Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me plains que je fais peu de dégâts malgré mon score important en force et on me signale de trouver des armes : ok mais ou ?

Sur les cadavres, ou sur les mondes en guerre... Wink

Citation:
Même les véhicules sont d'une rareté affligeante.

c'est bien vrai, mais ils existent.... Laughing

Citation:
Mais contrairement à ce qui a été dis précédemment (j'ai tout lu mais je ne me souvient pas quel nain l'a dit) : le nombre donné est bien le nombre d'inscrit (en hibernation ou pas) ce qui signifie que 7000 joueurs ont quittés nainwak.

Alors bein 7000 dont pas mal de multi, pas mal de gens qui ont arreté apres le reset de leur nain (un plantage !!!! et un renouveau des minima oblige...)


Citation:
Alors rendez nous nos 10PV, nos rampants qui rapportent

si pu 10 PV c'est pour permettre de vivre plus lomgtemps et ne pas se faire tuer par un nain avec 300PF a mains nu.. Wink

Citation:
les orgas sont contre météonainwak

nan pas totalement, discussion en cours pour définir le futur de météonainwak et idem pour le spy.. Wink

Citation:
Voilou voilou
A bientôt de vous lire et tout çà

de meme Monsieur l'invité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité mystère a écrit:
Et comme comble de tout, les orgas sont contre météonainwak alors que celà permettait de savoir dans quel état se trouvait les mondes et pour les joueurs solos de se lancer dans les terres ou étaient menées des invasions.


Houla.
N'embarque pas la météo dans tes délires s'il te plaît.
Notre fermeture prolongée n'a rien à voir avec Nainwak, et encore moins avec ses admins, qui sont beaucoup plus conciliants qu'hostiles...

Euh sinon, essaye le Prozac, ca devrait te faire du bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais contrairement à ce qui a été dis précédemment (j'ai tout lu mais je ne me souvient pas quel nain l'a dit) : le nombre donné est bien le nombre d'inscrit (en hibernation ou pas) ce qui signifie que 7000 joueurs ont quittés nainwak.

je ne sais pas où tu as trouvé tes sources, mais tu ferais mieux de les revoir. Aux dernières nouvelles (et j'en sais quelque chose Wink ) le nombre d'inscrits sur la page d'accueil et sur le classement comptabilise le nombre de joueurs actifs, donc qui ne sont pas en hibernation Wink
De plus, une grosse majorité des "joueurs" disparus sont, en fait, des multis qui n'ont pas eu le courage de recréer leurs 30 nains... (Et oui, c'est arrivé, je suis déjà tombée sur un cas comme ça Confused )


Citation:
Car Nainwak c'est les vilains bleu contre les gentils rouges et pour celà les déplacements doivent pouvoir se faire pour faire des invasions : aujourd'hui, avec le système et le coup, je souhaite bonne chance.

Moi j'estime que la nouvelle situation provoque un gros besoin de stratégie Wink Maintenant on doit réfléchir avant de faire une action Wink

Citation:
Et comme comble de tout, les orgas sont contre météonainwak alors que celà permettait de savoir dans quel état se trouvait les mondes et pour les joueurs solos de se lancer dans les terres ou étaient menées des invasions.

Eh bien maintenant, ces joueurs ont une petite poussée d'adrenaline avant de glisser Wink Ca ne fait pas de mal de mettre un peu de suspense dans un jeu où jusqu'à maintenant tout était réglé suivant une routine précise... " je regarde Meteonainwak, je glisse... Les mondes tournent dans tel sens, donc je ne risque rien pendant un mois avant que la vague ne revienne..." Moi, je trouve ça soulant Shocked

Citation:
Alors rendez nous nos 10PV, nos rampants qui rapportent et un mode de déplacement plus pratique et moins coûteux.

"S'il vous plaît, donnez moi des PA, j'ai pas envie d'attendre 30 minutes" Wink Les 10PV c'était une grosse solution de facilité.

Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alors rendez nous nos 10PV, nos rampants qui rapportent et un mode de déplacement plus pratique et moins coûteux.


...Viens mon ami... Tente ta chance... tu ne seras pas decu ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baffeur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lal la

Juste pour commencé mais ceux qui on syuivi le débat devait s'en douter "l'invité mystère" c'tétait moi j'avais juste oublié de me signer.

Maintenant que ceci est dit j'ai vraiment l'impression d'affronter un mur.

on intention n'a jamais été de désavouer le travail des orgas ou la qualité du jeu mais de faire en sorte que celui-ci s'améliore encore.

