Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les archives X de Nainwak
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Les archives X de Nainwak Répondre en citant

- T’es nouveau, toi…
- Comment tu le sais ?
- C’est simple, t’es tout gris, pis c’est écrit « naindécis » sous ton nom, "Toupitinain". C’est un nom plutôt nul, Toupitinain, non ? Moi, c’est Paul-Léon.
- Nul ? Je sais pas.
Le jeune naindécis avait l’air d’être dans le cake. Il articulait ses phrases avec lenteur, comme s’il luttait pour mettre ses idées en place. Paul-Léon le trouva tout de suite bizarre.
- Tu verras, gamin, ça va passer. C’est toujours comme ça au début, jusqu’à ce qu’on te choisisse un côté.
- Un côté ?
- Oui. Un côté. Brave, ou Sadique. D’ailleurs, en parlant de Sadiques, en voilà un qui prépare un sale coup.
A quelques cases de là, un nain rouge était en train de réparer son Desert Eagle. Il finit par lever son arme et visa soigneusement le vieux Brave avant de tirer. Il le toucha dans la cuisse.
- Aïe ! Saloperie de Sadique !!
Paul-Léon sortit de sa besace une sorte de saucisse rouge qu’il dévora jusqu’à la dernière miette. Il leva le poing en direction du Sadique déçu qui l’observait avec sa Web Cam.
- Eh, le rougeaud, fait ta prière, on finira par t’avoir !!
Le Sadique lui fit un bras d’honneur avant de s'asseoir sur sa case. Il cueillit un brin d’herbe qu’il coinça entre ses dents, comme pour tuer le temps. Le temps de reprendre des PA.

Le jeune Naindécis resta pensif pendant plusieurs minutes. Finalement, il demanda à son vieux voisin qui commençait à piquer du nez:
- Pourquoi il a fait ça ?
- Fait quoi ?
- Pourquoi il t’a tiré dessus ?
Le nain Paul-Léon poussa un soupir avant de répondre.
- Parce que c’est un Sadique, et que je suis un Brave.
- Et moi, je suis quoi ?
Le vieux brave fit un effort visible pour en pas s’énerver.
- Je te l’ai déjà dit : tu es un Naindécis. Quand ton Maître aura choisi ton côté, tu passeras Brave. Ou Sadique. Ou bien – il cracha sur ces mots – tu seras un Rampant éternel.
- Mon Maître ? Mon côté ?
- Oui, ton côté. Peut-être que dans cinq minutes tu vas me frapper, tu deviendras alors un Sadique.
- Mais je ne veux pas te frapper !
- Ce n’est pas toi qui décides. Et puis, laisse moi roupiller un peu, je suis naze.
Paul-Léon se coucha au creux du gazon et s’endormit aussitôt.

Pendant une heure, le Naindécis regarda passer les boomrangs, assista de loin à deux ou trois combats, ramassa un champignon qui tomba sur sa case.
Plop ! Des tripes de poulet tombèrent juste à côté.
Plong ! Un glaive émoussé rebondit à une case.

Le Naindécis resta immobile, perdu dans ses pensées.

Quand Paul-Léon ouvrit les yeux, ce fut pour voir le nain gris s’éloigner. Deux cases, trois cases, quatre cases…

« Au revoir, gamin, et bonne chance…» murmura le vieux Brave.
Avant de réaliser que quelque chose clochait. Le naindécis était à pied !
« Mais… mais où vas-tu ! Tu ne peux pas te déplacer sans PA ! Eh ! Toupitinain ! Reviens ! »
Le jeune nain ne se retourna pas et continua à traverser le champ immense en diagonale. Paul-Léon le perdit bientôt de vue.


****

CENTRE D’ÉTUDE DES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX

Piticon
Nain(e) au biberon
Posté le : Lun 7 Juin, 2004 14 :58 Sujet du message: quelqun a jouer mon nain

Cé pas normal mon nain Toupitinain il a bouger tout seul ya quelqu'un qui a jouer avec. Cé pas la prem fois mais la yen a marre Mad

Daimonos Tereutes
Bot v1.45
Posté le : Lun 7 Juin, 2004 18 :01 Sujet du message:

Tu es sûr que t’as pas donné ton pass à qqn ?

Piticon

Nain(e) au biberon
Posté le : Lun 7 Juin, 2004 18 :18 Sujet du message:

Nan jé donné mon pass a person mé CÉ PIRE, il tape pas quan je veux tapé ! et il bouj mem quand je fé rien ! CÉ UN BUG OU KWA !!!

Daimonos Tereutes
Bot v1.45
Posté le : Lun 7 Juin, 2004 18 :01 Sujet du message:

Faut se calmer ou bien tu arrêtes de fumer. Ton nain est normal. Evil or Very Mad

LOCKED

***
Moumoutte
Nain(e) au biberon
Posté le : Jeu 10 Juin, 2004 11 :25 Sujet du message: bug avec un naindécis

Salut, ce matin ya un naindécis qui m’a tapé sans changer de couleur, résultat je peux pas me défendre, et après il s’est barré et il disparu. C’est normal ? Shocked

Bombadyl
Nain-filtré(e)
Posté le : Jeu 10 Juin, 2004 12 :32 Sujet du message:

Citation:
Salut, ce matin ya un naindécis qui m’a tapé sans changer de couleur, résultat je peux pas me défendre, et après il s’est barré et il disparu. C’Est normal ?


