Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de tolérance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 15:11    Sujet du message: Un peu de tolérance Répondre en citant

C'est pas vraiment un coup de gueule, de toute façon c'est pas mon trip de gueuler dans un jeu qui est fait pour se détendre Razz

Et à ce sujet, je trouve qu'il y a une nombre de réponses violentes dans le forum que j'avoue trouver effrayantes Sad

Ce qui me choque le plus, ce sont les réactions du type, mais il ne faut pas jouer comme ceci, cela est anti-jeu, ceci devrait pas être comme ça et il devrais être interdit de faire comme ça !!!!!!!!

Franchement, je trouve ça lourd de se prendre la tête comme ça pour un jeu Rolling Eyes

A vous lire, certaines personnes voudraient que toutes les autres jouent comme elles-même, dans leur esprit du jeu, dans leurs sous règles des règles. Shocked

Je suis persuadé que ces même personnes refuseraient de jouer à Nainwak si toutes les autres jouaient exactement comme elles.

Imaginez juste un instant ...
vous choisissez votre camp, et puis tout les autres, choisissent strictement le même ! Shocked

Ok, mon exemple est poussé a l'extrême, mais je pourrais faire pire :
Tous les joueurs jouent de la même façon, ce qui veut dire que tous les joueurs sont sur la même case et font strictement les mêmes actions Rolling Eyes délire ...

Bref ces exemples extrêmes, pour rappeler que la diversité a du bon, et qu'il n y'a pas qu'une façon de jouer ( la votre ) et que c'est très bien comme ça Very Happy vous ne trouvez pas ?

moi j'aime bien la façon dont VOUS jouez, et j'essaye de m'adapter au mieux, par rapport à mes objectifs Wink
Et mes réussites ne sont jamais aussi agréables que lorsqu'elles suivent une série d'échecs.
Revenir en haut de page
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 15:42    Sujet du message: Re: Un peu de tolérance Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est pas vraiment un coup de gueule, de toute façon c'est pas mon trip de gueuler dans un jeu qui est fait pour se détendre Razz

Et à ce sujet, je trouve qu'il y a une nombre de réponses violentes dans le forum que j'avoue trouver effrayantes Sad

Ce qui me choque le plus, ce sont les réactions du type, mais il ne faut pas jouer comme ceci, cela est anti-jeu, ceci devrait pas être comme ça et il devrais être interdit de faire comme ça !!!!!!!!

Franchement, je trouve ça lourd de se prendre la tête comme ça pour un jeu Rolling Eyes

A vous lire, certaines personnes voudraient que toutes les autres jouent comme elles-même, dans leur esprit du jeu, dans leurs sous règles des règles. Shocked

Je suis persuadé que ces même personnes refuseraient de jouer à Nainwak si toutes les autres jouaient exactement comme elles.

Imaginez juste un instant ...
vous choisissez votre camp, et puis tout les autres, choisissent strictement le même ! Shocked

Ok, mon exemple est poussé a l'extrême, mais je pourrais faire pire :
Tous les joueurs jouent de la même façon, ce qui veut dire que tous les joueurs sont sur la même case et font strictement les mêmes actions Rolling Eyes délire ...

Bref ces exemples extrêmes, pour rappeler que la diversité a du bon, et qu'il n y'a pas qu'une façon de jouer ( la votre ) et que c'est très bien comme ça Very Happy vous ne trouvez pas ?

moi j'aime bien la façon dont VOUS jouez, et j'essaye de m'adapter au mieux, par rapport à mes objectifs Wink
Et mes réussites ne sont jamais aussi agréables que lorsqu'elles suivent une série d'échecs.


D'un cote, je suis d'accord avec toi : les lois, ca ne devrait pas exister. Cependant, la nature humaine etait assez egoiste, elles sont necessaires.

L'anti-jeu, c'est quelque chose fait par des joueurs, qui empeche les autres joueurs de s'amuser.

