Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RIN]Parc de Sceaux - 26 juin - Participants & organisat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part j'ai rancune envers juspace, car elle a formé un couple avec Tartala dont je suis secrètement amoureux...

Grrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis trouvée une copine : Tartala Very Happy

aller soit pas jaloux farente Wink

pi toi non plus arwaL..... Je lui ai fait le bisou de ta part à Tartala Smile
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tartala n'a pas fait un pli, elle dort comme une souche Wink
Moi je ne vais pas tarder à faire pareil 8)

Sinon, super RIN (même si j'ai démarré avec une extinction de voix)
Tartala a desherbé la moitié de la pelouse devant le chateau aidée par Juspace Rolling Eyes
Rabby Bodom nous a fait une super démonstration de danses populaires endiablées.
Ma voix à fini par revenir Laughing
Le freesbee est aussi tuant qu'un laser game
L'écrasage de nains semble être devenu un sport national de même que le lancer d'herbe...
La pancarte Nainwak refuse obstinément de tenir debout...

Y'a quelqu'un qui a un bout de FTP à me prêter pour que j'y mette mes photos ?

Vouàla,
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:

Rabby Bodom nous a fait une super démonstration de danses populaires endiablées.

CA !
ça c'était formidable ! génial, merveilleux, grandiose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Arnold_le_joufflu"]
Nainvré a écrit:
meuheuh, si, c'est que à cause de la vodka !
enfin, euh non, c'est pas du tout à cause de la vodka Shocked Laughing

hem ... tu ferais mieux de ne parler qu'en présence de ton avoczt !
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Par contre j'ai les jambes en compotes et je suis crevé donc vous en saurez plus demain Wink

-Normal t'a gambadé partout Shocked . DT c'était l'attaquant de pointe de l'équipe des maillots noir :-p (écrasante défaite par ailleurs malgré le talent de leur numéro 9...).
-Snoopy c'est un floodeur de lol mais en vrai IRL, il fait que de rigoler ! ( malade MENTALEMENT selon certains).
-Neovagrant m'a posé un lapin magistral le matin alors que je m'étais mis à disposition. (1/2 h sur le quai alors que je comatais, PAN !)
- Pulsif est REELLEMENT un sale mioche, quoi qu'on en dise 8) Rolling Eyes . ( PS : j'aime pas les jeunes Razz )
-Je recherche activement a prendre des cours par Bodom d'ici un an ou deux, quand j'aurai les cheveux nécessaires...
- Haiken l'Architecte était comme dans mes rèves les plus fous avec Saku l' Oracle O_ô ( Le couple Rilaudide)
- On évitera d'aborder le sujet délicat que représente l'ensemble des nains, ou alors dans d'autres posts... 8)

Ils sont fous ces nains .

PS: J'ai appris que juspAce ( bien français) se prononce juspeillce ( bien... bizarre)... Very Happy

PPS: Moi j'ai mal mangé bien (trop) bu, donc je vais me coucher après une soirée musicale.

PPPS : Ca c'est terminé quand en fin de compte ?

Dernière édition par Farente le Dim 27 Juin, 2004 9:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mal aux jambes, j'ai mal aux yeux, j'ai mal aux cheveux et demain j'aurai mal à la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Snoopy pour ses cigarettes...

La prochaine fois, les noirs emporterons l'ultimate, mais là, c'était parcequ'on était fatigué, c'est tout. On serait remonté sinon... Rolling Eyes

Finalement on est partis juste quand Snoopy et Bodom pouvait plus acheté de cloppes, c'est à dire vers 20h Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

PS: J'ai appris que juspAce ( bien français) se prononce juspeillce ( bien... bizarre)... Very Happy

Après tout, nous on a appris que Farente (prononcez "Farante" (bien français)) se prononçait "Faraineté"... Alors hein Very Happy
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Farente a écrit:

Après tout, nous on a appris que Farente (prononcez "Farante" (bien français)) se prononçait "Faraineté"... Alors hein Very Happy

Ouais mais moi je l'avais déja dit plusieurs fois Razz .
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à moi Very Happy
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:

c'est vrai que ça m'a surpris, ej trouve que ça fait corse comme nom en fait Razz
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal je suis corse... 8)
Razz

Si il y en a un pour qui il y avais pas d'ambiguité, c'était bien Poupoutou Razz .

PS: oula ça flood dur tout ça
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: J'ai appris que juspAce ( bien français) se prononce juspeillce ( bien... bizarre)...

Jsuisspace !!!
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
PS: J'ai appris que juspAce ( bien français) se prononce juspeillce ( bien... bizarre)...

Jsuisspace !!!

non, chuss pèice.
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:

Jsuisspace !!!

Mdr...
Jsuispeillce
En voila une qu'a un pseudo qu'il lui convient bien. Laughing

Une interprétion pourrait être :

J'eusse paye ce...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être original, la gueule toute rouge et les pieds en compote le soir. Très sympa pour une première RIN
Rabby Bodom excellent !
Pour l'ultimate, attendez que je mette des chaussures de sport, ça va tout changer !
Sinon
Pour la journée :
Pour la prochaine : c'est quand vous voulez, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête, surtout aussi sympa !
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas de chaussures de sport non plus ( qui a dit que j'étais inefficace ? Laughing ) ... 8)

Quand aux photos, sur qu'on les attend !
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gueule rouge, courbatures et plus de chaussettes: ben ouais quitte à avoir mal aux pieds, autant jouer à l'Ultimate sans chaussure Very Happy

Sacré spectacle que de rencontrer autant de nains Smile
Vive les photos !
bananain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bijour ispice de nains!!

comme tout le monde, j'ai trouvé la RIN super sympa!! C'est excelllent de mettre une tête derrière un nain et de parler en live !! Non, vraiment, même si c'était ma première RIN, j'ai aimé à la folie!!
Ca m'a fait plaisir de tous vous rencontrer et j'attends la prochaine. Vous viendrez, oui...j'en suis sure!! Pour ceux qui ne sont pas venus, je vous confirme que tous les nains sont des cinglés!
Avec DT, on parlait d'en faire une sur orléans, je vous tiens au courant. Very Happy

a bientot
Tchusssssssssss Twisted Evil

BanaNainsplit*
/ Chouchou de One Piece
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: