| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luk Nain-bitué(e)

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 44 Localisation: au fond à droite
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | marty a écrit: | | a la fin qui sait qui sera le plus ridicule, n'est ce pas ninie!!!!?? |
perso j'ai accés aux formules donc à moins que vous arriviez à me prouver une erreur dans les formules que vous n'avez pas...
|
Tu les vends combien les formules ???
Moi j'ai toujours pas fait un seul critique je suis triste  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
bon il semblerait que je me soit mal expliqué, enfin LeFouParanora m'a semble t'il pas compirse:
*8 nains
*12 coups chacuns
*dont 2 critiques
soit 16 coups critiques pour 96 coups
soit 1 critique tout les 6 coups que ca soit au poingt ou avec une arme. avec PP < 120 environ
Soit augmentaion par rapport à NW1.
Voila j'espere que c'est plus clair.
Et bon ninie c'est facile de rigoler, et j'en ferai de meme mais bon ca m'etonnerait que si quelqu'un trouve ces fameuses formules que tu vas affirmée que c 'est excate.
donc voila on tente on tente et on en deduit des affirmations
peut etre 8 nains c 'est pas beaucoup mais 96 coups ca commence a faire et le resultat est la
voila++ |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
bon sans vouloir faire chier, l'une des seules choses que j'ai retenu de mon semestre en Espagne, c'est que lorsqu'on veut faire une preuve d'hypotheses (genre ici la probabilite de faire un coup critique a PP fixé, disons X et au poing sur reloaded est differente de la probabilité sur Nainwak I) il faut avoir des données sur les 2...
si tu me file un échantillon de données sur Nainwak R et sur Nainwak I, je te ferais volontiers les calculs pour valider ton hypothese... ou pas. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
non non Flora j'avais bien compris que c'était 12 coups par personne mais disons que vu la relative faiblesse du nombre de personnes qui ont subi le test, c'était juste un conseil que tu devrais voir avec + de coups car 12 coups par personne c'est peu.
Dans ma guilde de 30, on a pas remarqué un changement particulier par rapport à avant sinon j'en aurai entendu parler.
Donc voila, peut etre que dans ton échantillon ca l'a fait, mais j'ai pas l'impression que chez moi ya une augmentation
Donc que penser ? que j'ai énormément pas de chance et donc que ya une augmentation c'est sur, ou que vous avez de la chance et que ya pas d'augmentation. Comme le disait d'autres, il faudrait faire un test beaucoup plus vaste sur le nombre de nain et important sur le nombre de coups, car 12 coups par nain c'est peu. |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
C pas nouvo même si d'après tes dires c plus fréquent que dans l'ancien Nainwak augmenter ses PP à tjs était un gage de faire plus de critical.
C logique plus tu es précis et moins tu rates  |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 6:33 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'ai remarque c'est qu'au debut de reloaded j'avais pas d'arme de snip donc je frappais a l'arme de bourrin avec a peu pres 80-90 PP et je faisais des critiques assez souvent.
Maintenant que j'ai vecu et recup du matos et augmente mes PP (a peu pres 160 avec les runes) ben je fais plus du tout de critique!
Je n'en conclue rien mais j'espere beaucoup que ca va rechanger  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:04 Sujet du message: |
|
|
Snifff
Gero, t trop fort tu sais
avec mon 200 en force et mon 100 en precision
ben, je faisai pas bcp de critiques
C toi ke j'aurai du prendre comme idole  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:14 Sujet du message: |
|
|
Et a reloaded, il m'est arrive avec 70 PF et 75 PP de rater 2 attaque sur 4, le tout en 1 minute .
Bon, d'accord, je devai etre emu par le fait que je venai de retrouver celle que j'aime sur ma case, mais je pense pas que les formules prennent en compte ceci. (Enfin, ninie, tu me dis si je me trompe hein ). Oblige de detruire mon desert pour finir le brave .
Bon, d'accord, chacun ses ptits soucis, mais tout ca pour dire que des coups de bol en chaine, ca existe, et que des coups de pas de bol en chaine, ca existe aussi . Personnellement, je discute avec pas mal de nains (a peu pres 50) et on a pas note de gros equarts de critiques a niveau egal par rapport au premier. Mais comme la aussi, ce ne sont que des statistiques, cela ne prouve rien.
Cela dit, ce n'ai pas une raison pour tous se jeter sur flora et faire un tas sur elle. |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:27 Sujet du message: |
|
|
| 1 nain sur 1, ça fait 100%. Donc je suis 100%. C'est bon a savoir.... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oblige de detruire mon desert pour finir le brave . |
Il m'a ruiné mon flingue avec sa tête .... ©Doberman ... |
|
|
 |
M@rneus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que de faire des "statistiques" sur 9 nains, alors que nainwak en comporte 10 000.... |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas fondé 8 nains sur 10 000 c'est Hum Hum !! désolé |
|
|
 |
Platypus Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
| histoire de faire baisser ta moyenne tu peux me compter dans tes calculs sur mes 20 derniers coups aucun n'a été critique, et pourtant j'ai une bonne précision. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
tu peux compter deux ratés en cinq coups avec une précision de 63
il y a peut etre dans la formule qui donne les critiques une fonction de type gaussienne ultra fine  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | Oblige de detruire mon desert pour finir le brave . |
Il m'a ruiné mon flingue avec sa tête .... ©Doberman ... |
Ilekon..mékilékon...
Un grand moment de cinema ça.
"Putain j'y crois pas! T'étais en train de mater mon cul!" |
|
|
 |
|