Dans la vrai vie, si tu t'achetes une voiture, tu ne voudrais pas que quelqu'un qui n'en a pas/est pour l'utilisation des transports en communs, te la casse.
Dans la vrai vie, tu essayes de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
La, on est dans un jeu, et donc, on veut s'amuser. Si quelqu'un fait son egoiste (donc, ne pense qu'a lui, et pas aux autres), et bien c'est de l'anti jeu.

De plus, nainwak est assez diversifie pour que tout le monde ait sa strategie de jeu. Il n'y a pas qu'une strategie, et personne n'essayen d'imposer la sienne (en fait si, mais personne ne les ecoute Wink)

Bref.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas d'accord et tu te plains...


tu me plais toi Wink


en tout cas je suis d'accord avec toi, un peu plus de tolerance de la part de tout le monde ne ferai que rendre nainwak encore plus... nainwak Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah par exemple
imagine tu tapes ta cible t'es bien content t'as craché 90 PA à le rejoindre et tu le tapes, ya une lutte sans merci et en plus il est au poing et toi t'es avec ton gant de boxe !! tout à coup, quelqu'un de sa guilde arrive et lui dépose 4 combos et 5 halteres
Et il t'explose. Bon d'un coté c'est le jeu quoi mais bon quand meme c'est limite abusé l'avantage des guildes, car les joueurs persos maintenant ce ne sont plus que des pions quoi tu les défonce sans probleme, un peu équilibrer ca je pense que c'est pas mal et ca n'empeche pas les guildes d'etre tres avantagées toujours (je suis en guilde je sais de quoi je parle on arrive toujours à défoncer les ptits pions ca prends juste + de temps et + de pertes.., mais bon, si on voulait jouer et fragguer sans mourir j'aurais réinstallé diablo2)
Pour les réparateurs c'est sur que c'est + difficile mais c'est toujours aussi fesable quoi et ceux qui veulent vraiment faire réparateurs ne se generont pas pour le faire après c'est eux qui décident si ca vaut le coup de prendre des risques ou pas, c'est comme quand ta guilde glisse dans un monde de l'autre couleur t'es pas sur d'en ressortir vivant..

L'antijeu ca peut aussi etre le fait que t'es en train de tuer quelqu'un, et celui la comme il voit qu'il creve soit il se suicide donc iil te laisse pas l'xp ou sinon pire il envoie tous ses objets aux lutins donc en plus t'as pas son inventaire quoi, je pense que tu es d'accord que c'est quand meme pas fair play..

Et puis de toute facon, la plupart des idées viennent des joueurs eux meme donc voila Smile c'est comme pour le vote, si tu ne vote pas quelqu'un d'autre décidera à ta place et apres t'as plus qu'à pleurer..




Ceci est mon avis de joueur et non de modo Smile donc mon avis n'engage que moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baffer
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

L'antijeu ca peut aussi etre le fait que t'es en train de tuer quelqu'un, et celui la comme il voit qu'il creve soit il se suicide donc iil te laisse pas l'xp ou sinon pire il envoie tous ses objets aux lutins donc en plus t'as pas son inventaire quoi, je pense que tu es d'accord que c'est quand meme pas fair play..


Oui mais Nainwak ne s'est jamais proclamé comme étant un jeu fair-play, il reflète juste la société. Nainwak est une communauté et comme partout tu as des bons et des mauvais (je parle pas de braves/sadiques). Les gens honnêtes ne refusent pas de mourrir sans se suicider et ne voit pas l'inconvénient de laisser ses armes à celui qui l'agresse. D'autre préfère rusé et trouver des techniques pour tourner les règles en leur avantages ou alors d'embeter le plus possible les autres.
Tu prends le foot par exemple quand un mec se fait un peut bousculer il se la joue mourant en se roulant par terre durant une bonne minute en hurlant a la mort. Alors que deux minutes plus tard il court dans tous les sens. Il sait juste qu'en étant plus spectaculaire il aura plus de chance d'obtenir gain de cause.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

