| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:02 Sujet du message: Re: alors |
|
|
| doud a écrit: | je réclame un référendum !  |
Tu ne réclames rien du tout et tu vas me soigner cette mauvaise peau !!!  |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
t'es pas à l'assemblée nationale là
Edited by an elephanpillon : preum's
edith de moi : mais c'est pas vrai !!! battu par un elephanpillon
Dernière édition par [DNCG]nanére le Mer 16 Juin, 2004 1:33; édité 1 fois |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Puisque qu'on vient d'avoir un nouveau desavantage avec le pc donne aux tueurs de rampants, ca serait pas mal de baisser l'autre desavantage : la perte d'xp... Parce que gagner 0 xp en tuant un gars je trouve ca un peu limite qd meme.... Bcp plus que donner des pc a nos tueurs. |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:18 Sujet du message: Re: alors |
|
|
| Colargogol a écrit: | Tu ne réclames rien du tout et tu vas me soigner cette mauvaise peau !!!  |
lol ZE référence!
maintenant pour embaucher un nouveau les stats n'apportent aucune garantie qu'il ne soie pas un tueur de rampants....faut archiver soigneusement tous ses frags...
seule solution: ne pas tuer de rampants du tout pour être sur...
'fin moi je vois ca comme ca:comme on peut plus différencier les frags je tape plus les rampants...
embetant cette histoire quand même...ca me gene pas mal perso j'aime pas trop
/me veut pas gagner de PC "verts"
'fin c'est mon avis hein...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | | Puisque qu'on vient d'avoir un nouveau desavantage avec le pc donne aux tueurs de rampants, ca serait pas mal de baisser l'autre desavantage : la perte d'xp... Parce que gagner 0 xp en tuant un gars je trouve ca un peu limite qd meme.... Bcp plus que donner des pc a nos tueurs. |
Vous arrêtez pas de nous dire que vous êtes des nains comme les autres donc il est normal que vous donniez des PC comme tout nain
Ensuite les rampants ont toujours eu un malus d'une façon ou d'une autre, en l'occurence un malus d'XP dans Reloaded  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:45 Sujet du message: Re: alors |
|
|
| doud a écrit: | votons !
je réclame un référendum !
que ceux qui veulent un retour aux regles anterieures en ce qui concerne l'horrible répression sur les ramapnts. |
Depuis quand Nainwak est une démocratie ?
Blague à part, les règles ont changé, y'a sûrement une raison non ? (cf plus loin, par exemple)
| doud a écrit: | | certains ont dit qu'a la fin de nainwak 1, 1/3 de la détection était verte. ca voudrait dire que malgré les restrictions, 1/3 des joueurs jouent quand même en rampant. qu'est ce que ce serait s'il n'y avait pas de restriction... |
Ca veut peut-être aussi dire que les restrictions n'étaient pas assez significatives.
Je m'explique : un bonus de 10 xp pour quelqu'un qui tue un rampant, ça signifie que le rampant est une cible privilégiée, donc meurt beaucoup.
Or la plupart des rampants (pas tous, mais la plupart) n'en ont strictement rien à faire.
Donc on a choisi de frapper plutôt là où ça fait mal : en infligeant un malus d'xp
| doud a écrit: | et ca voudrait donc dire aussi que les admins continuent à persecuter volontairement 1/3 de joueurs (ca m'étonnerais qu'il soient tous masochites) ... pas très démocratique ça :/
Certains pronnent donc ici un jeu a tendance fasciste, guerrier et violent. Bravo Clap Clap ! |
Depuis quand Nainwak et une démocratie ? (bis)
Et stop la parano svp |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 19:04 Sujet du message: Re: alors |
|
|
| doud a écrit: | | Certains pronnent donc ici un jeu a tendance fasciste, guerrier et violent. Bravo Clap Clap ! |
encore des propos de ce genre et tu verras que la dictature supprimera ton nain ainsi que ton compte !
il y a des limites à ne pas dépasser !  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Calme les gens ...
Quasi tout a été dit de toute façon !!!
Par contre: désolé mais le 1/3 ne tient pas compte de beaucoup de chose et est completement faux en plus !!! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Skipp a écrit: | Ensuite les rampants ont toujours eu un malus d'une façon ou d'une autre, en l'occurence un malus d'XP dans Reloaded  |
On parle bien de malus, et pas d'éradication  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
De toute façon que ca rapporte 0 xp, 0 pc et même si ca coutai des points de tuer un rampant, tout bon nain devrait les chasser. Arretez de tous penser au XP, au stuff, et au classement. Ayez tous un jeu plus role play, ou du moins, ne vous plaignez pas de ce qui est fait, si le rôle play ne vous interesse pas. Acceptez les règles telles qu'elle sont et amusez vous. C'est tout ce qui compte.
