Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rachat de la honte honteusement honteux!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 6:54    Sujet du message: rachat de la honte honteusement honteux! Répondre en citant

ben oui quoi... "racheter 1 PHonte avec 2 PHonneur"... ca paraissait bien comme deal... malheureusement y'a une ptite commission qu'est pas declaree (pas vu ds les regles ni la FAQ non plus)... IL FAUT AUSSI DONNER TOUT SES POINTS DE COTE !!!!!!!!!
z'auraient pu y avoir une ptite note le mentionnant, un asterix, j'sais pas... mais la c'est un peu comme etre un touriste allemand et se faire voler, + ou - legalement, par les vendeurs locaux... y'a tromperie quoi!!! c'est tres bas messieurs!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je sais pas du tout comment ça fonctionne, alors je vais juste emmetre une hypothese ouphe.

Si les point d'honneur que l'ont gagne grâce aux pc peuvent être echangés, ce dont je n'ai aucune idée, alors supposons que tu avais en point d'honneur 0 [0+2], et donc -20/+20pc, tu rachete un point de honte et perd le "+2", alors tu perd le -20/+20pc.

Je suis pas sûr que ces points d'honneurs comptent dans l'échange, je suis pas sûr d'avoir été clair dans ma réponse, mais apres tout je commence a fatiguer. u_u.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bouddha, je t'ai compris ! Wink
Bon pour voir si j'aide à l'explication :
Tu gagnes 1 point d'Honneur tous les +10 PCs (si tu es brave) ou - 10 (si tu es sadique).
Or si tu échanges les 2 points d'honneur contre 1 point de honte, tu perds tous les points de côté (c'est une hypothèse que bouddha doit valider) qui vont avec. Donc tu perdras + 20 ou - 20 PCs selon ton camp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crouilla
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 96
Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
si tu échanges les 2 points d'honneur contre 1 point de honte, tu perdras + 20 ou - 20 PCs selon ton camp.


C'EST UNE HONTE Thumb down , J'approuve à 200 % nrth !!!

Faut PAS te laisser faire nrth, ton combat est celui de tous les nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et ramper sur un mec de ton camp ? C'est pas une honte ? T'avais qu'a pas merder Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus !
HAN ! owned !!! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ac sert de virer les points de honte, d'ailleurs?
*Si on rampe: malus indéxé sur la valeur maximale
*Si on rampe pas: pas de malus d'xp (seulement quand on rampe le malus) et si on se remet a ramper c'est Maximal +1 et non actuel +1

Bref: perdre des Points de Honte? juste pour dire: j'en ai aucun car bon... ca apporte rien, mais ca enleve....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

zoum & bouddha ---> ben oui et non... tu gagnes 1 pt d'honneur par tranche de point de cote, les pts d'honneur rachetent les pts de honte (mais pourquoi enleves-tu ceux de cote qui n'ont rien a voir a l'histoire?)... bon chui peut etre un peu de mauvaise fois mais j'ai raison Very Happy en + j'ai perdu tt mes pts de cote... soit 28 et pas 20= 2*10 ??? (selon votre logique particuliere du "tu perds tes pts d'honneur, donc les pts de cote avec..." et pourquoi pas aussi le nb de morts qui ont fait les pts de cote, le niveau etc.

bouddha --> laisse la discussion rampage a cote de ca.. ca a rien a voir, les rampants sont bien assez desavantages comme ca et la plupart des joueurs, comme toi, sont assez intolerants sur ce sujet...

aoshe --> c'est vrai que ca sert a rien... j'fais pas la course a dieu/satan etc., plutot rampant dans l'ame, mais c'etait pour le test quoi Smile j'vois un bouton que je peux cliquer et que j'ai jamais cliquer avant.. ben je clique! oui et apres je me permet de gueuler parce que ca me va pas Very Happy mais les regles sont pas claires... je proteste!!!!



merci crouilla Smile

nrth, #R-#AGONIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si t'a perdu 28pc, mon hypothese se casse la gueule, et je passe mon tour pour en trouver une autre. °o°.


(Et je trouve normal que les rampants soient désavantagés, mais on va pas relancer un débat la dessus :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Alors si t'a perdu 28pc, mon hypothese se casse la gueule, et je passe mon tour pour en trouver une autre. °o°.


ben si tu t'aperçois rapidement de ton erreur (avoir rampé), donc en gros, dès que t'as tes 20 pc, hophophop tu change et hophop tu perds les ph...

Mais si, tu met du temps à te rendre compte que tu étais dans l'erreur au bout de très longtemps 28pc (c beaucoup dit donc... tas reampé rapidement, non ??), forcément, ton erreur est plus dure à réparer....

? hu ? comment çà c'est pas très scientifique ? ben en tout cas, çà marche Razz

Citation:

(Et je trouve normal que les rampants soient désavantagés, mais on va pas relancer un débat la dessus :p)

bien dit mais ne cherche pas à relancer ce débat Razz
/me fait un bizoo à boud Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

pff...no comment... z'etes irrecuperables on dirait un beaux vieux duo d'humanistes a la pasqua-de villiers Very Happy

felicitations les gars.. belle ouverture d'esprit!!

euh... ramper c'est pas une erreur (fallait pas laisser la possibilite de ramper si ca plait pas!)... ne pas expliquer les regles du jeu je trouve ca bien plus grave!!! enfin bon, pas sur que ca serve a quoique ce soit de discuter ici....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

nrth a écrit:
enfin bon, pas sur que ca serve a quoique ce soit de discuter ici....


Fais gaffe, c'est tout à fait le genre de paroles qui vas griller la discussion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai... j'suis assez d'accord, rydou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus...

(kontrepétrie)
Il faut être grâve pour ke de tels principes soient.... Les points de coté n'ekzistent pas, l'honneur seul sera un bijou, notre bonheur, notre liberté. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com