Pour la personne qui m'a dit qu'il n'y avait pas de conflit entre les orgas et et météo nainwak, je veux bien le croire. Mais mes infos viennent des forum. les orgas se plaignant soit disant que la météo cassait le jeu et qu'il y avait le forum nainwak pour découvrir ses cibles ou les mouvements de nains. Certains étaient même inquiets du fait que des guides allait faire leur propre météo et laisser les autres dans "l'ignorance". Tout ceci je ne l'ai pas inventer mais suivi depuis longtemps dans les forums. Maintenant si les contacts entre orgas nainwak et météo sont au beau fixe tant mieu pour tous.

Pour ce qui est du chiffre des 9000 départs, il ne vient pas que des vacances (car le nombre de restant était déjà bas avant) et des multinains.

Mais revenons au points importants qui sont délaisser dans la discution :

--> Le manque d'objets qui fait qu'on tape sans faire beaucoup de dégâts
--> Les 10 PV (ceux qui l'étaient l'avaient choisi ) donc je vois pas en quoi celà était un problème.
--> Les rampants qui n'ont plus lieu d'être ou de créer un troisième clan, les verts qui peuvent trahir sans arrêt.
--> Et surtout, les déplacement. On me parle stratégie mais quelle startégie. On ne sais pas ou l'on va et çà coûte la peu des fesses de nain. Donc sitting, on se fait tuer et on change de monde (et pour ce qiu est de la perte d'objet c'est pas pour le peu que l'on a que l'on va pleurer). Sad

Personne n'a répondu sur Pacific, mais là-bas pas de sitting et des objets.

Donc je le répète (et je félicite encore les orgas pour leur boulot sur l'interface), c'est des aménagement dans les règles de gestions qui seraient à revoir. Peut-être mettre la glisse à 5PA, les nains bougerait plus même s'il ne savent pas où il vont. (Pacific je glisse sans savoir ou je vais car les mondes ne sont pas tous d'un côté bleu et de l'autre rouge) mais le coût étant raisonnable, je prend le risque.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait en tout revenir en arrière (même si je maintient que la perte des 10PV et des rampants est là une erreur). mais d'autres choses peuvent être aménagées.

Il est bon d'écouter les autres parfois

Sadiquement vôtre
Baffeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Baffeur a écrit:
Pour ce qui est du chiffre des 9000 départs, il ne vient pas que des vacances (car le nombre de restant était déjà bas avant) et des multinains.

dans les 9000, tu peux compter 4000 multis déjà Wink Arrow 5000 restants.

ensuite, tu comptes 2000 hibernations Arrow 3000 restants

et après y a ceux qui se sont dit : "ouiiiiiinnnnnnn, les admins sont des tyrans ! ils m'ont supprimés mon nain volontairement en faisant exprès de faire crasher le serveur !!!! Et je suis perdu, moi, sans mon nain !!! Crying or Very sad Donc j'arrete !!" Arrow 1500 restants

et après là, tu peux compter les gens qui n'ont pas aimé Reloaded Wink soit les 1500 derniers Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est du chiffre des 9000 départs, il ne vient pas que des vacances (car le nombre de restant était déjà bas avant) et des multinains.


je pense que saku a plus de chiffre réels que toi a ce sujet ....


Citation:

--> Le manque d'objets qui fait qu'on tape sans faire beaucoup de dégâts


ben bizarrement les gens ramassent les objets mais sinon y'en a pour tous ..

Citation:

--> Les 10 PV (ceux qui l'étaient l'avaient choisi ) donc je vois pas en quoi celà était un problème.


Flemme de chercher tout les multiples post en parlant .... avec recherche ca doit se trouver ..

Citation:

--> Les rampants qui n'ont plus lieu d'être ou de créer un troisième clan, les verts qui peuvent trahir sans arrêt.


Pas compris ta question ?


Citation:

--> Et surtout, les déplacement. On me parle stratégie mais quelle startégie. On ne sais pas ou l'on va et çà coûte la peu des fesses de nain. Donc sitting, on se fait tuer et on change de monde (et pour ce qiu est de la perte d'objet c'est pas pour le peu que l'on a que l'on va pleurer).


Cf nbre de monde atteignable etc ... idem flemme de chercher les post ..
Si tu as une solution pour virer tout systeme de recherche auto de cible; fais moi signe et la glisse baissera plus facilement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathieuNainwak
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu as une solution pour virer tout systeme de recherche auto de cible; fais moi signe et la glisse baissera plus facilement ..


C' est pourquoi je ne prend meme plus la peine de chercher ma cible...
Revenir en haut de page
baffer
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Baffeur a écrit:

Les orgas se plaignant soit disant que la météo cassait le jeu et qu'il y avait le forum nainwak pour découvrir ses cibles ou les mouvements de nains.


