Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival de Roskilde [26 juin-6 juillet]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 2:37    Sujet du message: Festival de Roskilde [26 juin-6 juillet] Répondre en citant

je sais pas si y a des gens qui ont prevu d'y aller (103.000 personnes l'annee derniere) mais en tout cas moi, j'y serais...
comme tete d'affiche y a les Pixies, Fat Boys Slim, David Bowie, Muse, Ben Harper; Korn aussi...et apres 150 autres groupes Smile

bon d'accord pas que du bon, loin de la d'ailleurs et tres americano-anglo-danoise la prog, m''enfin voila, j'ai une place gratis, je vais pas refuser

Y aura tout un camp international dans la partie Est pendant une dizaine de jours, et je serai la bas Smile
donc si y en qui viendent, dites moi...

le blop Shocked


Dernière édition par [le blop] le Sam 19 Juin, 2004 5:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se passe où? J'en ai jamais entendu parlé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai piscine mais sinon si Pouci répare le chausson ; pourquoi pas !!


Pistache ou ? : au danemark !!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Pistache ou ? : au danemark !!!
<<<<

a Roskilde meme !!! Laughing a 30 kms a l'ouest de Copenhague....c'est super connu Roskilde, c'est l'ancienne capitale du Danemark, y a tous les rois danois la bas, et dans les annees 1100 je crois, c'etait aussi grand que Londres....m'enfin ca a pas grossi depuis Smile

et sinon, c'est le deuxieme plus gros festival d'Europe je crois...et la seule attraction de l'annee a Roskilde Smile

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin puor y aller........
galère !!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barton
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:39    Sujet du message: roskylde Répondre en citant

Hello le blop!
C'est lâm là!
Tu me recois?

Dis moi ce que t'as pensé des pixies! Nous avec l'ami Mallin on est allé les voir au zenith de Paris. c'était ENOOrme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com