Le mouton aura donné son avis, ce qui est rare, avouons le... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
>>> doud veut
votons!
>>>
sondage : voulez-vous que nainwak ferme a jamais?
1/oui
2/non; avec cette derniere réponse, vous devez vous engagez a jouer suivant les règles édictés qui sont pour le bien de la majorité et non pas pour un petit nombre qui voudrait pouvoir jouer berzerk sans crainte de mourrir puisque n ayant rien a perdre!
si toutefois vous choisissez la 2/ veuillez relire les règles
ps perso : il n y aucune gloire a jouer un rampant! par contre je suis admiratif de qlq un qui passe des jours a marcher juste pour défendre avec honneur son camp.... |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, si des gens veulent jouer des rampants, c leur droit.
Mais il le font dans les règles édicté et puis c'est tout.
Moi je trouve reloaded encore plus sympa que le premier et les nouvelles règles me plaisent bien. Même si elle sont quelques fois plus contraignante. Elles favorisent le jeu et la rigolade. Encore faut-il considérer nainwak comme un jeu et savoir rigoler des mésaventure. |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 1:14 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | | >>> doud veut | doud ne veut rien du tout, a la base ce jeu était basé sur sadik et rampan. Ensuite, le fait que cela rapporte un PC vous ne pouvez pas le dire, car vous nous soulé en disan que vous êtes des nains comme les autres (fo savoir oui). Aussi pour toutes vos requetes un forum spéciales a été crées, malheuresement celui ci est fermé, donc attendez qu'il réouvre; en attendant préparé vos questions et vos suggestions. Aussi les nouvelles règles ont été faites, on ne peut les changé à ses débuts, car si ca se trouve les rampan auront des bonus ailleurs (rien que le fait de pouvoir tapé tout le monde est un bonus.) Voila j'espere que nous allons arrété les débats inutiles sur les rampan, ce qui a été dit, a été dit, et on ne peut rien y changé, si vous nétes pas content au revoir!!! |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 1:28 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est des nain comme les autres pourquoi il sont des malus d'xp ? parceque ils ont la chance de pouvoir taper tout le monde, ouai mais ils ont les malus de pouvoir se faire taper par tout le monde aussi, au final un rampant si il est consideré comme un nain comme les autres il a pas a avoir des malus d'xp(pas ausis gros que ceux en place en ce moment en tout cas), et comme en ce moment ils ont un malus c'est qu'ils sont pas consideré comme des nains comme les autres, donc c'est injuste  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 1:36 Sujet du message: |
|
|
Faux !
J'ai dis que vous voulez être des nains comme les autres et non que vous etes. Il y a une nuance, le fait de dire que vous êtes commes les autres est a double tranchant. Vous ne voulez pas que le fait de vous tuer nous rapporte des PC, tant pis, c en disant ca que vous voulez faire bouger les choses. Revenait avec 5000 rampants en colère puis on verra (5000 étant la moitié des joueurs..). Arrété de vous plaindre, vous ne comprenez pas que cela ne sert totalement a rien a part trouvé lappui dune personne (mais c'est pas 1 personne rampante en plus tout les mois qui va changé koi ke ce soi)...
J'ai remarké quelque chose de magnifique, les nains choisissent en fin un vrai camp, les rampants se font rares. J e trouve cela magnifique te je les appui. Ce malus sert a remplacer peut etre les 10 PV (vous voyer vous nous servirai de cile a tous, comme c'est dommage).
