Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyseur de detection
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...la position de chaque nain est indiquée dans la détection, en plus de la distance et de notre propre position que nous lui donnons. Je crois que tu t'es créé un problème pour rien là... Wink 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xorbuk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wizar a écrit:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/xznortbu/www/nainwak/analysedetect.php on line 107

Je sais pas si j'ai mal copier ma detectetion mais voila..J'ai une très grosse deteect donc c'est peut-etre à cause de ça..?

C vrai que plus la detection est grosse, plus ça mets de tps à calculer. mais si ça depasse 30s, je pense que c plutot un problème au niveau de l'hebergeur, recommence qq minutes plus tard. Normalement, même pour les 'très' grosse detection, ça devrait mettre moins de 2s.

(7=>1) a écrit:
Si ca pouvait gerer les guildes ca serait terrible. Je m'explique: si je suis sur une tour d'une 15 de nains d'une guilde autre que la mienne et que je veux les contacter rapidement ca serait vraiment pratique.

C'est peut-etre un detail mais si ca demande peu de temps a coder ca serait vraiment pratique pour les envois de nainmail groupé.

ok, je note pour dans une prochaine version

Dernière édition par Xorbuk le Jeu 24 Juin, 2004 19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

cela arrive au moment ou le spaille revient dans la course
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappel le script que j'ai fait y a 2 ans Very Happy
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot a toi . ca va rendre service a pas mal de monde .Ca m'a bien aidé a me rendre compte de comment était vraiment la map ou j'était Smile , tu m'a même permi de detecter une grosse tour Brave Smile .
Merci encore .
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
XXX (Niveau : 1 - Rampant Nain-déci - distance : 1 - position : 11,2) : (pas de description) | Ecrire |

?

oué bon ok, j'ai rien dit... j'etais fatigué en fait hier... Embarassed Embarassed Embarassed

***Darklink, sort de ce corps !!!! Twisted Evil
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben il est bien fait ce script, en plus il est pratique, allez, je le met dans mes favoris Razz
Tac! si dentelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis d'accord. C'est tres bien, facile à comprendre. Bravo!
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympas, facile, et efficace, j'adhere totalement.

Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca vous dit pas de jouer a l'ancienne plutot au lieu d'utiliser des gadgets?

bon ok je
Arrow
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la ça va...

perso je n'utilise pas le spy ni la météo mais je trouve que ce petit script est bien pratique et fait gagner un certain temps... Wink
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:

bon ok je
Arrow

c'est exactement ce que je pense...Et si nainwak restait quelquechose de spontané laissant une large place au hasard, ce ne serait pas mieux...??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je suis pas tout a fait d'accord parce que sans ces outils de detection, on enleve toute part de strategie et c'est ca selon moi qui est interessant dans nainwak...

A mon avis si y a pas de detection, y a beaucoup plus de campeur... moi le premier rechigne a glisser quand je sais pas dans quoi je vais atterir.... alors a mon avis ces outils de detection sont dans l'interet du jeu... mais bon... ca reste QUE mon avis quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
patators a écrit:

bon ok je
Arrow

c'est exactement ce que je pense...Et si nainwak restait quelquechose de spontané laissant une large place au hasard, ce ne serait pas mieux...??

Bah, l'avantage c'est que justement tu peux faire ton choix : soit tu laisses la place au hasard, soit t'essaye de la réduire au minimum.
Moi je trouve cet utilitaire sympa, c'est un truc personnel, moins critiquable que ne le serait la météo : ça t'aide a comprendre plus vite combien il y a de rampants ou de braves sur la case de l'objet que tu veux aller chercher par exemple...
Au lieu de tous les chercher a partir de leur nom en survolé, parce qu'en général on en vois pas mal des nains a 6 cases Confused .
Reste que je l'ai utilisé 2 fois, donc j'en fais pas non plus une overdose Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien voir la répartition en couleur des nains.
Avant je pouvait passer 10 minutes à mater la météo pour voir les nouvelles attaques, les mouvements de foules, les fronts et tout.
Ca ajoute quelque chose quand même.
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
Moi j'aime bien voir la répartition en couleur des nains.
Avant je pouvait passer 10 minutes à mater la météo pour voir les nouvelles attaques, les mouvements de foules, les fronts et tout.
Ca ajoute quelque chose quand même.

C'est clair j'adore la météo moi aussi. C'est vraiment trop bien.
Mais je peux comprendre qu'elle soit plus critiquée car elle ne laisse plus grande place au hasard et aux stratégies qu'on fait dans le jeu ( envoyer des éclaireurs par exemple).
Sinon c'est sur que ça permet de voir l'évolution, qu'est-ce qui se passe qui fait bouger beaucoup de nain dans le jeu, et se joindre a tel ou tel mouvement, ou observer quelle tour a décimé laquelle en passant par ou...
C'est vraiment super la météo mais bon, plus critiquable que ce script je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: