Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'explication au sujet de l'empereur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha !! bodom élu roi des usurpateurs !! c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bob Morane
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
hahahaha !! bodom élu roi des usurpateurs !! c'est tout !

Je trouve ça un peu rapide comme conclu, c'est comme toutes discussions, faut des faits, que ce soit pour prouver et réprouver Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bob morane, mon cher, je vous invite a notre mariage pour que vous puissiez voir comme l'Empereur est juste et qu'il proche de ses sujets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob Morane
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Bob morane, mon cher, je vous invite a notre mariage pour que vous puissiez voir comme l'Empereur est juste et qu'il proche de ses sujets.

Ma foi, je n'ai jamais refusé une occasion de s'amuser, et de boire, en bon nain que je suis ! Very Happy
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, le RDV est sur Bière-World Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

On nous parle de schvalbeuk mais on l a jamais reellement entendu sur le sujet lui seul peut nous dire la sainte verite.Mais ou es tu donc Ô grand maitre?
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il reviendra peut etre sur Vil-âge pour remettre des claques aux blasphémateurs!!! Wink
Bob Morane
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

kaptain-nain a écrit:
Il reviendra peut etre sur Vil-âge pour remettre des claques aux blasphémateurs!!! Wink

Oui oui !! qu'il vienne, qu'il vienne !!! Very Happy Un coup de lampe à nion pour éclairer la situation, ça ferait du bien 8)
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , l'Empereur est en voie de disparition , il n'en a plus pour très longtemps , alor ne cherche pas a savoir qui il est , car tu serais indigné pour tous les braves.GLOIRE A SCHLAVBEUK!!
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:35    Sujet du message: Re: Demande d'explication au sujet de l'empereur Répondre en citant

Bob Morane a écrit:
Et comment est ce qu'il a été élu? Parce que je n'ai reçu aucun bulletin pour voter ! Razz

C'est normal petit : il n'y a pas eu de vote, rien... Bodom s'est autoproclamé empereur des braves :
Il était une fois un nain comme les autres, pas plus fort, pas plus faible, pas plus intelligent... La différence ? Ben... Il était sous la tutelle de DarkLink, un boulay pas marrant, dans la guilde [AAS], une guilde de boulays. Ah ! Plus important : il était un des membres importants du forum, et jouissait donc d'une certaine popularité.
Un beau jour, celui-ci eu la bonne idée de s'auto proclamer empereur des braves. Ceci fait il devait tout de même convaincre une grande majorité des braves de le suivre... Il adopta une tactique, qui, il faut l'avouer, fut plutôt ingénieuse :

Première mesure : Il invente son illumination divine.
C'est le principal argument de sa légitimité. Il n'apporte aucune preuve, et pourtant une grande partie des braves le suivent.

Deuxième mesure : Il choisit son gouvernement.
Les nommés sont parmi les membres les plus importants du forum... Coïncidence ? Non. Ainsi Bodom dispose d'un gouvernement solide et fort utile ( voir les quelques interventions de ceux-ci ) mais aussi il contrôle des personnes importantes et influentes ( en leur donnant un grand privilège ) , qui, s'ils s'opposaient à lui, pourraient devenir un grand danger.

Il installe désormais une dictature. Les braves ne servent plus qu'à sa gloire...

Troisième mesure :
DarkLink a écrit:
je croi que j'aurai jamais du faire ce topique a bodom est partie de ma guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ne pas passer plus longtemps pour un boulay aux yeux de certains, Bodom quittent les [AAS].

Quatrième mesure : Il rend les braves aveugles sur ces méfaits en leur faisant plaisir avec leurs plus grandes passions : la bière, festivités diverses, le "poutrage" de sadiques et la rigolade ( outre DarkLink ) :
bodom de neige a écrit:
Que mes bouffons détendent l'atmosphère...

Mais le culte de Schlavbeuk reste son arme principal ( nomination d'une grande prêtresse ) ... Rappelons Marx : "La religion est l'opium du peuple".

Cinquième mesure : Il installe une politique autoritaire, en effet ses serviteurs réprimandent violemment les opposants, Bodom recommande même la torture face aux rebelles...

Sixième mesure : Il place sous son contrôle d'importants organismes.
Désormais il contrôle aussi [url=http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10724&highlight=empereur/][/url]les médias, l'arme ultime pour influencer les plus faibles.

Et j'en passe...
Bodom n'est pas qu'un imposteur, c'est un grand manipulateur qui mènera les braves à leur perte, car quand ceux-ci se réveilleront enfin, ils pourront évaluer l'étendue des dégâts !

Avec mes salutations les plus distinguées,
Flippy.

Dernière édition par flippy le Jeu 15 Juil, 2004 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait , BRAVO
/me se lève , fait une ovation!!!

PS: par contre DARKLINK est quelqu'un de sympa.
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

zeald s en sortira tres bien etant donne qu il a ete lgtps dieu dans Nainwak 1 il sait comment faire et apperement toute son equipe n est pas tre loin derriere lui donc Zeald powaaaaaaaaaa!!!!!!
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? Bodom aurait menti? Bodom aurait manipulé?

Ca va pas la tête... Laughing

Vive Lui! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom n'est point un manipulateur!!!

C'est l'Empereur choisi par Schlavbeuk.

Vive Schlavbeuk et vive l'Empreur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Schlavbeuk c lui qui va mettre un coup de pied au cul sur vil age demain. Wink
N empeche que j aimerai bien avoir son avis a schlavbeuk a propos de l empereur et du nouveau dieu? Voila bodom et zeald. Wink Laughing
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et soudain surgit face au vent

Le vrai héros de tous les temps

Bob Morane contre tout chacal

L'aventurier contre tout guerrier

Arrow

en fait , tu demande pour l'empereur bob morane mais personne ne sait , il s'est autoproclamé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob Morane
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
Et soudain surgit face au vent

Le vrai héros de tous les temps

Arrow

en fait , tu demande pour l'empereur bob morane mais personne ne sait , il s'est autoproclamé Rolling Eyes

Merci pour la dédicace Very Happy
Alors dans ce cas, Bodom a un sérieux problème d'égaux lol Twisted Evil
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Schlavbeuk seul pourra nous guider dans le juste chemin!!Schlavbeuk!!!!!!
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Morane a écrit:
Bodom a un sérieux problème d'égaux lol Twisted Evil

Comme tu dis, notre bien-aimé Empereur Bodom Ier a un problème d'égaux : il n'en a pas Laughing Eh oui, en tant qu'être divin, aucun nain ne lui arrive à la cheville.
Mais il n'a pas de problème d'ego : tu crois que c'est un rôle facile à assumer que celui de commandeur en chef du camp brave? Il a pas choisi, c'est Schlavbeuk qui a décidé pour lui Rolling Eyes Et s'il avait un problème d'ego, enflées comme elles seraient, tout le monde y arriverait, à ses chevilles. Or, un divin prophète a dit :

Le divin prophète arachidien a écrit:
Aucun nain ne lui arrive à la cheville.

Parfois, la vigueur de mes infaillibles arguments m'épate moi-même Shocked
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui cela doit etre très facile d'etre empeureur "allez par la !!!" " beeeehhh"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: