| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vasion Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 18:19 Sujet du message: Ouah QG |
|
|
Un Membre de ma guilde ma posé la question suivante:
Je suis sur Naine-world et je viens de découvrir le QG des Vamps (les vamps sont une guilde de naines)
Quand on met sa souris en 12;5 sans cliquer, il apparait un message "QG des VAMPS, fouettez-vous avant d'entrer"
Ma question à tous : Comment elles ont fait ca et comment je fais pour en avoir un aussi pour ma guilde?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
| ah ouais!!!!!!moi aussi alor j'aimerais en avoir un pour ma guilde et la case et le monde sont déja tous trouver , si des admins lisent cela , qu'il me préviennent je vous en supplie |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
soyons réaliste
ce sont des naines
c'est clair qu'elles ont fait de l'oeil aux admins
fuis le plus vite possible |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que certaines memebres de cette guilde feraient parti des admin . . . |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
| oh non franchement la c'est pas sympa , avantage et discrimination , mais bon , j'aimerais si c'est possible que le QG de la [NHL] pouvait etre sur échiquier en 21.4 , voila c'est dis. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | Je crois que certaines memebres de cette guilde feraient parti des admin . . . |
LOL non y'a erreur  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Et "QG des VAMPS, fouettez-vous avant d'entrer" , ce ne serait pas le nom d'un nain par hasard? Ca expliquerait tout... |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
non j'ai essayais plusieurs possibilité , sa donne rien.je voudrais notre case QG please!!  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | non j'ai essayais plusieurs possibilité , sa donne rien.je voudrais notre case QG please!! | Tu imagine si chaque guilde avait sa case à son nom?! Ce serait injouable!
Ceci dit, si il y en a qui en profitenet, moi je veux bien 1 (voire plus si possible) case BravAcademy.  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
| moi je pense que c'est possible que chaque guilde est sa case.Mais je trouve ç a pas normal si c'est vrai qu'il i en ai qui est une case!! |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | moi je pense que c'est possible que chaque guilde est sa case.Mais je trouve ç a pas normal si c'est vrai qu'il i en ai qui est une case!!
| Regarde la liste des guildes; il y a pratiquement un guilde par joueur en exagérant un peu (beaucoup). ca pourrrait être très sympa, mais je crois que les admins ont autre chose à faire que définir pour quelques millier de cases de nouvelles propriétés...
Sinon, personne n'a encore répondu pour ma proposition: "QG des VAMPS, fouettez-vous avant d'entrer", c'est pas le non d'un nain qui est sur la case? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | non j'ai essayais plusieurs possibilité , sa donne rien.je voudrais notre case QG please!!  |
Tu rêves et cette case date de la création de ce monde c'est à dire y'a belle lurette  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
| je t'ai répondu , il n'y a pas de nain a ce nom!!!!! |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT ARRETER D'ABUSé LES GARS
devenais un peu intelligent je sais pas moi mais faite quelquechose ... |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT ARRETER D'ABUSé LES GARS
devenais un peu intelligent je sais pas moi mais faite quelquechose ... | hein?! T'as fumé??? t'es toujours sympa comme ça toi? regarde tes fautes, on verra après, non? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, mais ce n'est que mon avis...
Il faut le mériter pour avoir sa propre case. Et les VAMPS le mérite et de largement. Mais je ne m'avancerais pas pourquoi...
Et je suis un pitit peu d'accord avec Mister_Freeze...  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Jsuis d'accord avev neo et mister freeze on est pas dans la cour de récré, on va pas se chamailler pour une case!!! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Bon, il y a des cases où il y a des inscriptions, genre "plouf" ou "[...] les ponts sucent pendus" etc etc. C'est le miracle de Nainwak, rendons grâce à schlavbeuk et lockons ce topic... |
|
|
 |
|