Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaffirmons notre allégeance à Bodom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fera un R et Tique de plus au [SQUIRRELNEST].
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais de toute facon BODOM il sera jamais DIEU, meme pas arcange

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 20:06    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Répondre en citant

Que vois je ???

Des Braves en train de se battre entre eux pour des guéguèrres politiques quand nos frères braves meurent les uns après les autres sous les coups répétés des sadiques infâmes

Vous m'attristez beaucoup voyez ce que cela m'a fait je suis malade maintenant


Le Baron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 20:25    Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Répondre en citant

BaronGreldinard a écrit:
nos frères braves meurent les uns après les autres sous les coups répétés des sadiques infâme


Enfin un Brave qui a compris la situation Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nananère.

Débat stérile. Qui vivra verra. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 0:47    Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Répondre en citant

Pauca a écrit:
BaronGreldinard a écrit:
nos frères braves meurent les uns après les autres sous les coups répétés des sadiques infâme


Enfin un Brave qui a compris la situation Twisted Evil


Pauca,

Ne croise pas le chemin du baron infâme sadique

il t'en cuirais



Le Baron

si le coeur t'endit toutefois je suis sur schtroumpf city en ce moment et je ne compte pas en bouger tu peux considérer cela comme un défi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

ceci me fait penser a quelquechose que j'ai dit il y a fort longtemps:

Citation:

ce qui est fait peut être défait.

gaïa


Je suis heureux de constater que le moment est enfin venu et que shlavbeuk est revenu a la raison ( jme disais bien qu'il avait pas de frère ). Quand a toi bodom tu risques non seulement de subir le courroux de schlavbeuk mais également le mien.

( "r" et tique qui se rebelle ) 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

ighost... Pour parler avec rigueur, ta phrase est fausse : "Ce qui a été fait peut être défait". L'Eternel est par définition absout de tout devenir, il est nécessairement. (Pour toute réclamation, s'adresser directement à Kierkegaard. Laughing )
Or les décisions de Schlavbeuk valent de toute éternité en ce que Schlavbeuk ne peut pas se tromper. Schlavbeuk est infaillible. Bodom est donc l'empereur légitime des braves, et ce à vie.

La vache, comment j'argumente bien ce matin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Baron , j'accepte avec joie ton invitation au défi , mais pour l'instant je suis pris par quelque opération secrete donc tu m'en excusera

Ighost , tu as raison , rebelle toi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

*Achille arrive dans la salle et crie*

A mort les sadiques !


8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiens!! si tu es le Achille que je connais, c'est très bien de hurler cela , mais faut aussi le faire!!
Pour tous les autres : achille a attaqué quelqu'un de ma bande , et après expliqcation avec moi-mème et d'autres , ce valeureux nain a fuit de la case!!!Bravo pour ton courage!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour te repondre je te propose de venir sur ma case seul, tu critiques mon courage alors que toi même ne le ferrait pas.

ne me prends pas pour un idiot, tu sais très bien que je me faisais tué si je restais sur ma case encore.

Pauca a écrit:
tiens!! si tu es le Achille que je connais, c'est très bien de hurler cela , mais faut aussi le faire!!


je viens de le faire. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chacun sait, BODOM, l'Eternel Empereur, a été choisis par Schlavbeuk en personne, afin de reigner sur les Braves.

Zeal a prouvé par sa vaillance au combat qu'il était le meilleur guerrier brave de tout Nainwak's World, il n'atteint cependant pas les divinités.

Le rang de "Dieu" est attribué au meilleur guerrier, et zeal merite pour sa bravour notre reconaissance éternel.

Zeal, met toi à genoux devant l'Empereur, il te nommera peut-être Grand chef militaire, prend tes guerriers avec toi et que chacun prete allégance a l'Empereur.

Moi, Nainvresenblable, Grand Gourrou de la Secte du Nainrico' Blanc, je parle par la bouche du Nainrico', celui-ci parlant par la bouche du Tout Puissant:

Zeald ne sera reconnu comme "Dieu" qu'un fois son genoux posé à terre, il doit reconnaitre Bodom comme Empereur légitime.
Une fois ce geste accomplis -par lui et tout les guerriers qui le suivent, le Tout Puissant accordera sa puissance à Zeald et les braves ne connaitrons alors plus la défaite.
Ce qui doit être fait sera accomplis, tôt ou tard...

Nous demandons à l'Empereur Bodom de reconnaître la Secte du Nainrico' Blanc comme seul et unique culte, seul et unique religion de l'Empire, ceci dans le but de convertir chaque brave de ce monde à la cause de Bodom l'Eternel.

Nainvresenblable et Bizz00 seront alors nommés Grands Gourrous Supremes de l'Empire, ils se placeront alors automatiquement sous les ordres de Celena, Grand Pretresse et futur Imperatrice...

Vive Bodom 1er
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est ce qui ferai pas pour le pouvoir laissez nous en paix.Quand je me connecte au jeu nainwak y a pas marque bodom empereur mais par contre je vois bien zeald classe Dieu.Vous etes bien gentil mais le jour ou schvalbeuk me dit que Bodom est empereur la j y croirai mais c est pas le cas.J attends les preuves formelles et non les dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant ton raisonement, as-t-on déjà prouver que Schlavbeuk existait ?

Non!!

Et pourtant, j'ai foi en Lui, je sais qu'Il est et personne ne pourrait dire le contraire, je suis sur, qu'il de même pour toi...

Si tu crois en Lui, si tes prières quotidiennes se dirigent vers Lui, tu devrais savoir, sans te poser de question, que Bodom à été choisis parmis les nains afin de les dirigers vers le droit chemin, il a été nommé Empereur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
ighost... Pour parler avec rigueur, ta phrase est fausse : "Ce qui a été fait peut être défait".


euh, j'ai juste copier le topic de l'époque, et a l'époque le "ce qui est fait" était valable vu que cela venait de se faire, enfin voila l'explication a une phrase. Je pense que tu ne rapelle surement pas des debuts de notre honorable schlavbeuk ( qui se disait bien schlavbuuk ) mais a l'époque, il se plantait souvent, ca ne m'étonnerait pas qu'avec le décalage horaire entre nainwak 1 et 2 ses sautes d'humeurs lui reprenne.( et puis a moi il ne m'a jamais dit qu'il avait nommé bodom en empereur, il avait trop honte de ce qu'il venait de faire Sad ).

gaïa, l'esprit joyeux et omniprésent
j'avoue que mes posts sont de mieux en mieux, et j'aimes bien les tiens aussi cacahèteman.


Dernière édition par ighost le Ven 16 Juil, 2004 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas parler d'eternité ici, puisque qu'il y a un debut au reigne de bodom, non?

vive les trolls Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Suivant ton raisonement, as-t-on déjà prouver que Schlavbeuk existait ?


il a posté des news ; posté dans le forum deja ; et mis une baffe a tout les nains d'un map ; creé un GMM puis l'a rendu vulnerable ; etc ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

faut être un dino pour comprendre.( mince je suis si vieux que ca? Shocked )

comprendra qui pourra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il ne mettrai pas dans la page d accueil que Bodom est bien l empereur?Il nous dit bien qu un evenement va se passe sur une map com par exemple vil age.Le jour ou Schvalbeuk me dit que Bodom est l empereur des braves alors la je le suivrai a notre empereur mais pour l instant niet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com