Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catharsis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé....très belle quête catharsis. Même si c'était environ juste les même qui postait elle est très bien.

Bref pas de quête pour les vacs.....sauf celle du démon qui faudrait finir au plus vite......n'est ce pas Stal?... Twisted Evil

Enfin après les vacs on retourneras avec qq affaires assez interessante Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu... on va lui en faire baver a ce Uhk'Ysheld!!! MOUAHAHAH Twisted Evil

Je poste aussi pour féliciter Azharh qui a su dénouer cette quête magnifiquement. *clap*clap*clap*

Sinon, j'avise également que je lockerai ce sujet dans une semaine, laissant à tous le temps de donner leur commentaires... ou de flooder... à votre guise, de toute facon, je ferai le ménage Twisted Evil Rolling Eyes

Sur ce... Adieu Helvina... non... Au revoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin la fin, depuis le temps kon l'attendais celle-la
Encore uen tres grande quete de l'ORT qui arrivent a sa fin, c triste
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine??... on a un Démon a latter Chteun! muahahah

je crains unpeu que le wortex de Az ne siphone par contre aussi la reaver... enfin, tout ce qui est démoniaque ... Confused

Comme je risque fort de composer le next post, je vais me creuser fort la tête pour trouver une soluce! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, de toutes façon jte fait confiance Ô maitre de guilde, ta solution a tout mdrrrrrrr

Je prendrais surement le post juste apres le tien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle aventure qui ce fini là, alors merci messieurs et dames pour ce feuilleton de l'avant été.

Une remarque toute fois, une petit carton jaunes à certains membre de la production qui on tardés, parfois, à nous sortir le nouvel épisode Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (qui a dit Azharh???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:

Sur ce... Adieu Helvina... non... Au revoir!


Qui sait ??? Qui sait... Mr. Green Mr. Green

The_Larry a écrit:
(...)une petit carton jaunes à certains membre de la production qui on tardés, parfois, à nous sortir le nouvel épisode...


Bah, ca peut pas être pire que sl@sher, de toutes facons... Razz Razz Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lanaa
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaa Comment c'etait trop biennnnnnnnnnnnnn !!!

Je suis heureuse d'avoir enfin pu lire une quête du début jusqu'a la fin !!

On veut le prochain feuillon de l'été !!! ne nous laissez pas sans lecture .............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
The_Larry a écrit:
(...)une petit carton jaunes à certains membre de la production qui on tardés, parfois, à nous sortir le nouvel épisode...


Bah, ca peut pas être pire que sl@sher, de toutes facons... Razz Razz Mr. Green


Effectivement. et au jour d'aujourd'hui, il a toujours pas posté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JE VAIS EN FAIRE DE LA BOUILLIE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voila! C'est locked!

Je laisse avec les commentaires pour la relecture à la rentrée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com