Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que le grand poutrage de sadiques commence !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@rneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si les sadiques fuient vers la foret maudite, ils ne vont pas etre decu !!
En effet la d'ou je suis, il y a 29 sadiques pour 59 braves !! 8)
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

M@rneus a écrit:
Je suis assez scandalisé de voir que certains peinent a compter le nombre de case qu'il y a par mondes !! Laughing

En effet si il y a 22 cases de longueur (L)
Et 8 cases de largeur (l)
Il y a un perimetre P de :
P=22*2+8*2 (=22+22+8+8)
p=60

D'ou une aire A (nombre de cases) :
A=22*8
A=176 !!!

Je ne vois vraiment pas ou il y a un problème Exclamation Shocked


En fait tout le problème vient de l'unité de mesure. La polémique vient du fait que ce n'est pas le cm, ou tout autre unité de mesure classique, mais la case. En gros ils essayent de calculer un périmètre avec des cm².
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hey pour le périmètre faut vous faire un dessin? On parle du nombre de CASES, pas du nombres d'unités de mesure : je m'explique : si un côté de case équivaut à 1 cm, le périmètre est bien de 60 cm, mais en cases il est de 56, car les deux côtés des cases des coins appartiennent à une seule et même case... Mais comptez si vous me croyez pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

M@rneus a écrit:
Je suis assez scandalisé de voir que certains peinent a compter le nombre de case qu'il y a par mondes !! Laughing

En effet si il y a 22 cases de longueur (L)
Et 8 cases de largeur (l)
Il y a un perimetre P de :
P=22*2+8*2 (=22+22+8+8 )
p=60

D'ou une aire A (nombre de cases) :
A=22*8
A=176 !!!

Je ne vois vraiment pas ou il y a un problème Exclamation Shocked


Oula M@rneus tu t'empresse Wink
Je crois que la réponse n'est pas aussi simple et ne fait pas appelle qu'a des maths ... en effet si tu compte en "cotés de carré" il y a 60 cotés de carré qui composent un monde mais si tu comptes en "carré" alors fait le compte sur l'image d'un monde comme la fait consciencieusement Seb Sensei Laughing Laughing Surprised Smile Very Happy 8) Wink Twisted Evil Idea Idea Idea et tu tombera sur 56 parce que comme l'a trés bien expliqué Seb Sensei Wink Laughing Smile Very Happy Surprised Razz 8) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation il ne faut pas faire l'erreur de compter 2 fois chaque angle.Concernant un perimetre ce n'est pas en cm² mais en cm ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@rneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de tous les mondes, mais d'un seul !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@rneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dies a écrit:
Concernant un perimetre ce n'est pas en cm² mais en cm ! Wink


J'aimerais bien savoir ou j'ai mis qu'un perimetre etait en cm2 ?????


Dernière édition par M@rneus le Jeu 01 Juil, 2004 16:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionant comme les gens sont susceptible vous trouvez pas et se conciderent comme le centre du monde ... si on utilise la rigueur de Seb Sensei Laughing Wink Laughing Smile 8) Very Happy Exclamation j'aurai utilisé un quote pour te citer si j'avais eu a te faire une remarque ou sinon j'aurai cité ton pseudo M@rneus mais pour ce point la je ne parlais pas de toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez, je propose que l'on établisse deux camps, et que l'on fasse la guerre : celui qui gagne aura dit la vérité.
Dans le camp des 60, nous trouverons M@rneus, Muscled Beaver et Pauca.
Dans le camp des 56, nous trouverons Seb Senseï, Dies, moi-même et Nainvré.
Round one, fight! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M@rneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait alors s'accorder sur certains points :
Est ce qu'on parle tous de la même chose ??
Que veut on vraiment savoir ?
....
Very Happy Laughing

Sinon je n'ai jamais dit qu'un périmetre était en cm2 Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

M@rneus a écrit:
Il faudrait alors s'accorder sur certains points :
Est ce qu'on parle tous de la même chose ??
Que veut on vraiment savoir ?
....
Very Happy Laughing
Sinon je n'ai jamais dit qu'un périmetre était en cm2 Exclamation Exclamation Shocked


On "cherche" combien de cases fait le périmètre d'une map à nainwak. La réponse est 56 cases de tour. Fin du débat. Very Happy

Sans rancune Dies Wink

ps : j'ai fini par le compter "à la main" parce qu'ils avaient réussi à me faire douter les saloupiaux !! Vous imaginer ou pas l'abruti avec son mulot électronique en train de faire case par case ; 1,2,3... Shocked Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'histoire des périmètre et aire , j'ai lancé ça pour rigoler , on se calme , de toutes fason ce la n'a que peu d'importance donc pas la peine de faire un topic sur ça , c'était juste pour aider bodom car il voulait de sinformation.Franchement , on est en vacances (enfin la plupart alors quand mème!! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est quand même assez important pour les braveux !!!
Ben oui imagines ils débarquent sur un monde avec leur detecteur 2 cases.Ils ne voient aucun sadique (oui ca peut arriver que l'on se cache sur les bords) du coup ils croient avoir vu toute la carte et passent sur un autre monde alors qu'en faite a 3 cases y'a une armée de sadiques impatients de souiller leur machette de sang de braveux!
Ca serait dommage de rater ca a cause d'une histoire de taille de carte non? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis déçu, j'étais chaud-bouillant pour un combat de nains à nains, et vous vous dégonflez tous comme des lopettes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Question :
Quel est le nom de ce forum ?
===> vous trouvez la réponse tout seul j'espère

2nd question :
pk vous ouvrez pas votre forum pour vos histoire de cases ....? Idea

*Pour en revenir au " poutrage des baveux " :
En fait on peut trouver du combat un peu partout , donc du coup le coup d'éclat de l'empereur et de ces amis , passe inapercu vu qu'il y a tjr un endroit ou un camp domine violement . Je vois pas d'endroit ou on vois des combat acharné et très long pour la domination d'un monde ....
===> En gros on a gagné quand même vu que notre but c'est :
Que le monde ne sois pas bien rangé Twisted Evil comme l'espère tout baveux mais au contraire un champ de bataille constant .

muaahahaahahahah Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Empereur..!
Voilà mon Empereur je suis sur Awaï (j'ai oublié mon maillot de bain genre slip XXL oû on ne voit que ma barbe et un bout du bonnet qui depasse), j'attend une avancée sadique sur ce monde pour reproduire à la face de l'univers la luxuriance de ton règne..! Pour l'instant il y a beaucoup de braves autour de moi qui passent leurt temps à me piquer mes frags... mais je ne desespere pas, je sais que je suis sur la bonne voie celle de la redemption empirique... aussi saches mon Empereur que je suis prêt à te servir quand les sadiques debarqueront, mon glaive en or fera reluire l'inestimable gloire de ta superbe magnifiscence...!!! Laughing 8) 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

*erf, y'a po à dire... depuis que j'ai vu les scène copulatrices de Bodom, notre empereur avec nonold et snoopy.... j'ai plus de mal à le trouver crédible... lol*

hum ? j'ai pensé tout haut ? mais non !!! j'suis sur que c un modo qui a édité mon post ! ou alors, on m'a manipulé !! quoi des photos ? oui, y'en a .... enfin .. je veut dire non !! tout ceci n'est que rumeur et calomnie !!!

Vive l'Empereur ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

cacahuetteman , dis moi ou , et jarive pour un duel!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com