| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoven Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 352 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 0:09 Sujet du message: Re: Reptation reloaded : la condition rampante |
|
|
| karmah a écrit: | | Maintenant, c'est vrai que les Rampants ne font pas parties des "Règles Originelles". |
Et c'est là le problème. Tu parles judicieusement et de manière très réfléchie karmah, mais ce que nous voulons bien faire comprendre, c'est que quand on joue un brave ou un sadique, on joue une optique de jeu et on ne peux frapper un autre brave car ça n'entre pas dans cette optique. Un rampant n'a pas cette optique, et c'est pour ça qu'ils ont un malus. Les rampants est une bonne idée en soit, mais demander à ce qu'ils n'aient pas de malus, c'est trop en demander. Ils ont déjà l'énorme avantage de taper tout ce qui se trouve autour d'eux. De plus, un brave ou un sadique, tapera presque toujours un joueur du camp adverse avant un rampant ...
Tout celà pour dire, la condition de rampant d'accord, mais il est hors de question qu'ils aient les mêmes avantages que ceux qui jouent le jeu en suivant le mieux possible l'idée que ses deux créateurs s'en faisaient ...
zoVen |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 1:07 Sujet du message: |
|
|
| mais je ne penses pas qu'il revendiquent les memes avantages, je pense qu'ils sont conscients du fait que de par leur choix de jeu, ils vont et devront faire face à de grandes difficultés..enfin bref jsuis crevé pour écrire + |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 7:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais demander à ce qu'ils n'aient pas de malus, c'est trop en demander. |
Personne ici n'a demandé a enlevé le malus, juste a le reviser car jugé trop important... (0 XP en tuant un nain de son lvl dès 7PH)
On demande juste une limitation de ce malus a une valeur fixe 1 XP ou une valeur variable: ("XP normale"/2; /4") ou quelque chose du genre... |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 8:04 Sujet du message: |
|
|
ce que j'aime bien , c'est que je soutiens la remise des rampants à l'état de nainwak premier du nom , et toi tout ce que tu as a dire c'est : MOUAHAAH!!
ça fait plaisir...  |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 8:11 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | ce que j'aime bien , c'est que je soutiens la remise des rampants à l'état de nainwak premier du nom , et toi tout ce que tu as a dire c'est : MOUAHAAH!!
ça fait plaisir...  |
tu parle a qui?
Sinon: l'état premier des rampants: hum...
10XP bonus a la mort d'un rampant; bof on deviendrait des machines a XP et des cibles prioritaires...
Alors que le but du rampage est de signaler les traitres possibles.
Le but de nainwak est brave vs rouge (et les verts sont des electrons libres; des pirates ; des traitres, tout ce qu'on veut) et non tuer les rampant. (d'accord j'exagère un peu mais ca revient un peu a ca)
Peut-être que laisser un petit bonus (1-2 XP) serait une bonne idée; mais 10ca fait gros... |
|
|
 |
fouine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | ouai enfin le niveau 60 ca sera pas avant un an a ce rythme... on parle pas pour l'anne prochaine la  |
Ce n'est pas à nainwak de s'adapter à un groupe de joueurs.
Sinon pour la question des rampants, le probleme vient, je pense, de la différenciation entre :
1- les rampants jouant comme un nain brave ou sadique
2- les rampants jouan comme un 10PV (attend d'avoir 30pa et frappe le 1er venu)
Les rampants n'étant pas considérés, à l'origine comme un côté (cf braves ou sadiques, cela peu expliqué le faible nombre de joueurs portant un intérêt à cet état.
Pour ceux considérant qu'être rampant est un inconvénient, rien ne les obliges à le devenir. Il s'agit d'un choix en toute connaissance de cause et il est donc nécessaire d'assumer ce choix. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi ne pas fait un systeme dependant du premier au classement des PH plus le premier a de ph moin ton malus est important (mas toujour la pour autant) |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | pourquoi ne pas fait un systeme dependant du premier au classement des PH plus le premier a de ph moin ton malus est important (mas toujour la pour autant) |
ouai cool avec nouch² je gagnerai au moins 500 XP à chaque fois !!! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | ouai cool avec nouch² je gagnerai au moins 500 XP à chaque fois !!! | Si c'est le cas, je laisse nouch² gagner les PH  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
ben non
c'est clair pourtant ??? |
|
|