Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 182, 183, 184  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la taverne des chevalier....pour te situer fais un petite lecture des 2-3 post avant ....LOL!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oki doki ca marche mais z'etes vache avec moi quand meme t'as vu la longueur des posts !!! Va me falloir beaucoup de B-F la !!! Heureusement que j'en ai tjrs sur moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

LA longueur des posts est moyenne... on a déjà fait du BIEN plus long que ca!

Je te raconte pas le calvaire que c'est à écrire et corriger par contre! LOL

Enfin, je dis calvaire, mais en réalité, c'est plus un plaisir sadiques, voir jouissif! MDR!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool, Kyo et sa copine dans la foulée, 8)
je suis une bête de sexe!!
Twisted Evil
20h24 (Thu 17/06) Vous avez séduit KyoshiroMibu, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
20h24 (Thu 17/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à KyoshiroMibu, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h23 (Thu 17/06) Vous avez séduit P'tite Nainbouh, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
20h23 (Thu 17/06) Vous avez offert un(e) Rose à P'tite Nainbouh, et lui avez fait perdre 131 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

- Ouah, je savais pas que le Boss était un loveur Laughing
Moi je suis plutôt du genre mec facile:
Citation:
Nombre de RDV obtenus 1
Nombre de RDV subis 12
Laughing
M'enfin, je comprends pas pourquoi les naines ne veulent pas s'attacher à moi... Crying or Very sad

*/me entre en [mode déprime=ON]* Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

- Hé, hé, c'est l'expérience de l'age ça mon p'tit gars! 8) 8) 8)

Citation:

Nombre de RDV obtenus 30
Nombre de RDV subis 14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

- Allez, je vais t'expliquer. En fait tout est une question de présentation. Il faut toujours avoir le poil bien lissé et luisant. (T'as vu ta fourrure hirsute sur le haut du crane? Comment veux tu qu'elles te prennent au sérieux?) En plus il faut avoir les oreilles bien droites, dominantes. (On voit même pas les tiennes sous les poils!) Quand à la moustache, là c'est mon arme massue, un soupçon de gomina sur les poils ( mieux que du gel ) tu les tortilles bien en pointe, et tu retrouves avec une moustache à faire palir d'envie un mousquetaire.
Et voila l'travail p'tit gars, observe bien comment fait un pro:

- Hep toi la naine là bas, AU PIED!

/ La naine/
- SSSBAAAFFFFF!

/Nico/
Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nonmais ca va pas! espece de gros matcho mal leché!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

- Mal léché? Pfff, des promesses, des promesses, toujours des promesses. Bon scuzez chuis en retard je dois me rendre à une cérémonie. Non, non, j'suis pas le marié, enfin pas exactement, si, si c'est moi mais c'est pas comme ça koi!
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

-oh, mon loup chou! nespere rien de bien de la part d'un sadique car au lieu de te lecher il ne ferait que te mordre... *gnack* Twisted Evil

edit: et sert moi plutot un martini au boudin noir au lieu de baver comme ca...
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

- Un Martini au boudin noir! ( Faut vraiment être sadik pour avoir des goûts comme ça ) Voudriez pas plutôt un bon alcool de basalt? Shocked

- Nan! j'ai dit UN MARTINI! EKSASSAUTE! Evil or Very Mad

- Ok, ok! Le client est roi après tout! Nico, un martini au boudin noir pour le Msieur-Dame là! Laughing
DEESSE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:42    Sujet du message: Tient, y vous rappelle personne ç'ui là? Répondre en citant

Un nez énorme apparaît dans l'embrasure de la porte, qui s'entre-ouvre un peu plus, pour laisser apparaître...:

DurGrand'Ill!

((vous vous rappellez le comic des clés?))

"On aurait vu une naine?!, demande-t-il excité comme une puce, Où ça?! Dites! Où qu'elle est? Je peux en avoir une tranche aussi dites? Où s'k'y reste... J'aime bien les abats aussi." Et commence à se lécher les babines. Un air Sadik dans le regard kubrik et un peu halluciné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est gratuite pour ton adoubement Wolf.....

SERVEZ-VOUS!!!!!!!!!! Very Happy
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

/Wolf voyant Durgrand'Ill/
- LUI? Je vais me l'exploser , l'anihiler, le disperser aux quatre vents, le désintégrer, le fissionnucléariser, le ... Evil or Very Mad

/ Nico retenant wolf par le col/
- Allons Boss, vous allez pas vous mettre en colère le jour de votre adoubement. Et pis y vous a rendu les clefs en plus, alors,...

- Mouhais, bon, ça va pour cette fois. Allez viens boire un coup Nainléphant-nain! Et merci pour la tournée Ferag, YAHOOOUUUUUU
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

*entre dnas la caverne*

Sympa ici!!!!!!
Bon ne changeons pas nos bonne vieille habitude, elle est ou la reserve que j'y jette un sort, non pas magik mais apocalyptik!!!!

*choppe un tonneau au pasage et l'egorge proprement avt de le descendre aussi vite kil fut etripé*
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

-la meme plus une grande frite et tu me mixe le tout... mon chou Wink
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

-je sait j'ai des gouts bizard mais ne suis-je pas sadique pour rien?

-et... vous faites quoi dans la vie?
moi je fait partie d'une guilde nommée lesprit de vengeance mais vu que ma seul mort est due a un autobus imperial un peu fatigue, je vais pas aller tres loin Laughing
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement ej suis Chteun
Chevalier de l'ORT, Porteur de la banniere de l'ordre et serrurier de l'ordre aussi
Tueur de Dragal et divers autres sortes de truc pas tres bo (sauf twa Ferag t magnifik) Wink

Enfin voila, a si pilleur de Cave aussi, Wolfy elle est ou la cave ici??????
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neo s'ennuyait par môment, il décida donc pour s'occuper, de revenir faire un tour dans un endroit où cela faisait fort bien longtemps qu'il n'était pas allé. Il ouvrît alors la porte de l'auberge, puis regarda qui était présent...

_ Rohhhhhh, mais y a du monde que je connait pas par ici ! Shocked

Etant un peu perdu, il décida de s'asseoir à la même table que chteun, un ancien ami de longue date, qui serait sans aucun doute un adversaire un de ces jours Twisted Evil
Le voyant se présenter, il explosa de rire intérieurement pour ne pas choquer la moral, et surtout pour ne pas déranger tout le monde, Neo préférait rester discret pour l'instant.

_ Tavernier, donne moi de ta meilleur cuvée s'il te plaît, un mariage ça donne soif , s'exclama t'il paisiblement et surtout sans trop hausser la voix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:

Enfin voila, a si pilleur de Cave aussi, Wolfy elle est ou la cave ici??????

- Non mais c moi ktu prends pour un cave ma parole. Tu crois vraiment que je vais te dire à toi que ma cave est dans le gouffre de Satan au fonds de la caverne? Pas si bête tu te dépêcherais d'égorger tous mes tonneaux, j'te connais toi! J'te dirai jamais où elle est!

S'approche de Neo_Bahamut.

-Tiens Neo, un p'tit mélange de BF et d'alcool de Basalt pour renforcer le goût, ça va te requinquer après la nuit de noces.

Regarde les cernes sous les yeux de Neo.

- Ben dis donc, on m'avait dit k'cétait une ruineuse de santé Célestia, ben à priori sa réputation elle est pas usurpée, Ouaf, ouaf, ouaf! ( Se roule par terre et se tape sur les cuisses)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 177 sur 184

Sauter vers: