Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire d'Os

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 19:12    Sujet du message: histoire d'Os Répondre en citant

la génèse des [SANS OS]

Débarqué de la lointaine Cathay j'étais un jaune ####### euh nain innocent étrenant tout juste sa belle barbe bleue quand j'avisais au loin un nuage de fumée. En me rapprochant je m'aperçus que c'était un tas de nains en train de se bagarrer. en écrasant la vegetation!!

*mode berserk on* La frénésie du combat me saisit devant une telle incorrection et apres avoir bousculé le premier nain qui venait je me mis à taper tous les nains de l'autre camp.

Mon esprit supérieur m'appris vite qu'il valait mieux donner des coups aux nains déjà bien entamés par mes compadres ( j'en ai encore la larme à l'oeil Confused ) . Dans ce tas de nains en ebullition je fis donc deux victimes parmi les braves m'enfoncant petit à petit dans le côté des sadiques mais les faquins s'en prirent à moi *aie aie aie* et m'envoyerent bouler dans un autre monde.

Je me retrouvais encore dans un tas de sadiques en train d'achever le seul brave present à proximité. L'ennui de la paix forcée faute d'ennemi proche commencait à me causer les plus atroces tourments quand je fus pris d'un crise de parkinsonanisme et je donnais un coup involontaire à un sadique du tas.

Un rayon de soleil tombé du ciel vint m'illuminer j'étais devenu un rampant!! nom synonyme de grandeur dheroisme , de haute valeur morale et de félcité sans borne.
Dans le déluge de coups qui s'ensuivit je pris conscience que plus je prenais de coups plus mes capacités de reptation croissaient.
*swish swish*
Un éclair de génie traversa mes pupilles nichées tout au fond de mes yeux tuméfiés !! plus j'avais d'os cassés mieux je pouvais ramper!!! alors grâce à ces braves sadiques qui continuaient à me conduire vers la lumiere je voyageais lentement vers un nouveau monde .
*swish swish* Mon corps n'avait heureusement pas repris sa solidité et je pus me débarasser de la plupart des os de mon squelette désormais inutile, atteignant ainsi un niveau de rampattitude optimal.

J'ai ensuite fondé la guilde des [SANS-OS] pour offrir à tous les nains perdus dans le bravisme et le sadisme une chance d'accéder au bonheur de devenir rampant. Et pour les aider un peu mieux à comprendre combien leurs os ne sont qu'un carcan qui les empeche de voir la seule et unique vérité du rampisme j'ai commencé à voler des os aux gentils nains que j'envoie voyager de part les mondes.

nains déjà aidés sur le chemin de l'invertebrisme rampant : 2
os récupérés : -os du gros orteil gauche de C.
- os rigolo de K.


Rampons sur le ventre rampons sur le dos mais rampons sans os!!!
Sans os!! Sans os!! on est plus beau!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau nain partiellement sauvé : M N. des [Antbav] vient d'etre libéré d'un bout "d'os du ciboulot"

bientot je pourrais ouvrir un musée nanologique et exposer des squelettes entiers , ahhhhh la gloire de liberer les gens pour leur permettre d'être rampants!!!
A ma grande honte j'ai momentanement basculé du côté des braves, avis à mes amis braves à proximité je vais retrouver mon honneur de reptile Smile .



edit: M. Maxi..... vient de perdre un os de son petit doigt droit!!!
14/06 Melle C. a été libérée d'un bout d'os de fesse , louons [Sans os] pour ses bienfaits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pec
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 6
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hier c déroulée une grande action d'éclat menée pour la reconnaissance des Sans-Os une guilde de Rampants qu'elle est bien !

Je me baladait sur la forêt amazonienne qd j'aperçu un vilain sadique de niv 10 Motoko Haru. Je me faufilais discrétement pour lui dérober une côte flottante mais la douleur le réveilla et il commenca à m'insulter. Ce mossieur voulait glisser vers sa guilde et à cause de mon intervention il ne pu plus le faire pendant une bonne petite journée.

Effrayé ou pas par mon attaque il demanda l'aide de ses congénères sadiques et m'expliqua je je devenais sa cible à vie ainsi que celle de sa guilde ! Même pas peur lui répondis je !
Cependant la marée déferlante de sadique sur ma tête me submergea et je perdis encore quelques os heureusement que la magie m'anime et que fais toujours pas mal qd je tape. Enfin, la guerre continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

et oui certain nain sont lache et ne combatent pas seul mais dés qu'ils ont un probléme appelent les nains de leur guild e.

ps c'ets ce que je fait Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madame
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 18
Localisation: lalalala alalalala lalala....

