Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est le grand jour sur biere world?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobdestroy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déja en avoir des point de ridicule, mais aussi peut etre des points de honte!!!!

J'opte plutot pour les point de ridicule!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

19h22 (Sat 26/06) Vous avez reçu une baffe de Schlavbeuk !
19h22 (Sat 26/06) Baffe co(s)mique !

Shocked

rien n'a changé pour moi ...... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas, c'était juste une question...

Sa ne lui arriverai jamais a Dieu d'avoir un Oracle? histoire qu'on sache ce qu'il fait,
Je veut bien jouer le role mais qu'il nous dise pourquoi nous a-t-il frappé Very Happy

Mytic-Isis, curieuse de nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mytic-Isis a écrit:
Sa aurai pas enlevé du ridicule par hasard?

Si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr de mdr et en deux jours de délai vous avez bien usé vos Pa pour rejoindre biere world ou vous y étiez déjà ? :p :p :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y était déjà et j'ai un ami qui est mort 5 minutes avant la "grande claque" et qui a attéri à deux cases de moi Very Happy

Mytic-Isis, chanceuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
mdr de mdr et en deux jours de délai vous avez bien usé vos Pa pour rejoindre biere world ou vous y étiez déjà ? :p :p :p

Bah quand on est curieux, et pis ça change un peu des combats. En même temps j'ai bien fait de pas y aller... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je regrette pas d'y etre aller, j'en ai eu que pour 30 PA et puis il y a de la baston là bas maintenant Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa ne lui arriverai jamais a Dieu d'avoir un Oracle? histoire qu'on sache ce qu'il fait,
Je veut bien jouer le role mais qu'il nous dise pourquoi nous a-t-il frappé

moi je dis c'est la faute a un nain qui a blasphémé en ayant eu une apparition de schalvbeuk..
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon réfléchissons...reflechissons..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Un coup pour rien (sauf pour se prendre une baffe déïque)....Donc au prochain appel de schlavsbuck peu de monde s'y rendra... et la ce sera surement interressant.....là j'irai....bien...bien....bien...attendons donc... 8) 8)
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Dug!

Ton avatar il pue! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dite, s'il ma mit une baffe cosmique, je peux lui mettre une baffe microscopique??

/* Mytic-Isis se met sur la pointe des pieds, chope schlaveubeuk par la peau du cou et lui colle une méga baffe microscopique /*

niark, vengée Very Happy

Mytic-Isis, qui a l'habitude de faire des truc qui servent a rien.
sp0ke
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

spèce d'antropomorphe va Razz schlavebuk flotte il n'a point de cou et il ne craint point la douleur. 8)
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est honteux ce que vous dites, moi j'aurai depensé de 100taine de pa pour pouvoir me prendre une baffe de schlavbeuk, c'est beaucoup trop d'honneur pour un simple nain.
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'etais sur place et je suis content! une clac de schlavbeuk c'est trop d'honneur !
paquin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

cé quoi ca fait une baffe cosmique????? Question Question Question Question Question
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

/me sors son traducteur a distrubteur dimensionnel

Nain : comme le dirais Schlavbeuk , la baffe cosmique t'as enrhumé pour le restant de tes jours et t'a sois remis les idées en place , sois retourné le cerveau (dépend de ton côté ) Laughing

Nan mais oh , un Dieu qui te metsq une baffe: c pas la classe ca Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: