Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vide naintersideral
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Apres avoir lu mon message êtes vous d'accord avec moi?
oui
23%
 23%  [ 15 ]
non
76%
 76%  [ 48 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Edit: Ha non! Je lui donne rien à elle. De toute façon, elle ne sait rien faire à part des zoux. Beaurk! Evil or Very Mad


tu parle, je l'ai laissé me frapper en marquant pour les otre brave que j'etai en duel avec elle , et j'ai meme pas eu de zoux! Embarassed

c'est injuste.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:


il me reste plus qu'a faire 500 multis pour le bien de ttlm, et comme ca y'aura du respawn d'arbalete(puisque arquebuse a un copyrigh) a coté de mon nain


Essaye Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Léger hors sujet, faites comme si de rien n'était...

[GND]Arwall a écrit:
Faux je fais rire colar !!! bon d'accord c'est pas une réference mais bon !!

Tu veux te battre ???


Mr. Green


Voilà, vous pouvez reprendre votre discussion argumentée et exempte de flood, merci Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Léger hors sujet, faites comme si de rien n'était...

[GND]Arwall a écrit:
Faux je fais rire colar !!! bon d'accord c'est pas une réference mais bon !!

Tu veux te battre ???


Mr. Green


Voilà, vous pouvez reprendre votre discussion argumentée et exempte de flood, merci Laughing


/me fait comme si de rien était

On parlait de quoi déjà ?? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

/me est sur que colar a été embauché uniquement pour pourir les topics qui fachent Very Happy (alors que moi je le fait sans quon me l'ait demandé)

nanére a écrit

Citation:
Essaye


Je commence là, j'ai deja fait les 500 adresses a laposte (c'est vraiment incité au multinainisme de mettre ce lien dans la page de creation d'un nain) au moin nainwak aura gagné des sous et puis j'ai toujours revé d'essayer cochonland. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 21:11    Sujet du message: flood Répondre en citant

ce sujet étant parti dans les floods pur et dur, ceci est un flood pur et simple dans la bonne vieille lignée des floods

j'aime bien les arbalètes, mais pas trop salées merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
/me est sur que colar a été embauché uniquement pour pourir les topics qui fachent Very Happy (alors que moi je le fait sans quon me l'ait demandé)

nanére a écrit

Citation:
Essaye


Je commence là, j'ai deja fait les 500 adresses a laposte (c'est vraiment incité au multinainisme de mettre ce lien dans la page de creation d'un nain) au moin nainwak aura gagné des sous et puis j'ai toujours revé d'essayer cochonland. Razz


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour le deplacement a pied a 5PA

--> 6 deplacement avec 30PA contre seulement 3 actuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on a déjà dit que le forum Recherche et developpement est fermé Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachate
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

dite moi... c'est pas un peu tard pour discuter de sa et pour etre pas content si tu n'etait pas la dans le 1er nainwak et sache que c'est comme sa depuis le debut !! et ouais mec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis content de ce que j'ai... Qui a dit un Desert Eagle et une Viper? Enfin ça c'est pour ce qui est vraiment bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

8pa c'est bon vu que y'a plein de véhiclent a 5 et 6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
et puis j'ai toujours revé d'essayer cochonland. Razz

C'est Kochonland avec un K ! comme Kuisine ou Kamisole ! Razz
(C'est pas dur non ? Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

www.cochonland.com/
www.kochonland.com
le difference entre les deux ??? pas la meme langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Sinon, moi j'aimerais bien un Éclair Divin de Schlavbeuk sur ma case... Very Happy

Tu le louperais a 99% ton coup d'éclair ô_Ô
Revenir en haut de page
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

bof ! cé vrais que je vois pas beaucoup de truc, mais je me déplace moin aussi.

pfffffffff !! une arquebuse ! un klingon ce bat avec des couteaux hyper tranchant aux formes ondulé et à cran d'arrêt pour faire plus de dommage ou avec le betleH traditionnelle.

http://www.klingonimperialweaponsguild.org/pages/kristak.htm

ça ces de l'armement !! ©klingon empire !!! dommage que ca fasse que 5 de dommage snif !!


Klingon nain et fier de l'être !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fan_tomassss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis (comme ça en passant, faut pas faire trop attention) tout à 1 PA ! comme ça ya plus de jaloux et on remballe

tapez pas, tapez pas, tapez pas, tapez pas, tapez pas

et pis faut penser aux gens qui, (toujours comme ça en passant, faut pas faire trop attention) eux, ne passent pas 30 heures par jours sur nainwak!! (bande de personainl)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai qu'a des moments c vide exemple je viens de respawn de glisser sur 3 mondes differents et bouger dessus et la je suis en assaut, ben pas de detecteur ni arme ni runes bref rien mais je m'en fous je tape quand meme.
Mais parfois on a plein d'items et d'autre rien strictement rien c'est au petit bonheur la chance c'est tout Smile

Le coup du deplacement me parait bien moi, sauf lorsqu'on a pas de detecteur, là c galere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

en plus les items soit doit être placé aléatoirement ou presque ca dépend de la façon d'on ce la à été codé si ca aurais été moi probablement que tous les items serai sur la même case lol cé mon genre ça lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com