Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberez les Lutins !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 09 Mai, 2004 21:18    Sujet du message: Liberez les Lutins !!! Répondre en citant

La lutte contre notre ennemi naturel est une lutte de chaque instant. Car le bravisme est une force rampante, une force sournoise qui s'insinue en chacun pour le detourner du chemin du sadisme. Cela n'est plus tolerable ! De par les mondes trop de peuples sont soumis a ce joug lugubre et alienant. Il est temps pour nous de revendiquer le retour au sadismle et a la liberte.

Escalve des baveux depuis fort trop longtemps la situation du peuple lutin est devenue critique. Le paroxyme de l'ignominie est aujourd'hui atteint. Nou nous devons de reagir face a la menace baveuse de nos plus farouches et bleus adversaires ; il est temps pour nous d'intervenir et de retablir l'equilibre dans ce qu'il faut nommer une situation de desastre lutanitaire.

Il est necessaire au maintient de l'equilibre schlavbeukien de l'univers que chaque peuple, chaque race puisse librement jouir de son plus strict droit au sadisme. Les persecutions braves, le mepris qu'ils manifestent pour nos amis Schtroumpf, gnômes, elfes, Robert Hue, minipouss, etc. est tout proprement intolerable. Ce droit n'est plus respecte depuis trop longtemps.

Mais memes les periodes les plus sombres de l'histoire se terminent un jour et l'embellie sera faire place aux brumes du bavisme. Une aube nouvelle est proche, un nouveau arrive, celui ou chacun auront le droit au sadisme, celui ou tous pourront librement torturer du brave. Mais la victoire se construit par etape et c'est pour cela qu'il nous faut lutter encore et encore pour notre liberte et celle de nos freres. Meme si la chemin a parcourir peut sembler encore long, ce, n'est en comparaison du chemin deja parcouru.

Aussi, nous, katcha, fervent defenseur de l'integrite des vraies races et des vrais peuples, tourmenteur de braves et brandisseur de la sainte oufrechette, ami et allié de moultes et nombreuses guildes, congregations, confreries et corporations sadiques entendons etablir sur ces terres trop longtemps malmenéees de ..::Mondes des lutins::.. un protectorat afin d'y assurer la liberte de sadisme chez tous les lutains et lutaines de cette contree.

Considererez donc des a present comme nos ennemis ceux qui :

-contesteraient le fait que la terre promise de ..::Monde des lutins::.. est, a ete et sera toujours partie de la terre sadique

-constesteraient le fait seul le sadisme est garant de la liberte des peuples ainsi que de leur independance

-contesterait le fait que c'est par la volonte du peuple lutin et pour son illumination et sa paix spirituelle qu'il sera plongé dans le sadisme

-contesteraient le fait que le bavisme est une heresie que l'intelligence, mise au service de la precison et de la force nous permettra de bvannir defenitivement de ces terres.


Il est possible de voir pour tous un monde meilleur

Rejoignez nous pour cette grande croisade contre le mal : le bavisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, enfin un peu d'adversité Laughing . Par contre, comme à chaque fois, vous ne l'aurez pas si facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à chaque fois on l'aura? Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Comme à chaque fois on l'aura? Wink Laughing


hummm ta mémoire te joue des tours Zoum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les sadiques présents sur Piscine me la rafraîchiront ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
...entendons etablir sur ces terres trop longtemps malmenéees de ..::Mondes des lutins::.. un protectorat afin d'y assurer la liberte de sadisme chez tous les lutains et lutaines de cette contree...
<<<<

faites gaffe....a trop vouloir proteger les lutins, ils pourraient se reveiller...

je dis ca, je dis rien, hein Wink

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah (rire sadique (mouais bon Smile ))

Monde des lutins n'est qu'une première partie de notre plan
car bientot nos guerriers sadiques débarqueront par centaines sur Monde de Braves et nous libèrerons les braves de l'emprise froide et bleutée de la bavitude
et alors chaque brave, comme chaque lutin (comme chaque robert hue etc, etc ...), aura le droit d'exprimer bien haut son appartenance au sadisme. tous les braves seront libres d'embrasser la foi en Schlavbeuk.

Ami braves nous allons vous libérez et vous pourrez devenir sadique
si c'est pas cool çà madame Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'vous avez dit de faire gaffe Laughing Laughing
les voila les lutins....ils ont quitté le monde des lutins, se sont répandus sur tous les mondes, et maintenant voila, ils vous chourrent vos objets !!!!!!!!

euh....


katchakaria, c'est toi qui assume si les gens sont pas contents, hein Wink


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

roh le blop avait pourtant prévenu !!!!

Qui ne l'avait point cru ?????

Maintenant les lutins sont partout...

(j'ai encore paumé une chaussette.. Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Katacha, tu va payer pour ce que tu a fait Evil or Very Mad
Tout est de ta faute!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

nous vous l'avions dit que les lutins étaient un peuple frère des sadiques ! Twisted Evil
ils m'ont mm piqué un glaive en or Shocked

petit salopiod Laughing

liberté pour les lutins, liberté pour tous les peuples nainwakien opprimés.
DELIRE POWAAAAAAAA !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

[le blup] a écrit:
katchakaria

Farniente a écrit:
Katacha


Si vous continuez a ecorner mon nom je libère les géants Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

*/me mets ses pièces d'or dans une malle blindée*

- Qu'ils y viennent les lutins, qu'ils y viennent! Twisted Evil Ma batte et mon grille-pain sont prêts! D'autant plus que j'ai une catapulte en cas de...

Shocked

MA CATAPULTE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Katchakarai a écrit:
[le blup] a écrit:
katchakaria

Farniente a écrit:
Katacha


Si vous continuez a ecorner mon nom je libère les géants Evil or Very Mad


ça c mon idée de libérer les géants !!!
ils écraseront une case par jour!!!! hé bien sur tous les nains dessus Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de lutins...
+ monde Arc-en-ciel
= chaudron d'or des lutins là où disparaît l'arc-en-ciel ?
\o/ j'ai trouvé la solution d'une quête !
(bon alors quelle case faut-il fouiller avec les jouets de Schlavbuuk?)
Personne a une pelle? Wink
(et si c'était vraiment une quête? Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
= chaudron d'or des lutins

si y z'ont mis tout le matos qu'ils nous ont piqué ...
il faudra plus qu'un seul nain, qu'une seule guilde ou qu'un seul cartel pour le ramasser Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Desole mes frere, nous y sommes mais il n'y a pas de chaudron. Pourtant, nous avons cherche partout.
(Enfin, je dit ca, mais ptetr que je garde tout pour moi aussi )

Par contre, la liberation des bisounours continue, et je vous promet que bientot, plus un ne subira les torture de ces immondes brave qui sous le couvert de la justice et de la droiture martyrisent de povr ptit nounours orange capable de creer des joli arc en ciel.

Bientot, ils seront libre, je le jure sur ma foi de sadique et le sadisme dans sa grande puissance regnera sur ce monde.

Mais ne vous trompez pas, leur liberte est a rendre a Katchakarai, le grand liberateur.

Sadiquement votre, BlackSheep, druide et disciple de Dieu. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madame
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 18
Localisation: lalalala alalalala lalala....

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
si c'est pas cool çà madame Very Happy


sisi tres cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com