Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première victoire des crassous sur les samouraïs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:08    Sujet du message: Première victoire des crassous sur les samouraïs Répondre en citant

peu après mon départ, alors que je cherchai en vain quelque lumière sur cette saleté de monde, je tombai par hasard sur quelques individus assis autour d'un feu, dans la clairière...

"Puis-je me joindre à v..."
Erreur...grossière erreur...
Les 4 personnages qui se levèrent étaient vêtus de bleu lorsqu'ils ôtèrent leurs capes...
les quelques autres, étaient gris, l'air hagard, ne sachant réellement que faire...
Il y avait là Feantir, AlyumdrA, et deux autres que je n'avais pasle plaisir de connaître...
Après un bref avertissement à AlyumdrA, j'attaquais le chef des Samouraïs les ennemis jurés des Crassous...
Malheureusement, Feantir prit part à ce combat ainsi qu'un mystérieux utilisateur de machette...
Malgré la grêle de coups qui s'abattait sur moi je continuais à frapper sans relâche dans la direction d'AlyumdrA, et, alors que je me voyais déjà dans la tombe, une furie Rouge sortit de l'obscurité et mit un coup d'arrêt immédiat aux trois braves...Ponette... Quelle bonheur de te voir là...

Me relevant pour lui prêter main forte, je m'aperçus que nous étions désormais 3 rouges...Nous nous jetâmes de concert sur AlyumdrA et j'eus le privilège d'être son premier assassin...
Mais feantir et le nain à la machette me firent rapidement déchanter... Mes blessures étaient trop graves et j'avais perdu trop de sang pour m'en sortir... Après un dernier coup rageur vers mon sympathique vis-à vis, je pris la décision d'aider ma sauveuse à survivre coûte que coûte...en lui glissant dans la main la plante à qui je devais d'être encore en vie...je lui devais bien ça.

"Voici de quoi te maintenir en vie, fais en bon usage, je dois maintenant m'en retourner, mais nous nous verrons dans une autre vie, vaillante crassouse..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les CRASSOUS a jamais seront des Héros !
Louez cette vaillante guilde, ou regroupement, ou clan, comme vous le voulez.
Tremblez brave.

enfin, moi je dis ça, j'admire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Zongo, désormais sadique (comme nombre de mes camarades) ne peut qu'applaudir ce haut fait.

Vive les CRASSOUS ! A mort les Samourai ! Rendez-nous notre QG (le chien je l'ai, je le refile quand vous voulez) !
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing !!!

Vince t le prochain sur ma liste ok ?
J'arrive Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Groomi a écrit:
Laughing Laughing !!!

Vince t le prochain sur ma liste ok ?
J'arrive Twisted Evil


Cherches AdenaK dans le jeu et tu m'auras trouvé Smile

Après sa mort, AdenaK se réveilla difficilement (on en ferait de même à moins, reconnaissez-le), et se souvint qu'il avait rendez-vous...

*regarde sa montre*
*Prend l'air affolé pour faire croire à tout le monde que c'est très rare chez lui*

Mouais, si j'en crois ma carte, je suis loin...

*s'assoit sur un bout de nainbleu pour réfléchir*

Eurêka! dit-il en paraphrasant le célèbre Nainrchimède

*avise l'énorme catapulte qui semble le suivre partout où qu'il aille, prie rapidement Shlavbeeuk*

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

*disparaît dans les airs à une hauteur vertigineuse*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les sadiques sont a coté pas sur ta case !!!

Dis c'est bon les coup de ninie???

Citation:
18h30 (Tue 01/06) Vous avez attaqué Groomi avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h21 (Tue 01/06) Vous avez attaqué Groomi avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h21 (Tue 01/06) Vous avez attaqué Groomi avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]



Euh t'es pas sympa quand meme je t'attaque pour me suicider et tu me laisses seulement quelques pv et tu m'acheves pas c'est pas sympa !!!!!
grrrrrrrrrrrrr

va falloir que je te foute quelques autres coups pour que tu finisses le travail !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sadique a cent pour sang , mais je dot admettre quand mème que les samourais sont tous des nivo assez élévé (enfin 7 ou 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila merci Tiseb de m'avoir attendu Wink ! Bonne continuation Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
12h12 (Wed 30/06) Vous avez tué Gataka, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !


Vengé !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que vengé tu veux dire Laughing

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11156
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com