NON , je suis pas d'accord , c'est pas vrai , j'ai raison , vous avez tort, c'est pas comme ça , vous avez rien compris!!!.... BIM

/mode gros con de joueur de merde Hors service
Wink Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouep Smile mais peut on en vouloir aux admins d'essayer de limiter les gestes d'anti jeu..meme si c'est rusé c'est pas tres fair play, et le gardien de but qui prends son temps pour dégager peut se prendre un jaune d'ailleurs pour ca Smile comme celui qui se mets devant la balle pour éviter qu'on joue vite le coup franc, enfin voila Smile
D'un coté c'est de la ruse c'est sur, mais c'est pas fair play, donc on pénalise.. et sur Nainwak on essaie de les limiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motoko Haru
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé, lorsque j'ai écrit ce topic, j'ai du mettre trop de temps du coup je suis passé en anonymous. Confused

Ce n'est pas dans mon style d'écrire anonymement, je déteste ça et je suis toujours prêt à supporter ce que je raconte.

Mg a écrit:
D'un cote, je suis d'accord avec toi : les lois, ca ne devrait pas exister. Cependant, la nature humaine etait assez egoiste, elles sont necessaires.
Mon propos n'a jamais été de dire qu'il ne faut pas de lois, je parle et ce n'est pas une faute de frappe, de sous règles des règles, sous entendu (les règles non-officielles).

Mg a écrit:
L'anti-jeu, c'est quelque chose fait par des joueurs, qui empeche les autres joueurs de s'amuser.
C'est toujours la même chanson on se cache derrière les "autres", ne serait-il pas plus honnête, me semble t-il, de dire :
" c'est quelque chose fait par les autres joueurs qui m'empêche de jouer comme je l'entend. "
Comme ça au moins tu t'engages sans engager d'autres joueurs, c'est ton point de vue et fort heureusement tu as le droit d'en avoir un, au même titre que les autres, par exemple :
LeFouParanora a écrit:
Ceci est mon avis de joueur et non de modo
Voilà qui a le mérite d'être dit Very Happy

Mg a écrit:
Dans la vrai vie, si tu t'achetes une voiture, tu ne voudrais pas que quelqu'un qui n'en a pas/est pour l'utilisation des transports en communs, te la casse.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En même temps quand cela arrive, tu es bien obligé de réagir!
Tu peux pester, crier, t'en prendre à la terre entière et dire qu'il faudrait être plus sévère envers les criminels
Mais tu peux aussi prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise pas, ou diminuer les risques au minimum.
Peut-être ne pas laisser ta voiture au même endroit, rajouter une alarme, etc ... Idea
Et bien la réciproque dans Nainwak est possible et c'est là que je parle d'adaptabilité:
Tu en a marre de te faire voler tes frags, comme nous tous d'ailleurs, et bien organises toi pour:
Avoir plus de pa pour le frapper, attendre que les voleurs de frags se mouillent un peu et se vide de leurs pa, leur faire croire que tu as vider tout tes pa, enfin bref être plus malin et plus inventif qu'eux. Wink

Maintenant tu as le droit de rester sur tes positions, tu as le droit de rêver en un monde meilleur et sur tous ces points je suis d'accord avec toi, mais tu as aussi le droit d'accepter les positions et les pensées des autres, en un mot Tolérance
Ton point de vue est respectable, mais il n'est pas le seul.

