Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'argent dans la popoche

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 16:50    Sujet du message: de l'argent dans la popoche Répondre en citant

bonjour bonjour...

je ne sais pas si le probleme de se rentrer des sous dans le coffre de l'assoc. nainwak est toujours d'actualité. Mais bon... je propose quand meme, d'ailleurs, cette idée a peut-etre déja été proposé, on me rectifira le cas échéant.

Il existe un système, sur certains jeux online gratuits, de donner de l'argent à un site web, peut etre le connaissez-vous... ca s'appelle allopass : http://www.allopass.com/index_fr.php4

voila, tout est décrit dedans... on appelle allopass, on recoit un code secret que l'on retransmet sur le jeu, le joueur paye 1 euros et des poussieres, il a gain de 20 ou 30 PA (en fonction de nainwak), et cette manipulation peut rester possible qu'une fois par mois (ou tous les deux mois.

Le jeu reste totalement gratuit, mais les furieux pourront débourser 1euros par mois pour jouer un peu plus.

Je vois déja quelque inconvéniants, notament, une meme guilde pourrait acheter ses PA mensuel en meme temps et dévérouiller deux fois plus en tant de guerre, mais peut etre certaines restrictions peuvent etre apportés.

... Aussi, mon vieux frere, Bricio, qui ne joue plus... m'avait dit il a déja deux ans, que les concepteurs du jeu voulaient que le jeu reste totalement gratuit pour tout le monde(il y a meme eu de nbx posts a ce sujet), et peut etre que ce que ce genre de gain d'argent ne se fait pas au sein de nainwak.

J'espère avoir été clair dans mes explications tortueuses.
Je ne soutiens pas allopass, mais je trouve le moyen plutot efficace pour d'eventuelles rentrées d'argent pour l'association.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas donner des sous sans rien en retour !!!
en voila une super chouette idée Smile

Ou si vous voulez vraiment un truc à la clé !!!
Les admins nous mettent un lien allopass qui donne accès à un nouvel événement !!!

17h51 (Fri 13/08) Vous avez fais un don à l'association. Merci et n'hésitez pas à amener toutte votre guilde !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2632&start=0

C'est tres interessant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon... bien... pas de allopass Confused merci 7=>1

j'ai ma réponse... je me disais bien ... j'avais déja vu ca quelque part... bon.... fo virer mon post, ya du monde qui va me fracasser le crane sinon Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com