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui madame! c'est du bon sadique ca madame!!! Wink

Edit Stalfos: Psst! Un clic seulement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mille remerciements à nain-2-3-soleil qui m'a tellement donné de coups de pied au cul que j'ai pu me débarasser de mon coccyx!!

pour le remercier je l'ai libéré en retour de sa vertebre L5 ce qui devrait le mener un peu plus loin sur la route du bonheur!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pec
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 6
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plié de rire, quand on voit la tête de ton canard on se demande pas pourquoi t'as plus d'os, chef, il est tout avachi !
a pluche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

hé Pec c'etait quoi cette guilde ?
moi aussi j'en ai ras le bol des guildes j'ai eu le meme probleme
En fait j'avais pris des objets par terre qui etait destiné a un membre de sa guilde.

Je lui ai repondu clairement "c'etait par terre ... rien a foute je les ai ,je les garde ces objets " mais bon j'ai eu le temps de fuir , il me retrapperont plus

Ne cedons pas a la dictature des guildes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

huhhuhuuuuuuuuuuu traité de volatile par un subordonné Crying or Very sad
je suis fier de toi!!! c'est une bonne attitude de rampant Very Happy diviser pour mieux regner Laughing me traiter de nom d'oiseau alors que j'abhorre une magnifique barbe fleurie et d'autres caracteres phenotypiques associés à la naniture: la petitude, la pilosité têtale et les trous de bnezc anatomiquement bien placés

Jaffa!!! Kree!!!



--------
Quand je rampe quand je rampe quand je rampe bizarre!!





ps: moi au moins chuis un nain et pas un pec, Pec! Wink Razz


edit: l'invertebrisme n'immunise pas contre les poireaux :,(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire aux sans os !!!! apres un combat acharné ( je l'ai tapé il a pas trop réagi c'est fatiguant) j'ai envoyé un membre des Navrés voyager dans un autre monde en l'allegeant un petit peu au passage

comment dirais je? Telllement navré les gars Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pec
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 6
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Retourne visionner tes classiques cinématographiques, mon nain c'est Willow comme dans le film du même nom et son grand pieds d'ami ? l'apelle en permanence PecPecPecPec d'où le pseudo vu que Willow est pris (snif !)
Bouh qu'il est vilain le chef !

PS : des fois y a des gens qui viennent nous rejoindre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon cerveau est pas assez grand pour penser à des methodes de recrutement ne mettant pas en jeu la torture ou le chantage Confused
si tu trouves de vigoureuses recrues n'hesite pas

( willow c'est pas un nain c'est un elorrhim ou un truc comme ça d'abord, Pec! Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pec
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 6
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'as encore rien compris, chef ! Willow c'est un nain perverti par le côté obscur de la force : la magie. Mais bon ça reste un nain ou presque ! Et ca rampe, ca rampe joyeusement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas maintenant je dois avoir au moins treize os differents
ça commence à faire lourd je sais pas trop quoi en faire

peut etre qu'en les reduisant en poudre je pourrais les vendre comme étant de la corne de chapin qui permet de regonfler le bonnet des nains ayant des problemes de vigueur? Smile

edit: 11/08
je crois bien que je viens de piquer un os à un samourai Smile quelle idée aussi de se faire taper juste devant moi Rolling Eyes
Madduck ou quelque chose comme ça , un genre de canard Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand jour pour les [Sans os]!!

Aujourd'hui, amis et fideles admirateurs, j'ai aidé pas moins de deux nains à se défaire d'une partie de leur squelette!!!

Ainsi les bénis Passepartout et Nain visible ont été conduis un peu plus loin sur le chemin de l'illumination invertébrée rampante.

Et dire que seulement quelques instants plus tot ils se battaient l'un contre l'autre Rolling Eyes . Enfin grâce à moi un peu de félicité les suivra dans leur voyage vers un autre monde Smile

Rejouissons nous Laughing .

" Sans os!! Sans os!! On est plus beau!!"

( don't try to resist, you'll be ass laminated , huh, assimilated!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com