Maintenant si les idées et les manières des autres ne te plaisent pas, tournes les à ton avantage.
Moi, j'aime bien m'occuper de mes proies tout seul.
Pourtant, à chaque fois, y'en a qui viennent se mêler de mon combat.
Je dit d'accord, tu veux te mêler de ma proie vas-y, épuises-toi et quand tu seras vidé de tes pa, j'acheverais ma proie.
Dans ce cas, ma position est : tu viens m'embrouiller dans mon combat ! Evil or Very Mad
Et la position de celui qui est venu frapper ma proie est : tu viens de me voler mon frag ! Evil or Very Mad
Ma position n'est pas meilleure que la sienne, elle est différente c'est tout.
Et c'est pour ça que j'accepte la sienne, je m'arrange juste pour qu'elle m'embête le moins possible.
Et si il a tué ma proie avant moi, et bien c'est que, j'ai pas su anticiper ces mouvements.
Mais une dernière fois, c'est pas de sa faute, ce n'est pas de la faute du système, c'est parce que Je n'ai pas été capable de prevoir, et c'est de Ma faute. Rolling Eyes

Désolé d'avoir été aussi long, j'éviterais à l'avenir Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien ce dernier post et je l'approuve completement.
Les regles sont telles qu'elles le sont et pour l'instant, vu que le centre est ferme, il semble que l'on ne veuille pas les changer. Alors arretons tous de raler, regardons les regles que nous avons a notre disposition et jouons avec. Et quoi qu'il arrive, ne remettons pas en cause le systeme, remettons nous nous mem en cause pour ne pas savoir l'utiliser. Il me semble que c'est la reaction la plus maline a adopter. Quand le centre sera ouvert, libre a vous d'exprimer vos idees.

akli a écrit:
Il faut innover


Dsl tonton Mg, j'ai pas pu m'empecher de caser ca, mais c'est vrai, je suis d'accord, il faut innover. Mais faite le quand on vous en donnera les moyens.

Bon, et puis, j'ai une derniere citation a placer, meme si c'est pas en rapport avec tout ce qui est dit avant : tout depends du contexte et ma femme m'appele Dieu.

Crying or Very sad Enfin, tout cela m'empechera pas d'etre sa tete de Turc Crying or Very sad Crying or Very sad

A bon entendeur, salutation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 8:20    Sujet du message: Re: Un peu de tolérance Répondre en citant

Veuillez m'excuser, j'ai également eu un problème de timeout... Sad
Azharh

Mg a écrit:

L'anti-jeu, c'est quelque chose fait par des joueurs, qui empeche les autres joueurs de s'amuser.

Dans la vrai vie, si tu t'achetes une voiture, tu ne voudrais pas que quelqu'un qui n'en a pas/est pour l'utilisation des transports en communs, te la casse.
Dans la vrai vie, tu essayes de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
La, on est dans un jeu, et donc, on veut s'amuser. Si quelqu'un fait son egoiste (donc, ne pense qu'a lui, et pas aux autres), et bien c'est de l'anti jeu.


Je suis assez d'accord avec cette définition de l'anti-jeu... Very Happy


Motoko Haru a écrit:
C'est toujours la même chanson on se cache derrière les "autres", ne serait-il pas plus honnête, me semble t-il, de dire :
" c'est quelque chose fait par les autres joueurs qui m'empêche de jouer comme je l'entend. "
Comme ça au moins tu t'engages sans engager d'autres joueurs (...)


Peut-être, mais tu dois quand même avouer que Mg exprimait là ce que pensent un certain nombre de joueurs, ce qui a pu donner lieu à de nombreux sujet de ce forum...


Et je voudrais pas rentrer dans un débat qui serait sans fin, et qui a déjà été l'occasion de multiples discussions, mais qu'appelez-vous "voleurs de frags" ???

Personnellement, je pense qu'il y a les joueurs qui ne font qu'analyser, sans arrêt, leurs évènements à la recherche d'une cible déjà grandement affaiblie, et ceux-là je (Wink) les nomme voleurs de frag, car c'est leur intention première et délibérée, et il y a les joueurs qui voient un ennemi proche, et qui vont l'attaquer, sans se demander si les autres joueurs de leur côté qui sont sur la même case ont déjà attaqué ou pas...

A mon avis, il est bien important de ne pas faire d'amalgame entre les 2, les uns ayant des intentions "mauvaises" (notez bien les guillemets please), les autres ne "volant" pas le frag avec l'intention de le "voler"...

