Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du ralage encore...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llewella
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: quelque part entre Rebma et Ambre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:41    Sujet du message: du ralage encore... Répondre en citant

Je sais qu'à la base cette partie du forum était réservée aux gens mécontents de la nouvelle version de nainwak...
mais bon comme le titre c'est "je râle pas je m'exprime", je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour mon post... après je me suis peut être trompée mais bon...

je me pose une question...

Ayant plus ou moins suivi les délires de Bodom et Cie , je me demandais pourquoi a chaque fois que quelqu’un se lançait dans un délire de RP ( a part bien sur dans la section RP), il y avait toujours des détracteurs pour plus ou moins gâcher le truc et se retrouver dans du hors RP pour essayer d'établir la légitimité du truc?

Je sais que ce que je viens de dire a déjà été exprimé mais est ce vraiment utile d'empêcher les gens de délirer.
perso je pense que ça donne un certain mauvais esprit... Toujours se plaindre ou rabaisser les autres je pense que vous avez d'autres choses a faire de bien mieux.
enfin bon moi je dis ça je dis rien...

Mais bon d’un autre cote c’est vrai que quand tu va sur le forum d’un jeu super ou tu délire bien c’est fatiguant de voir que beaucoup se prennent un peu trop la tête même si il ne faut pas bien sûr prendre tout au premier degré tant pour les trips que pour les critiques…

Enfin voilà moi qui en avait marre des gens qui râlent me voilà la première a le faire…
Désolée…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

En postant son RP dans la partie RP bodom aurrait sans doute eu moins de mal entendus... d'autant plus qu'il est modo et qu'il sait exactement comment se répartissent les différents forum.

C'est bizarre mais perso si j'entre dans une boutique ou il est marqué 'vetements feminins' si je trouve une charcuterie une fois la porte passée je vais raler... de meme si je vais sur le forum RP je m'attends à y trouver les posts RP...

Donc honnetement je n'ai pas suivis ces posts là sauf pour vérifier qu'il n'y avait pas trop de derives et sortir les posts de flood avec juste un quote et un smilley...

donc perso je peux juste m'exprimer en disant que au lieu de se poser en victime, il faudrait parfois penser aussi aux autres modos (je parle en mon nom seulement là !) qui doivent passer derriere pour déplacer les posts et supprimer insultes et flood...

je rale pas, je m'exprime juste... Wink


Dernière édition par ninie le Jeu 22 Juil, 2004 18:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ...
po tout compris moi :/
enfin ninie tu as oublié un mot
ninie a écrit:
En postant son RP dans la partie RP bodom aurrait sans DOUTE eu moins de mal entendus... d'autant plus qu'il est modo et qu'il sait exactement comment se répartissent les différents forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:39    Sujet du message: Re: du ralage encore... Répondre en citant

Llewella a écrit:
Ayant plus ou moins suivi les délires de Bodom et Cie , je me demandais pourquoi a chaque fois que quelqu’un se lançait dans un délire de RP ( a part bien sur dans la section RP), il y avait toujours des détracteurs pour plus ou moins gâcher le truc et se retrouver dans du hors RP pour essayer d'établir la légitimité du truc?


Le gros probleme du choix de Bodom d'avoir mis ca dans Plaine Publique, c'est qu'une quantite non negligeable (je dirais meme une quantite "gastronomique") de personnes n'a pas saisi la nature deliresque de ses posts... engendrant comme on a pu le contaster une suite de reactions facheuses conclues par la fin funeste que nous connaissons...

tout ca pour dire que la prochaine fois que quelqu'un veut delirer peinard sans se faire aggresser par des gens a cote de la plaque, il ira direct dans "Role Play", sans hesitation aucune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de préciser à l'avance que c'est du délire... mais bon, serait-ce réellement suffisant ?
Je suis sur que même dans Rp ça aurait tourné court aussi, certainement moins qu'actuellement. Mais ça aurait pas fait long feu non plus. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 456

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas savoir puisqu'on l'a pas fait.

Je sais que pour ma part, il m'a gonflé le bodom à foutre son truc dans Plaine Publique.

Enfin bon, ca serait peut-être pas mal de ne pas démultiplier les topics sur bodom ...

ca fait déjà 5 topics sur le même sujet ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:

ca fait déjà 5 topics sur le même sujet ...


et ce n'est pas encore finit Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, comme ils ne sont pas sur la bonne partie du forum, si comme moi vous ne lisez pas le forum RP, c de ne pas lire ces posts plutôt que d'aller y mettre n'importe quoi et de les flooder, les alourdir, de réagir sur des sujets qui à la base ne nous concerne pas si on ne joue pas RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais tout à fait que j'aurai du mettre celà sur RP...
Mais hélas, énormement de monde ne passent pas du tout par cette partie...
Quand un des topics est déplacé sur la partie RP, il ne reçoit quasiment aucune réponse et n'est quasiment pas lu...

Quand la partie RP sera réellement différenciée de la partie plaine publique, quand les topics RP seront systèmétiquement déplacés vers la partie RP, alors elle pourra enfin prendre une vraie dimension.

Oui je l'ai fait volontairement pour être lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, c'est pas bien, regarde ou on en est arrivé maintenant.. Evil or Very Mad

(ironie Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com