Pour appuyer les propos de cette personne dont le pseudo est très similaire au mien Shocked, je trouve pas que le forum aide à découvrir sa cible quand on voit ce genre de réponse :

satandelenfer a écrit:
ohhh qu'il est vilain , il veut taper un A&D le vilain Twisted Evil


ou encore :

djul33 a écrit:
quelque part


C'est pas comme ça que le gars risque de trouver sa cible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Fév 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est pas simplement en postant sur le forum "MAIS OU QU'ELLE EST MA CIBLEUUU ???"que tu auras des reponses !

Non, la recherche de la cible c'est un travail de longue haleine, il faut afire jouer les relations, parlementer et tout ..

... ou alors avoir la chance de voir un nain avec son nom en rouge et là pouvoir t'ecrier : "Ciel, ma cible !"

Personnellement, je trouve que Reloaded aura permis de voir des combats entre braves et sadiques assez sympas et équilibrés (et quand tu crois que c'est finis, ben non il y en a encore !) qui durent bien longtemps (comme sur Tetris, MG tu y est il me semble d'ailleurs Twisted Evil ) et de recrée un peu une ambiance de parlotte entre tous les nains.
Reloaded c'est 500 nainmails hebdomadaire pour dire "tiens ya des vilains pas bô là et puis là aussi et puis ici ! ARGGGGGGGGG"

Bref, c'est le bordel et c'est ça qu'est excellent.
Le jeu n'est plus stéréotypé, on va voir des bourrins avec un inventaire de snip car il aura peur de poser ses objets et de se les faire taxer, ça permet (et ça force au passage) tout le monde à explorer toute les facettes du jeu.

C'est vrai que ca fait perdre un peu au niveau de strategie mais il faut faire avec et trouver des stratégies compatibles aux nouvelles regles (pour les guildés) meme si je trouve un poil dommage que les lutins s'acharnent autant sur des ptits groupes d'un camp qui se retrouvent au beau milieu d'un monde ennemi, ça enterre un peu vite une eventuel resistance qui a peu de moyen

Mais bon on peut pas tout avoir non plus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
Pour appuyer les propos de cette personne dont le pseudo est très similaire au mien Shocked, je trouve pas que le forum aide à découvrir sa cible quand on voit ce genre de réponse :

[blabla]

C'est pas comme ça que le gars risque de trouver sa cible !


Euh. Tu peux me remercier, ce genre de réponse est maintenant dans la poubelle. J'ai pas toujours le temps de faire ça dans la minute, mais dans les 48 heures tu peux être sûr que ce genre de messages disparaît Wink

De rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste pour dire, au niveau des objets : j'en ait jamais vu autant Shocked
j'ai le meilleur inventaire de ma vie et j'ai vu tout plein d'objets que je n'avais jamais croisé dans NW1 (je crois que c'est grace aux lutins mais chuis plus sur )

voilà, tout ca pour dire que j'adorece reloaded Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

badger tes un veinard lol quoique j'ai trouvé un détecteur de métaux alors je suis heureux lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On me parle stratégie mais quelle startégie

La stratégie est beaucoup liée à l'organisation.
On peut pas trop parler de stratégie quand on joue en solitaire.
Ceci dit Nainwak Reloaded avec ses modifications (notamment les lutins) va devoir changer nos habitudes.
Même si, certains pensent que ça casse le jeu en guilde, car on peut plus faire tourner les objets aussi facilement, je pense que ça oblige au contraire à mieux définir les cibles à attaquer et surtout à mieux se synchroniser.
Je suis actuellement sur Vil-âge où des Champomys sont apparus pour fêter le nouvel an.
Et bien, c'est une donnée qu'il faut absolument ne pas négliger.
Je prends pour exemple Altrax, un compère, qui se fait attaquer depusi 4-5 jours sans avoir été tué, car on a bien su le nourrir ! Very Happy
De notre côté, on a tué plusieurs nains ayant 3 Champo dans leur inventaire (dommage pour eux!).
Concernant les lutins, il faut parfois risquer. Parfois ça fonctionne, parfois non. Mais maintenant les tours de 100 nains vont de moins en moins exister, je l'espère pour une meilleure distribution des troupes, ce qui demande beaucoup d'organisation.
La stratégie intervient sur le rôle que tu leur donnes et sur le positionnement que tu leur fixes.
Ensuite les jouets de Schlavubeuk sont très interessants notamment le lasso de bouche ! Wink
Avec ce jouet, tu captures le snipeur le + dangereux de la tour adverse, et ça t'enlève une grosse épine ! Smile
Enfin la structure des mondes de Nainwak, peut je pense apporter une stratégie, car certains mondes sont plus importants à contrôler que d'autres. (avis perso Very Happy)
Y'a beaucoup de choses à gérer et à mettre au point lorsque tu prépares des glisses !
Rien que fixer un horaire est stratégique !
Vaut-il mieux glisser tard le soir? Le midi est-ce mieux car plus imprévu?
Il faut agir selon les maigres connaissances que tu possèdes de ton adversaire !
Sinon niveau des objets, je trouve que ça n'a pas changé.
J'ai le même inventaire qu'à la fin de Nainwak (et c'en était un bien, il me manque un poireau c'est tout ! Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
La stratégie est beaucoup liée à l'organisation.
On peut pas trop parler de stratégie quand on joue en solitaire.


