Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Dans la taverne des chevalier....pour te situer fais un petite lecture des 2-3 post avant ....LOL!!!! |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oki doki ca marche mais z'etes vache avec moi quand meme t'as vu la longueur des posts !!! Va me falloir beaucoup de B-F la !!! Heureusement que j'en ai tjrs sur moi |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 7:39 Sujet du message: |
|
|
LA longueur des posts est moyenne... on a déjà fait du BIEN plus long que ca!
Je te raconte pas le calvaire que c'est à écrire et corriger par contre! LOL
Enfin, je dis calvaire, mais en réalité, c'est plus un plaisir sadiques, voir jouissif! MDR!!!!!! |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Trop cool, Kyo et sa copine dans la foulée, 8)
je suis une bête de sexe!!
20h24 (Thu 17/06) Vous avez séduit KyoshiroMibu, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
20h24 (Thu 17/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à KyoshiroMibu, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h23 (Thu 17/06) Vous avez séduit P'tite Nainbouh, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
20h23 (Thu 17/06) Vous avez offert un(e) Rose à P'tite Nainbouh, et lui avez fait perdre 131 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
- Ouah, je savais pas que le Boss était un loveur
Moi je suis plutôt du genre mec facile: Citation: | Nombre de RDV obtenus 1
Nombre de RDV subis 12 |
M'enfin, je comprends pas pourquoi les naines ne veulent pas s'attacher à moi...
*/me entre en [mode déprime=ON]*  |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
- Hé, hé, c'est l'expérience de l'age ça mon p'tit gars! 8) 8) 8)
Citation: |
Nombre de RDV obtenus 30
Nombre de RDV subis 14
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
- Allez, je vais t'expliquer. En fait tout est une question de présentation. Il faut toujours avoir le poil bien lissé et luisant. (T'as vu ta fourrure hirsute sur le haut du crane? Comment veux tu qu'elles te prennent au sérieux?) En plus il faut avoir les oreilles bien droites, dominantes. (On voit même pas les tiennes sous les poils!) Quand à la moustache, là c'est mon arme massue, un soupçon de gomina sur les poils ( mieux que du gel ) tu les tortilles bien en pointe, et tu retrouves avec une moustache à faire palir d'envie un mousquetaire.
Et voila l'travail p'tit gars, observe bien comment fait un pro:
- Hep toi la naine là bas, AU PIED!
/ La naine/
- SSSBAAAFFFFF!
/Nico/
 |
|
|
 |
Madame Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 18 Localisation: lalalala alalalala lalala....
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Nonmais ca va pas! espece de gros matcho mal leché!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
- Mal léché? Pfff, des promesses, des promesses, toujours des promesses. Bon scuzez chuis en retard je dois me rendre à une cérémonie. Non, non, j'suis pas le marié, enfin pas exactement, si, si c'est moi mais c'est pas comme ça koi! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 18 Localisation: lalalala alalalala lalala....
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
-oh, mon loup chou! nespere rien de bien de la part d'un sadique car au lieu de te lecher il ne ferait que te mordre... *gnack*
edit: et sert moi plutot un martini au boudin noir au lieu de baver comme ca... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
- Un Martini au boudin noir! ( Faut vraiment être sadik pour avoir des goûts comme ça ) Voudriez pas plutôt un bon alcool de basalt?
- Nan! j'ai dit UN MARTINI! EKSASSAUTE!
- Ok, ok! Le client est roi après tout! Nico, un martini au boudin noir pour le Msieur-Dame là!  |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 12:42 Sujet du message: Tient, y vous rappelle personne ç'ui là? |
|
|
Un nez énorme apparaît dans l'embrasure de la porte, qui s'entre-ouvre un peu plus, pour laisser apparaître...:
DurGrand'Ill!
((vous vous rappellez le comic des clés?))
"On aurait vu une naine?!, demande-t-il excité comme une puce, Où ça?! Dites! Où qu'elle est? Je peux en avoir une tranche aussi dites? Où s'k'y reste... J'aime bien les abats aussi." Et commence à se lécher les babines. Un air Sadik dans le regard kubrik et un peu halluciné. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Elle est gratuite pour ton adoubement Wolf.....
SERVEZ-VOUS!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
/Wolf voyant Durgrand'Ill/
- LUI? Je vais me l'exploser , l'anihiler, le disperser aux quatre vents, le désintégrer, le fissionnucléariser, le ...
/ Nico retenant wolf par le col/
- Allons Boss, vous allez pas vous mettre en colère le jour de votre adoubement. Et pis y vous a rendu les clefs en plus, alors,...
- Mouhais, bon, ça va pour cette fois. Allez viens boire un coup Nainléphant-nain! Et merci pour la tournée Ferag, YAHOOOUUUUUU |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
*entre dnas la caverne*
Sympa ici!!!!!!
Bon ne changeons pas nos bonne vieille habitude, elle est ou la reserve que j'y jette un sort, non pas magik mais apocalyptik!!!!
*choppe un tonneau au pasage et l'egorge proprement avt de le descendre aussi vite kil fut etripé* |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
-la meme plus une grande frite et tu me mixe le tout... mon chou  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
-je sait j'ai des gouts bizard mais ne suis-je pas sadique pour rien?
-et... vous faites quoi dans la vie?
moi je fait partie d'une guilde nommée lesprit de vengeance mais vu que ma seul mort est due a un autobus imperial un peu fatigue, je vais pas aller tres loin  |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Personnelement ej suis Chteun
Chevalier de l'ORT, Porteur de la banniere de l'ordre et serrurier de l'ordre aussi
Tueur de Dragal et divers autres sortes de truc pas tres bo (sauf twa Ferag t magnifik)
Enfin voila, a si pilleur de Cave aussi, Wolfy elle est ou la cave ici?????? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Neo s'ennuyait par môment, il décida donc pour s'occuper, de revenir faire un tour dans un endroit où cela faisait fort bien longtemps qu'il n'était pas allé. Il ouvrît alors la porte de l'auberge, puis regarda qui était présent...
_ Rohhhhhh, mais y a du monde que je connait pas par ici !
Etant un peu perdu, il décida de s'asseoir à la même table que chteun, un ancien ami de longue date, qui serait sans aucun doute un adversaire un de ces jours
Le voyant se présenter, il explosa de rire intérieurement pour ne pas choquer la moral, et surtout pour ne pas déranger tout le monde, Neo préférait rester discret pour l'instant.
_ Tavernier, donne moi de ta meilleur cuvée s'il te plaît, un mariage ça donne soif , s'exclama t'il paisiblement et surtout sans trop hausser la voix. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 3:00 Sujet du message: |
|
|
chteun_tueur_de_dragon a écrit: |
Enfin voila, a si pilleur de Cave aussi, Wolfy elle est ou la cave ici?????? |
- Non mais c moi ktu prends pour un cave ma parole. Tu crois vraiment que je vais te dire à toi que ma cave est dans le gouffre de Satan au fonds de la caverne? Pas si bête tu te dépêcherais d'égorger tous mes tonneaux, j'te connais toi! J'te dirai jamais où elle est!
S'approche de Neo_Bahamut.
-Tiens Neo, un p'tit mélange de BF et d'alcool de Basalt pour renforcer le goût, ça va te requinquer après la nuit de noces.
Regarde les cernes sous les yeux de Neo.
- Ben dis donc, on m'avait dit k'cétait une ruineuse de santé Célestia, ben à priori sa réputation elle est pas usurpée, Ouaf, ouaf, ouaf! ( Se roule par terre et se tape sur les cuisses) |
|
|
 |
|