Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orléa et les pouvoirs du temps...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalilotus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Dans vos esprits y lire ce qui s'y passe!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Orléa et les pouvoirs du temps... Répondre en citant

Elle se leva péniblement et éteignit son réveil-matin qui n'arrêtait pas de sonner. Elle mit son pantalon encore froissé de la veille, son pull blanc qui était devenu noir cause des pattes sales de son chien et, enfin, ses chaussures, roussies par le feu de la cheminée à côté de laquelle, elles avaient passé un bon quart-d'heure.

Ils s'enfuir donc, laissant derrière eux leur fille uniqe qu'ils n'avait jamais aimée.
La jeune femme pleurait mais son mari ne la lâchait pas et ils partirent en direstion de la gare.

La toute petite fille, Orléa, pleura de toute la force de ses poumons avant de s'endormir, seule, sous le porche d'un maison qui avait été la sienne autrefois.

Elle sortit de la amison sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses parents et elle s'enfuit, dans la nuit encore présente d ce nouveau jour d'été.
Elle s'appelait Kali et n'aimait pas la vie qu'elle menait avec ses parents âgés tous les deux d'une cinquantaine dannées.
A 14 ans, elle avait décidé de fuir ce monde et d'aller vivre une vie meilleure, seule ou avec son ami, mais pas ici, pas dans cette ville.
Aujourd'hui, 16 ans, elle s'était décidée et elle était partie. Sans amis.

Orléa sentit une douleur atroce au creux de son estomac.
Du haut de ses deux mois, elle n'avait jamais souffert de la faim pourtant, en cet instant précis, elle avait envie de boire du lait et de voir sa mère. Son père. Son lit.
Une main se posa soudain sur sa tête avec la délicatesse d'un ange. Ou d'une fée. La main d'une jeune fille qui attendait également une vie meilleure.

Le train bascula dans les ténèbres et tous les passagers moururent.
Orléa ne connaitrait jamais ses parents.

VOILA LE DEBUT D1 LIVRE KE JECRIS EN CE MOMENT. JEN AI DEJA ECRIS 3 EN ENTIER ET QUELQUES 1 QUE JE NAI JAMAIS FINI. CELUI-CI EST LE MEILLEUR ET G BESOIN DE VOTRE AVIS! JE SUIS UNE JEUNE ECRIVAINE KI CHERCHE, A 14 ANS, UN EDITEUR. JEN AI DEJA TROUVE UN KI LIT EN CE MOMENT MES TEXTES MAIS JEN CHERCHE DOTRES.
DONNEZ-MOI VOTRE AVIS SVP!!!

Merci! Smile Smile Smile


Dernière édition par Kalilotus le Mar 13 Juil, 2004 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un adresse d'editeur pour les jeuns, mais elle est dans un carton, je déménage..... Confused

en tout cas ton texte est vraiment bien écrit et j'esper pour toit que tu trouvera ton bonheur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalilotus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Dans vos esprits y lire ce qui s'y passe!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! C'est justement ça que je voulais entendre! Tu me donneras l'adresse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas accroché au texte, encore moins au coup de pub.

Toutes mes désolances.

PaZou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
Je n'ai pas accroché au texte, encore moins au coup de pub.

Toutes mes désolances.

PaZou Shocked


PaZou !!!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le suspens n'est pas assez intense .. A part ca, cela promet.
Je ne connais pas d'éditeur, mais je connais edith, alors si je peux t'aider, j'en serais ravi. Smile

C'est assez gentil là Nainvré? Razz

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça va oui Razz

ben en fait, c'est bien écrit mais quelque tournures de phrases sont a revoir, en tout cas, en tant que premier jet, c'est vraiment bien, surout si tu n'as que 14 ans Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

trop long : j'ai pas lu. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt bien écrit, surtout pour une fille de 14 ans Shocked Shocked
Même s'il y a encore quelques ch'tites fautes... mais là je m'avancerais pas plus, je suis pas très doué de ce côté là aussi

Mais sinon, il aurait fallut un plus grand extrait pour se forger un bon avis sur la qualité... je reste comme Zou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalilotus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Dans vos esprits y lire ce qui s'y passe!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai ke jai déja mieu fait... en y pensant... Je me suis emem déja fait voler un texte par un editeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com