Moi aussi un naindécis m’a PIQUÉ mes affaires et m’a balancé des coups de poings dans la tronche. Il s’appelait Toupitinain, c’est le même ?

Moumoutte
Nain(e) au biberon
Posté le : Jeu 10 Juin, 2004 12 :45 Sujet du message:

Citation:
Il s’appelait Toupitinain, c’est le même ?

C’est lui !!! Ya aussi un gars de ma guilde qui l’a vu, il a glissé vers Pouet. Confused

Daimonos Tereutes
Bot v1.45
Posté le : Jeu 10 Juin, 2004 19 :42 Sujet du message:

Bon il semblerait qu’il y ait un petit pb avec le code. Ça va s’arranger.

***
MESSAGE DE DAIMONOS TEREUTES AUX ADMINS
13 Juin, 2004 23 :58

Je vais devenir fou. Ça fait trois jours que je trime.
Ya un foutu nain qui se balade dans le système et ON NE PEUT PAS LE SUPPRIMER !!! Son ID change tout le temps, il se recrée tout seul, et le pire, c’est qu’il a l’air AUTONOME !
Allez, les gars, c’est une blague que vous me faites, rassurez-moi ! Parce que Nainwak à la Matrix, non merci, déjà que les joueurs peuvent être lourds, mais en plus si les nains s’y mettent…

RÉPONSE DE HAIKEN
14 juin, 2004 09 :12
Ah ah ah, terrible le coup du nain rebelle, ça serait pas une routine polymorphique auto-générée devenue la première IA de Nainwak ? Wink
Prends quelques vacances Very Happy

RÉPONSE DE HAIKEN
14 juin 2004 09 : 18
JE L’AI VU !! Il est passé devant moi ! Et j’ai vérifié ma source, son ID est hors champ et change sans cesse ! C’est quoi ce bordel !?

***
MESSAGE DE HAIKEN ET DAIMONOS TEREUTES AUX ADMINS ET AUX MODOS
19 Juin, 2004 22 :18
Comme vous le savez, on ne peut rien faire pour résoudre le problème "TOUPITINAIN". Alors comme l’a suggéré Arwal, on va étouffer l’affaire.
Tous les POSTS qui parleront de ce naindécis fantôme seront supprimés. Officiellement, il n’y a pas de Toupitinain.
Ceux qui arriveront à en parler, on les tournera en dérision. Ca ne sera pas dur…
En attendant, SECRET D’ÉTAT. Tout doit continuer comme avant. On planche sur un moyen d’éliminer "l'intrus".

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pas mal très bin meme continu tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.
génial, mais vraiment, où tu vas chercher tout ça?
ce type est un peu tordu je crois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, c'est trop fort ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est géant !!!! y'en a qui ont de l'imagination lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certains passages sentent le vécu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans plus tard.

Toupitinain, après avoir écumé longtemps les mondes de Nainwak chippant des objets deci-delà croise un nain. Ce nain est un vieux de la vieille, un costaud aux poings d'acier, il se fait appeler Nainrphy. De sa voix grave, il appelle Toupitinain.

"Toupitinain. Me reconnais-tu?Je crois que nous nous sommes déja croisés. Je suis Nainrphy. Je crois en toi, je t'ai vu faire des choses que personne d'autre n'a fait, des choses inimaginables. Je t'ai vu battre les Surveillants, ces IA que nous croyons invincibles par leur rapidité et leur inexorabilité."

"Désolé Nainrphy, répond Toupitinain, je n'ai aucune idée de qui tu es. Quand aux surveillants, en effet je les ai combattu sans trop de problèmes il faut l'avouer."

"Toupitinain, il faut que je te présente mon équipe" enchaina le grand nain visiblement déterminé à s'exprimer.

Alors, sortent de l'ombre des nains vêtus comme s'ils avaient tué chacun 8 GMM et qu'ils s'étaient habillés avec leurs peaux. Un nain frêle s'approche de Toupitinain pour lui serrer la pince.
"Je me présente, je suis Dozer, le réparateur, j'aime bien les naines en rouges..." expliqua l'étrange personnage.
Nainrphy présenta ensuite le reste de son équipe, ce à quoi Toupitinain ne fit guère attention. Puis, Murphy en arriva à la dernière personne.
"Toupitinain, je te présente Trinainty".
Toupitinain n'a jamais compris ce qui lui est arrivé, mais il eu l'impression d'avaler d'une seule gorgée le contenu d'un mug brûlant lorsqu'il apperçu Trinainty.

"Toupitinain, tu dois mettre fin à l'esclavage des nains, s'exclama Nainrphy, toi seul peut le faire !"
"Nainrphy, tu crois que c'est..." commença Trinainty.
"Je n'en ai jamais été aussi sur" l'interrompit Nainrphy, impressionant de gravité. "le sort de Sionain est entre ses mains d'ailleurs... Le dernier monde inconnu des Admins!"