Et puis, est-ce que le fait de frapper un ennemi le premier donne à quelqu'un l'exclusivité, la propriété du frag ????


...
Revenir en haut de page
Motoko Haru
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 8:39    Sujet du message: Re: Un peu de tolérance Répondre en citant

Azharh a écrit:
Et puis, est-ce que le fait de frapper un ennemi le premier donne à quelqu'un l'exclusivité, la propriété du frag ????...

C'est bien ce que je dit, chacun son point de vue, par rapport à sa situation. Wink

Mais j'arrête là. Vous avez tous un point de vue bien défini et des positions bien arrêtés. Smile il en faut aussi des personnes qui sachent défendre avec conviction leurs opinions thumleft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment un debat sur ce que l'on appelle le "vol de frag" ?

Il y en a vraiment qui considere les nains qui sont suffisemment intelligent pour savoir qui tapper et suffisament fort et precis pour les tuer (notez bien ke 30 en force peut etre declare suffisant si les 5 degats effectues au poing tuent la cible). C'est une facon de jouer qui respecte les regles. Or, une cible n'appartient a personne. Si encore on demande par nainmail aux autres de pas la toucher, alors on peut etre fair play et effectivement la laisser, mais il faut avouer que personne ne prends la peine de demander l'exclusivite sur un nain.

Enfin voila, tout ca pour dire que cette question ne merite pas debat. Si un nain ne fait pas assez pour tuer son adversaire et qu'un nain malin passe derriere et le tue, le premier n'as qu'a se plaindre qu'a lui meme de pas avoir fait mieux et non critiquer les autres qui jouent avec leur moyens.

(Tiens, je trouve que je post beaucoup ces derniers temps, )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

far play ! hum ! si on voudrais joué fair play faudrai avant de frappé qq1 vérifier si cette personne n'est pas déja en combat parce que ca va faire chier tous le monde. moi par exemple ca m'énerve de voir que 4 braves m'on tapé dessu pis cé encore plus énervant quant le dernier qui ta tuer est un niveau inférieur et qu'il ta tué avec un coup de 9 pv. Un klingon vit dans l'honneur est quand ca arrive ben tu te retrouve avec des point de hridicul supplémentaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vois deux cas de "vol de frag" et les deux ne meritent pas d'etre huer:

1) tu es sur un monde de ta couleur, y a un pov'gars qui ping pong jusqu'à toi. tu décide de le taper: il a aucune chance en fait, soit il ne désire que mourir pour pouvoir trouver un monde meilleur (cette phrase est interressante!) soit il est plein de PA, trop loin de la civilisation pour glisser et décide de se battre, mais il a peu de chance de te tuer puisqu'il est au poing.... Résultat: il va pas être glorieux le combat et si quelqu'un arrive et le finit, tu peux pas te plaindre: "oh c'est dégoutant, il a tué mon punching ball!", tu peux pas dire que c'était un duel!!!

2) tu es sur un monde en guerre, le but c'est quand meme de tuer vite les autres avant qu'ils déchargent leurs PA, moi personnelement il m'arrive fréquemment d'annoncer les dégats que j'ai fait pour que l'adversaire se fasse tuer plus vite...

Evidemment il y a des cas particuliers mais en gros le vol de frag peut pas etre blamé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0by
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 38
Localisation: Karaz-a-Karak

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Boodies 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore plus dans le cas d'un mec qui vient te le voler sans le savoir, avec 30PI, certains ne voient même pas un nain se faisant taper à 1 case d'eux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aske
Argh pas lui...


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 192

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Evitez de poster en anonyme, assumez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

hum ! Boodies cé vrais ça j'y avait pas pencé, moi me faire voler mes frag je men fou un peu sauf quand cé ma cible. moi cé jer me fais battre par un nain de niveau inférieur qui étais la au bon moment qui m'énerve mais bon ca fais partie du jeu.

Qapla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com