pas d'accord
je suis resté un mois sur un monde a 80% sadique (foret maudite) et je peux te garantir qu'il fut pas mal de strategie pour rester vivant
j'ai meme reussi a me barrer de ce monde sans crever


ds nainwak il y avait une part de strategie, mais je trouve que reloaded en amene une couche supplemetaire.
Faut reflechir avant d'utiliser ses pa Laughing
que ce soit solitaire ou en groupe, la strategie, certe differente, est primordiale si tu veux pas tapper toute ta vie au poing Wink
donc voila, je trouve aussi fun reloaded que nw1, on ne joue pas de la meme facon mais on s'amuse qd meme

vive nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 46
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
et après là, tu peux compter les gens qui n'ont pas aimé Reloaded Wink soit les 1500 derniers Razz

Soit 10% des nains précédemment inscrits (si on considère ces chiffres comme valables).
Quand un jeu perd 10% d'inscrits par un changement de version, c'est qu'il y a un problème... Surtout si on prend en compte le nombre de nouveaux joueurs (au moins 1500, non ?) qui ne connaissaient pas NW1 et qui ont débarqué pour NW2...
Donc, du coup, ça n'est plus 10 mais 20% des joueurs de NW1 qui ont arrêté.
Alors vous pouvez toujours dire : pas grave, 80% des gens aiment bien et continuent. C'est vrai.
Mais vous pourriez tout aussi bien vous demander comment faire pour que les 20% qui sont partis reviennent, en plus de ceux qui sont restés...
C'est un choix. Et il a été fait.
Choisir, c'est renoncer. Vous avez renoncé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté si tu enleve le nombre monstreueux de tricheur supprimé ca en fait moins déja ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suggéreur
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Cf nbre de monde atteignable etc ... idem flemme de chercher les post ..
Si tu as une solution pour virer tout systeme de recherche auto de cible; fais moi signe et la glisse baissera plus facilement ..


Trois suggestions :
a - Il suffirait de ne pas nous donner le nom de notre cible, mais seulement son rang et/ou son niveau.
On ne reconnaitrait sa cible qu'en tombant sur le même monde qu'elle. Donc adieu les chasses à la cible à plusieurs mondes d'écart, et du coup les spymétéotrucs perdraient une partie de leur intérêt.
Quant à ceux qui disent : "oui mais on a besoin du nom de la cible pour faire une recherche dans les forums" eh bien leur démarche ressemble déjà à une mise en commun d'info comme le spyclub.
b - Ou au contraire : nous dire sur quel monde est la cible, mais diminuer le gain d'xp à 10 par exemple.
c - 3eme solution, plus débile : donner des infos sur les chasseurs. Comme ca les cibles peuvent se barrer Laughing
Revenir en haut de page
Fear Factor
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain 6 Dieu a écrit:

Soit 10% des nains précédemment inscrits (si on considère ces chiffres comme valables).
Quand un jeu perd 10% d'inscrits par un changement de version, c'est qu'il y a un problème... Surtout si on prend en compte le nombre de nouveaux joueurs (au moins 1500, non ?) qui ne connaissaient pas NW1 et qui ont débarqué pour NW2...
Donc, du coup, ça n'est plus 10 mais 20% des joueurs de NW1 qui ont arrêté.
.

Tu oublies une chose essentielle : beaucoup de joueurs ne se sont pas réinscrits car dégoûtés de perdre leur nain, pas parce que la nouvelle version serait moins intéressante.
Donc c'est du "one shot", 1500 joueurs perdus peut-être pour toujours, mais y a des millions d'internautes qui peuvent prendre leur place. Et moi, nainwak avec 80.000 joueurs ca ne me tente pas, ca ne doit pas non plus tenter les admins Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com