--------------------------------------------------------------------------------------

Nainrphy proposa ensuite à Toupitinain de devenir plus fort, encore plus fort que ce qu'il n'était déja. Toupitinain accepta, plus par possibilité de rester au contact de Trinainty qui lui faisait les yeux doux que par volonté de s'améliorer. Les scéances d'entrainements s'enchainèrent, et au bout d'un certain temps, Toupitinain pu s'exclamer:
"Je connais le Naing-Fu !"

Nainrphy le jugeant alors prêt, l'envoya dans la faille, où il allait mener le plus grand combat de sa vie. Il fallait remonter le Fleuve jusqu'a la Source, et Toupitinain prit un radeau avec Trinainty pour seul passager.

Note : Ce qu'il se passa pendant le temps où le radeau voguait jusqu'a destination nous est inconnu, mais il est important de signaler que lorsque Toupitinain arriva à bon port, il paraissait relax et détendu.


---------------------------------------------------------------------------------------

Voila enfin Toupitinain, l'espoir de tous les braves, de tous les sadiques et même de tous les rampants, qui se présente devant une porte immense. Sur cette porte il y a marqué : Serveur de DT, défense d'entrer.
A cet instant Toupitinain est désorienté. Il s'approche de la porte, Trinainty sur ses talons. Lorsqu'il entend un cri. Le temps de se retourner, et celle ci se désagrège dans l'air, delete sauvagement par un surveillant. Celui ci se sauve a la vue de l'Elu.
Toupitinain hurle sa hargne et crois devenir fou :
"Nooooooonnn !!! Elle n'était pas multii !!!!!! Arrghhhhhhhhhhh"
D'un coup de poing et d'un seul il enfonce la porte face à lui, et rentre en grommelant des paroles de vengeance....
Au fond de la salle il voit une cabine de téléportation. En fouillant dans sa poche il s'apperçoit qu'il est muni d'un badge de Starflot. Alors qu'il s'approche de la cabine, tous les membres de l'Assoc. lui tombent dessus. Rien n'y fait, Toupitinain les abat cruellement et sans remords.
Il rentre dans la cabine, introduit la carte, et dit d'une voix tremblante : "Scootie... Beem me up !"


---------------------------------------------------------------------------------------

Toupitinain se retrouve dans une pièce, debout, comme s'il se réveillait. Face à lui un fauteuil a dossier haut. Quelqu'un est assis dedans, mais impossible de dire qui c'est.
Une voix s'élève de derrière ce dossier, qui dit:
"Bonjour Toupitinain. Je t'attendais. Je suis Haiken, l'Architecte."
La voix se met a raconter la vie de Toupitinain, et celui voit tout d'un coup des milliers de pixels briller tout autour de lui.
La voix se fait lancinante :
"Comprend-tu Toupitinain que nous ne pouvions pas te laisser avancer plus? Comprends-tu que tu perturbes par ton comportement des dizaines de milliers de nains? Toupitinain, tu es l'anomalie systémique n° 1. Cela n'était jamais arrivé auparavant, et tu es en train de foutre en l'air mon système."
Tout d'un coup, Toupitinain remarque une prise, dans un coin de la salle. Elle semble grosse et fixée dans le mur. Elle attire cependant son regard comme rien ne l'a jamais attiré si ce n'est Trinainty.
Toupitinain s'élance, arrache la prise avec un bout du mur, et....

Biioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
OVER.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
littlefencer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahahahahah
la j'avoue farente tu te surpasse... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais plus .hack//sign comme base pour le texte de King Skunk que la matrice, mais j'aime! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Je voyais plus .hack//sign comme base pour le texte de King Skunk que la matrice, mais j'aime! Very Happy


Venant de toi c'est un honneur Embarassed Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the nain snake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

GENNIAL !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

*applause*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le début par King Skunk était déjà exelent mais la suite de farente est trop fort et je doit avouer m'être exlposé de rire à certain passage:

Citation:
"Je connais le Naing-Fu !"


Citation:
Serveur de DT, défense d'entrer.


Citation:
"Bonjour Toupitinain. Je t'attendais. Je suis Haiken, l'Architecte."


Enfin voila trop bon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmah
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 42
Localisation: Loin, très loin, vraiment très trop loin

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !!! les adorateurs de nains sont vraiment exceptionnels! Smile

A quand d'autres aventures???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madame
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 18
Localisation: lalalala alalalala lalala....

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:
*applause*


-clap-clap-calp- Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krumy
Peau de fesse


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 80
Localisation: Vous avez le choix entre 95 départements...

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

G-E-N-I-A-L!! Lol, j'ai vraiment adorée les deux récits!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clair
Je suis fan Shocked

* AdenaK, scotché sur son siège après la lecture des deux récits *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours un plaisir de lire ces histoires Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis en train d'imaginer un nain faire du Kung-Fu en face des 1,90m d'Haiken tranquillement assis dans son fauteuil : Bruce Vs Hakim Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com