Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VICTOIRE !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:00    Sujet du message: VICTOIRE !!! Répondre en citant

Une horde de sadiques et de rampants ont essayé de s'en prendre à l'Empereur. Après leur sévère déculottée ils se sont retrouvés en pleur demandant pardon à sa majesté :

Avant : Après :

Un sadique bien distrait aurait utilisé Pauca pour se laver l'anus après avoir déféqué :



Certains sadiques commencent à comprendre que ma cause est la seule cause valable. L'Empereur doit en recevoir de plus en plus dans son bureau pour les pardonner de leurs pêchés passés !


Les sadiques se ridiculisent par eux-mêmes désormai ! La victoire est proche amis braves !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alor la je dis non!!Sa va pas non?? tu m'étonne qu' on ai perdu , j'étais pas présent, mais je suis content de voir que la résistance se met en place petit a petits , tinquiète pas , tu t'en é sorti cette foois ci , mais ça ne durera pas , je suis en chemin avec mes machettes spécialement aiguisé sur du Brave tout frais.Le Grand Prètre va te faire te repentir!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom, ce que tu es doué pour la propagande !!

(Ils servent a quelque chose tes responsables de la com' ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, y a des pendaisons qui se perdent... Enfin moi je dis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mes responsables de la communication servent....
Mais ils n'atteindront jamais la classe de l'Empereur...
cacahueteman, je te nomme par la même occasion Responsable de la propagande anti-sadique et pro-Empereur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu c'est... enfin je veux dire, mon Empereur... Je ne sais pas quoi dire...

Un éclair fend le ciel, et la voix de Cacahuèteman devient grave. Le ciel la répercute en écho :
Je remplirai ma tâche avec un dévouement extrême, ô mon Empereur.
Il se met à pleuvoir.
Bon bah faut pas que je traîne, j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Plus l'Empereur a de conseiller respectable et dévoué, plus l'Empire devient grand.

Loué soit notre Empereur! Loué soit shlaavbuck!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de responsable de la communcation,je suis brave et fier de l etre mais ca fait un petit moment qu on a plus de news ca serai bien de nous tenir au courant de tps en tps merciiiiiiiii....... Wink Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

plus nombreux il sont , plus douloureuse est la chute Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

a mort les sadik vous aler comprendre votre douleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a mort les sadik vous aler comprendre votre douleur


Que des promesses 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

que des promesse ouai , on t'attend on t'attend Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ba je ne veut pas etre mechant mais je suis en train de boter le cul a des sadik (dans tout les sens tu terme Laughing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant , ça m'étonerai , vu que tu viens juste de glisser , tu dois pas avoir gavé de PA Wink Wink ( juste de glisser = il n'y a pas lontemps = un jour ou deux!!)
Brouf , vais aller boire une petite chope, je sais pas ce que j'ai en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me repette hô empreur mais je suis tout dévoué à votre cause !
Le poutrage de sadiques sur MdS à commencé ce matin et c'est, pour l'instant, une véritable boucherie ! Pas de pertes dans nos rang, mais des sadiques de haut niveau déjà passé outre tombe !

God save the bodom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Pourtant , ça m'étonerai , vu que tu viens juste de glisser , tu dois pas avoir gavé de PA ( juste de glisser = il n'y a pas lontemps = un jour ou deux!!)
Brouf , vais aller boire une petite chope, je sais pas ce que j'ai en ce moment

tu parle de moi la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Pourtant , ça m'étonerai , vu que tu viens juste de glisser , tu dois pas avoir gavé de PA Wink Wink ( juste de glisser = il n'y a pas lontemps = un jour ou deux!!)
Brouf , vais aller boire une petite chope, je sais pas ce que j'ai en ce moment...


Heuuu un jour = 24 PA, 2 jours = 48 PA, donc gavage de PA Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'imagine au bout de 20 jours le nombre de PA que t'auras accumulé !!!! tu vas pouvoir tuer tous les nains d'une carte !!!!
Rolling Eyes Bon OK Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHA !! ils sont beaux les baveux en fanfanant !! arrêtez de parler !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , car ils parlent , bodom fait ses petits discours , mais un bon coup de rosarius dans la tètes , ça lui ferait du bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com