Choisissez un camp, vous n'aurez plus de probleme... |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
De 1 : j'ai dit ou que j'étais rampant lol...c'est pas parceque je les défend que j'en suis un, faut éviter les conclusion ative qui amene a des raisonnement simpliste (du genre, tu veut pas être enmerder choisis un camp...)
de 2 : ben si ils sont pas des nain comme les autres pourquoi il donnerais des PC alors qu'avant ils en donnais pas ???
de 3 : respect tu connais ? (ou meme vous connaissez, parceque t'es pas le seul) que t'aime pas les rampant c'est une chose, les narguer(par rapport au regle) en prenant un air supérieur c'en est une autre
de 4 : revenir avec 5000 rampant c'est pas la solution, en vert et contre tous ça suffit a répondre le rampant c'est un djeunz rebel (lol second degré hein) et tu voit moi je serais un rampant ben je resterais, je percevererais meêm si je suis tout seul, juste pour montrer que j'la met bien profond a tout le monde. (enfin moi je dit ça, c'est pas tout les ramapnt qui doivent penser ça mais a mon avsi certain raisonne comme moi de c epoint de vue)
de 5 : ne pas confondre rampant et 10 pv, je pense que les 10 pv on pas mal cassé le jeu sous nainwak1, et comme la plupart des 10 pv étais rampant les joueur(les admins aussi peut-être?!) font l'amalgamme, a mon avis les rampants ne gene pas et n'ont pas gené le jeu(ou alors pas énormement) les 10 pv si
de 6 : si tu considere que les rampant sont pas des nains comme les autres(au passage un brave qui passe sadique au début il est normal ensuite ils devient pas comme les autre puis il redevient un anin normal oO) je reprend, si tu considere les rampant comme des nain pas comme les autres c'est ton droit, mais si eux se considere comme les autres, ils ont surment un peu plus raison, après tout eux ils sont rampant et pas toi, ils se rendent surment mieu compte...
de 7 : la comparaison sur le fachisme étais pas si bete que ça, suffit de regarder les regles et les réponses/le comportement de pas mal de joueur, c'est limite du racisme anti-rampant (je suis d'accord c'est qu'un jeu mais sur le fond c'est la même) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 2:18 Sujet du message: |
|
|
mode comparaison pourrie on
mdr racisme anti rampant c'est comme si on me disait qu'on était raciste des meurtriers..
mode comparaison pourrie off
Faut pas oublier que les rampants ne sont la que pour montrer la traitrise du nain, ce n'est et ne sera jamais un coté à part entière.
Pourquoi rapportes t il 1 PC en valeur absolue ? bah suffit de voir comment ils sont définis, rampants sadiques ou rampants braves, comme pour les classements aussi..même si j'avoue avoir une petite gêne quand meme mais bon c'est le jeu quoi, si on devait tout faire selon la logique et tout, on se déplacerai pas en banane sauteuse..
puis bon, un rampant c'est normalement temporaire comme je l'ai lu, donc ceux qui font le choix de le rester doivent assumer les conséquences de cela c'est le jeu, on les oblige pas à rester rampant.
Et puis meme si ce que je vais dire est bidon : si le jeu ne vous plait pas rien ne vous y oblige à rester m'enfin c'est vrai que c'est vachement bidon et tellement vrai à la fois
sur les pénalités, je ne connais pas les formules alors est ce que c'est dur ou pas, je n'en sais rien mais bon, j'essaie de garder à l'idée qu'etre rampant n'est pas une facon normale de jouer (c'est quand meme un jeu où sadiques et braves se combattent, faut pas l'oublier) puis jme repete je perds mon temps de toute facon |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 6:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ps perso : il n y aucune gloire a jouer un rampant! par contre je suis admiratif de qlq un qui passe des jours a marcher juste pour défendre avec honneur son camp.... |
j'suis rampant et j'marche des jours^^
| Citation: | | ne connais pas les formules alors est ce que c'est dur ou pas, je n'en sais rien mais bon, j'essaie de garder à l'idée qu'etre rampant n'est pas une facon normale de jouer |
Justement, les formules sont un peu trop bourrines.
Comme on dit certains rampants; si on rapporte 1PC en +, autant baisser le malus en XP.
J'etait Niveau 9: Niveau 7 tué: 0XP gagné; Niveau 10 tué: 5XP gagné
Avec 9 PH |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 7:22 Sujet du message: |
|
|
ben aie pas 9 PH solution facile et rapide !!
| Citation: | | de 3 : respect tu connais ? (ou meme vous connaissez, parceque t'es pas le seul) |
| Citation: | | juste pour montrer que j'la met bien profond a tout le monde. |
Sinon les rampants marche suivant leur coté et sont considéré comme traitre .. Pour les gens qui changent de coté réellement : -----> Rédemption !! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 7:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le point Godwin a été atteint sur ce topic!
Bravo les nains! \o/
Warning: Ce message est du flood pur et simple. Il est là pour rappeler aux modos que dès l'apparition d'un point Godwin, le débat est considéré comme stérile et que le sujet peut être locké.  |
|
|
 |
|