Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUNDAM] Où vais-je, où courge, dans quelle étagère?!?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tosprou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: Paradis artificiel

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Générique de début: tum tum tudum tum tum tum tum tutum tududum tum tum tum tum tum...

Aïe! Ouille! Aidez moi!
En proie à un bombardement nourri de balles de golf (puisqu'un nain s'étant fait défoncer la tête venait de me dire que ces projectiles meurtriers étaient des balles de golf), ma seule alternative pour sortir de ce traquenard infernal fût de m'enfuir à travers plan.
Dans le désespoir de la précipitation, je choisis de justesse l'arc-en-ciel avant qu'une autre balle ne me perfore l'oeil droit...

Ouf! La vue de ces paysages fantastiques me fit penser au paradis que je venais de quitter quelques heures auparavant: des collines verdoyantes plongeant tout droit dans un lac aux reflets d'argent sous le soleil couchant, brillant de milles feux sous les traits des arc-en-ciel jaillissant ça et là des chaudrons pleins des trésors des lutins de Schlavbeuk... Malheureusement gardés par d'immenses trolls habillés en rouge avec un casque doré, armés d'immenses tuyaux projetant avec tumulte des jets d'eau d'une puissance phénoménale. Comment je sais ça?

Je venais d'arriver sur arc-en-ciel, donc, heureux de sortir vivant du golf maudit, à deux mètres de l'un de ces fameux chaudrons.
Je restais hébais devant la beauté de l'arc qui en sortait, songeant aux verts pâturages de mon futur royaume (car je dominerais le monde! hahahahaha! rire démoniaque), lorsqu'un bruit strident attira mon attention, accompagné de cris inhu-nains:
"-Ya un nain à côté du chaudron!
-Buttez le!"
Là j'me suis dit que j'étais pas le bienvenu (certes...), mais j'ai vu tous les trésors dont regorgeait le chaudron; je m'emparrais précipitamment d'une salière qui tue et de la boule n°8, et quand ma main allait s'emparer d'une clef à pipe tout à côté, je fûs projeté par une force effroyable, je ne me rappelle même plus où...

Quand je me réveillais, heureusement je n'avais pas perdu mes armes douloureusement acquises, et mes vêtements étaient tout mouillés. Et c'est un tout autre bruit qui attira mon oreille: là, en bas de la montagne, sur des pontons de fortune, des chevaliers portant haut la bannière des p!xs avaient engagé les hostiliés avec une armada de mercenaires aux yeux rouges: mes camarades étaient en bien mauvaise posture, puisqu'entourés de ces farouches guerriers.
Les blessés affluaient du front pour se faire soigner au centre du ponton, et n'avaient d'autre choix que de se soignere eux-mêmes puisqu'aucun nain dans le monde n'a encore eût la jugeotte de se faire docteur...

Bam! Boum!
A côté de moi venaient d'apparaître Prof Gurdil et Neomikado.
"Aidez-moi, je vais leur casser la gueule!"
S'écria un nain aux yeux bleu ciel à ma gauche.
"Laissez-moi faire partie des votre et je vous montrerais de quoi je suis capable!"
"Une telle bravoure ne peut que t'aider à nous rejoindre. Mais quel est ton nom?"
"Shamande pour vous servir"
"Je suis le coordinateur des GUNDAM, Praticius V"
"Professeur Gurdil"
"Neomikado"

Sur ces belles paroles, nous dégainâmes tous notre arme perso et la rage au coeur,
"POUR LE ROI!!!!"

Générique de fin: Ratedam tadadedadim tadam shtak tadadadadam shtak tadam tadam

Au prochain épisode:

La bataille épique des GUNDAM alliés aux p!xs contre l'alliance des sadiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tosprou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: Paradis artificiel

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je matraquais gaiemant du sadique, la joie du massacre s'ajoutant peu à peu au sang de mes ennemis, lorsque plusieurs évennements attirèrentmon attention:
D'abord la manière de combattre de nos ennemis, ils avaient tendance à pousser une sorte de râle avant que leurs coups ne s'abattent, coups qu'on avait pas le temps de voir passer d'ailleurs.
J'ai voulu ramasser l'une des armes dont se servaient nos ennemis pour l'observer, mais manque de bol:
"Viendez en 11,4! On a affaiblis deux sadiques, ya plus qu'à les achever!"
Ne sachant pas d'où venait cet appel, je cherche tout autour de moi, et j'aperçois à peine Shamande en train de distribuer des baffes derrière une rangée de boucliers posés la par les braves tenant vaillament le ponton (ben oui ça se passe sur un ponton).
Bon je retourne à mon ennemi à terre et..."Aaargh!(non plic c'est pas ton père)"
Re boum re re boum Neomikado et Prof Gurdil qui tombent à côté de moi, mais cette fois ils risquaient de plus trop pouvoir m'aider...
Me retournant pour venger mes frères, je vois vingt paires d'yeux miroitant d'un rouge malfaisant et manifestement prêts à en découdre avec moi et les trois p!xs qui m'entouraient et qui s'étaient pas encore fait sauvagement taillader.
"On fonce dans l'tas!"
C'est là que je vis le deuxième phénomène qui attira mon attention: entre deux Athena Exclamation [perso], j'ai aperçu un lutin de Schlavbeuk portant un long bâton en bois, légèrement plus large à une extrêmité qu'à l'autre, qui faisait bien trois nain de long.
Troisième phénomène:
"C'est la queue de Billard..."
J'ai à peine eu le temps d'entendre ces mots résonnant dans ma tête, me relevant du dernier assaut que je venais de subir, qu'un coup de machette me perça les timpans (et ce qui ya entre).
"Mais c'est l'ami Praticius!" S'écria un nain assis à la taverne du paradis des...... nains! (tatam)
"-On s'connaît?
-Toi non, mais j'ai déjà beaucoup entendu parler des exploits de ton ancêtre, qui s'était amusé à attaquer seul, bravant l'adversité, satan entouré de ses plus puissants démons.
-Ah! ouais... Ca c'est bien Prat IV, il était un peu téméraire, il aimait bien se friter des nains de 40 niveaux de plus que lui.
-Alors comme ca t'es son successeur? Hey joe, une bière pour l'ami!
-Ben ouais, on choisit pas sa famille... Merci pour la bière.
-Deriens. Tiens j't'apporte les dernières rumeurs au sujet de Satan:
Il paraît que son dernier avatar de l'ancien monde est revenu et qu'il a bien l'intention de mettre le monde à feu et à sang.
-Ha ça, pas tant que j'serais là!
-He patron, une deuxième! J'me disais que tu réagirais comme ça. Alors j'ai pensé que tu pourrais peut-être avoir besoin d'aide pour bleuir le monde...
-Tu veux être des notres?
-Oh si c'est si gentiment demandé...
-Génial! J'préviens les potes dès que j'les voaaaaaargh!"

