bug. Mais futur suicidés, ne vous inquietez pas. Je porterais plainte pour homicide involontaire contre l'insecte qui s'est honteusement glissé dans le WHERE et je saisirais la classe politique pour qu'une loi obligeant les résponsables de bug nainwakiens à verser des indemnités en poireau, PA, et XP soit votée. C'est la moindre des choses tout de même. Sinon, où va le monde ! Bientot, en toute impunité, on ira voler nos voisins, violer nos voisine, bruler nos chiens, voire même manger de Menemen's qu'on aura même pas payé et, en plus, sans se laver les mains avant !!! Et ca sera l'escalade de la violence, la guerre civile, la guerre européenne, la guerre mondiale, la guerre intersiderale, et pour finir l'apocalypse et l'extinction de toute forme de vie à travers l'univers. Et tout ca, à cause d'admins incompetents et egoïste qui ne comprendront jamais jusqu'où peut aller un simple petit bug non indemnisé ! Evidement, ce que je viens de decrire est le scenario le plus optimiste (je suis sorti depuis quelques minutes de mon élan de pessimisme).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temsp la Ozmo te bleede pour 6.©reyda ( comprenne les v:tes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

oula mais ho! certains ont profite du bug, d'autres ce sont fait eu, c'est tout ce que je voulais dire! si on a plus le droit de parler pour ne rien dire ici, j'arrete!

d'ailleurs faite comme ci j'avais pas commence!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

t es dans la partie je rale pas je m exprime boodies donc t as tout a le fait le droit de dire ce que tu penses si ca plait pas a snoopy tu t en foues on est libre.Personnellement j ai pas aime la facon dont a repondu snoopy a boodies.Apres pour la perte de PA chacun le ressent comme il veut point barre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, snoopy a raison de dire qu'il y a des choses plus importantes que les PAs perdus,

je ne cherchais pas a raler et a demander des PAs en reparation (ca m'a pas gene moi!) je voulais juste que l'on ait une petite pensee a tous ceux pour qui ca a coute la vie a leur nain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
je suis le seul à même pas avoir remarqué qu'il y avait eu disparition de PA Shocked

Même maintenant que je le sais, j'arrive pas à me rappeler combien je devrai avoir de PA. Personne aurait rien dit, je crois que j'aurait rien vu Laughing


non tes pas le seul moi aussi j,ai pas remarqué lol. cé vrais que je vient une foi par jour ces temps ci à cause du travaille,mais bon 16 PA lol cé quoi 3 coups de poing, 2 déplacements lol

mmmm moi comme dédommagement je demmande non j'exige d'avoir un bahtless comme arme perso !! heu ! un m'informe à l'instant que cé ce que j'ai déja heu ! M'a geulle alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
non, snoopy a raison de dire qu'il y a des choses plus importantes que les PAs perdus.


Tu kroies ???? Shocked

Penses-tu vraiment vraiment vraiment ke les petites fleurs ki gazouillent dans la prairie verte soient finalement un peu plus importantes ke kelkes PA ki disparaissent ? Shocked

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Ven 13 Aoû, 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

ooui !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
tu pouvais mettre ca dans "je rale pas, je m'exprime", plutot...

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, et je trouve meme que les admins devraient faire des disparitions magiques de PA un peu plus souvent, histoire de calmer les accros a tendance nevropathe qui demandent reparation pour la perte infime d'une poignee d'heures de jeu.


je suis pas d'accord !! la perte d'1 seul PA est dramatique, tu te rend pas compte, toute ma vie est régis par nainwak, je me couche jamais le soir sans avoir utiliser mon dernier PA, et je met mon réveil à sonner à 3h et 8h du mat pour dépenser tout ça... et puis imagine un seconde qu'un nain me tape dessus, mais c'est affreux, j'en dormirais pas de la nuit !!

lol

nan bon aller chui d'accord en fait Wink pour une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com