De retour sur le plancher des vaches, à peine le temps de voir passer une balle noire marqué "8" dessus, que j'vois deux gars aux yeux rouges et un aux yeux verts me tomber dessus:
"-Donne ton or et ça t'évitera des ennuis!
-Jamais! (ramassant un bout de fer tranchant miroitant d'une lueur dorée) prends toi plutôt çà dans la tête!"
A peine le temps de leur décocher trois coups que quatre braves sont venus me prêter main forte.
"-Ouf! C'était moins une.
-Tiens, prends leur équipement, tu l'as bien mérité.
-Cool merci les gars!"
Ce que je savais pas, c'était que toute la bouffe que ces nains transportaient était périmée...



Oh mais que vas t il arriver à notre beau héros?
La suite dans le prochain épisode du Praticius perdu entre nord et sud (hinhinhinhin, rire diabolique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sacalbal
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:44    Sujet du message: Ridicule Répondre en citant

Après être mort après avoir bien tenu face à quatre nains sadiques sanguinaires, me voila dans "ville".
C'est paumé me direz vous, et vous avez bien raison. Me voila alors parti pour ceuillir des champignon, boire des canettes de bière...bref, faire le stock de bouffe. C'est long me direz vous.
Et oui, même avec mon ZGMFX-10A freedom, je ne peux pas aller bien vite sans la substance magique de mon ami Jalabert. Mais pas de pb, un petit coup d'EPo et c'est reparti. Le dopage c'est pas bien vous dites ? il fallait croire que oui, puisqu'elle m'a pété a la gueule dans les plus bref délai.
Changement de stratégie, j'enfourche une banane sauteuse (c'est très agréable) mais mon plaisir n'a été qu'aussi durable qu'un Miguel dans Gseed. ça explose vite c'est machins.
Enfin bref, après quelques dégats subits, je repart en vadrouille à la recherche d'un moyen de transport débile. Et la, oh surprise, je vois une catapulte toute proche.
Mon instinct de pilote d'élite prenant le relais, je commence à me poser des question : ça a l'air dangereux ça ..... Imaginez un peu un gundam se faisant propulser par une catapulte ... c'est louche. Je préfère en effet les rampes de lancement magnétiques (mais j'en ai pas encore trouvé). Prenant mon "courage" à deux mains (il faut bien ça), je me fais alors envoyer en l'air pour finalement retomber sur un vilain sadique perdu dans sa forêt.
Bien que ma honte ai augmenté, mon courage, lui n'a pas diminué, car comme le dis si bien Gurdil : T'es un vrai nain toi !!
Prenant alors mon glaive classique a deux mains (c'est vrai que mon gundam a du mal a le tenir), je commence alors à latter ce sadique... Prend ça dans tes dents !!!! Il a l'air d'être rebelle celui là !!!! Et même si je n'arrive pas à bien piloter mon ZGMF X10A freedom a cause de la courte longueur de mes bras et de mes jambes, je vais le "casser en deux" (citation de Tsukasa).
En bref, vilain sadique, tu vas souffrir !!! Foi de Kira Yamato.
Tu connaitras ce que c'est de se faire latter par un coordinator.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacalbal
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Oulala les sadiques Répondre en citant

petit passage rapide pour criser contre les voleurs de frag !!! Bon d'accord c'est vrai que l'on en profite bien mais ça blaze quand même pas mal d'entamer sévèrement un sadique avec une ardeur extrème et qu'au bout de quelques jours, un guignol passe, latte d'un coup le sadique qui vous tenais tant a coeur..... Snif je suis triste. Alors moi je dis : fraguez rapide, fraguez efficace et pas de pitié (pour les croissant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tosprou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: Paradis artificiel

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que du temps j'aurais, des nouvelles de mes péripéties je publierais pour la joie de tous mes petits camarades engagés jusqu'au cou dans cette lutte acharnée contre la vermine rouge qui putréfie le monde, le monde de la haut... le monde de la haut! la haut sur la montagne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com