Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrigues au sommet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 18:45    Sujet du message: Intrigues au sommet Répondre en citant

« À vos ordres, mon Général. ».
Le colonel tourna les talons et s’éloigna, raide comme un piquet. Le hall du siège des Nations Unies était plutôt désert ce matin-là, aussi la voix du Général se répercuta jusqu’au dôme gigantesque qui les surplombait quand il rappela son secrétaire personnel.
« Colonel ! Un instant, j’ai failli oublier.
Le colonel revint sur ses pas aussi vite qu’il était parti. Il se planta devint son chef et attendit.
- Colonel, avez vous fait vérifier que la connexion internet de ma chambre à l’Hôtel Hilton est, euh, sécurisée ?
- Pas de problèmes, mon général. Nos services ont validé la ligne. Garantie sans écoute ni piratage.
- Merci. C’est tout ce que je voulais savoir »
Le Général se rendit à sa réunion ennuyeuse avec les ministres des affaires étrangères du G8, puis il regagna sa chambre où il espérait faire une sieste après les dernières 24 heures épuisantes passées à l’ONU.
Arrivé à l’hôtel, il referma soigneusement la porte de sa chambre et entreprit de fouiller méthodiquement chaque pièce, chaque coin susceptible d’abriter un micro ou un intrus. C’était de la routine, mais il ne se sentait pas l’esprit tranquille s’il ne s’y pliait pas.
Rassuré, il ôta son uniforme et défit sa cravate. Le sommeil le minait.
Mais pas de sieste tant qu’il n’aurait pas vérifié quelque chose de très important.

Il alluma son ordinateur portable et le connecta au réseau de l’hôtel.
Il regarda encore une fois autour de lui, nerveusement, avant de pianoter quelques codes d’accès sur son clavier.
« Yes !! Toujours en vie !! »
Conscient d’avoir parle à voix haute, le Général retint sa respiration quelques secondes. Aucun bruit dans le couloir. Je suis parano, songea-t-il. Personne ne me surveille.
Il reporta son attention sur son nain. Une lampe à nions traînait à deux cases : j’y vais ou j’y vais pas ? se demanda le chef d’état-major de l’OTAN, refroidi depuis qu’il s’était fait fragué en voulant récupérer une calculette la semaine précédente.
Il avait beau avoir les plus hautes décorations militaires de la planète, sa stratégie sur Nainwak était minable. Sa guilde l’avait lâché pour « refus de suivre les ordres », et maintenant il se faisait harceler par des petits niveaux. Mais Georges, cet incapable, lui, il avait un super nain, il avait toujours la combine pour finir les frags des autres.
En parlant du loup… le téléphone sonna, ligne ultra-confidentielle.
« Allo, Général ?
- Bonjour, monsieur le Président.
- Bon, j’ai pas le temps de te parler longtemps. J’ai un service à te demander.
- Je vous écoute.
Le Président des États Unis d’Amérique baissa d’un ton.
- Pourrais-tu, euh, jouer mon nain ? J’ai une réunion avec Powell, et je dois être au max de mes PA… tu connais mon password.
- C’est à dire… c’est du multinanisme, Monsieur le Président !
- Et alors ? On s’en fout !
- La dernière fois on a eu chaud, j’ai reçu un avertissement..
- Bahhh, une fois, rien qu’une ! Allez, fais-ça pour moi !
- Je regrette, mais je ne veux pas risquer mon nain pour..
- D’accord. Puisque tu m’y obliges : c’est un ORDRE !!
- C’est anticonstitutionnel, Monsieur le Président ! Euh, contre les règles !
- Écoute, Chirac, lui, il n’hésite pas à faire jouer son nain par d’autres.
- Chirac ?
- Oui. Tu te souviens, le nain « nain10solution » qui t’a frappé, l’autre jour, eh bien c’est lui, le FBI est formel. Maintenant il est sur ma case, le salaud. Il a dû me reconnaître. Tony n’était pas très content quand je lui ai dis ça, il a créé une guilde rien que pour le traquer, le Jacques ! Alors tu vas jouer mon nain, d’accord ?
- Alors comme ça c’était lui… ça change tout, Monsieur le Président. Je vais me connecter avec votre login et lui faire bouffer des grenouilles, au Français.
- Bien. Alors on se revoit demain, à l’ONU. Bonne journée.
- Bonne journée, monsieur le…. beep, beep, beep, beep… »
Le Général se déconnecta à contre-cœur de son nain, et ouvrit une nouvelle session avec « nain eleven », le nain de Bush. Le Président avait secrètement appris le français rien que pour jouer à Nainwak, mais il n’était pas vraiment à l’aise.

Et hop, la page se chargea…

Merde ! « nain eleven » avait été massacré par … « nain10solution ». Merde et re-merde. Le Président allait faire une crise de nerf, comme le jour du Bretzel, où son nain avait explosé avec un tie-fighter pourri.
Frappé six fois à coups de machettes, par Chirac par-dessus le marché. Un motif de guerre.
Bzzzz…. Bzzzz … Encore un téléphone. Celui qui était caché dans la doublure de son képi. Un téléphone miniature made in France… Énervé, le Général décrocha :
« Jacques ! Je t’ai demandé de ne JAMAIS m’appeler quand je suis à New-York !!!!
- Allez, fais pas la gueule ! Je l’ai eu ! J’ai eu son p….n de nain du Texas ! Et un et deux et trois, ZÉRO !!! La râclée que je lui ai foutue !
- J’ai vu ça. Je suis loggé sous son compte.
- Ah bon ? Tu n’as pas peur des admins ?
- Je n’ai pas trop eu le choix, si je voulais écarter les soupçons.
- T’as raison, Léon. Continue, sans toi je ne l’aurais jamais retrouvé le Bush. Et Tony, tu sais où se planque son nain ?
- Non. Il ne me fait pas confiance. Je pense même qu’il en a plusieurs.
- Le f… de p… ! Je vais mettre la DST sur le coup, ça ne va pas se passer comme ça ! Bon, j’ai un apéro avec Gerhard… on va mettre une guilde sur pieds !! A plus tard, Gaspard.
- A plus tard, Jac….beep beep beep… »

Le Général se servit un scotch on the rocks. Sa situation devenait périlleuse. Il sortit de sa manche un téléphone microscopique et composa un numéro compliqué sur le cadran translucide.

« Allo, oui, passez-moi le PM. De la part de « Boud’nain étoilé ». Dites-lui que c’est urgent.
Le Général sirota sa boisson en attendant le Premier Ministre britannique.
-Allo, Boud’nain ? Qu’y a-t-il ? je suis très occupé avec Sylvio, alors…
- La première phase du plan a marché, Tony, « nain eleven » s’est fait dégommé par « nain10solution ». Mais Jacques veut te localiser, il a l’air motivé !
- Laissons-le venir. Il n’est pas au bout de ses surprises. J’ai raconté à Elizabeth qu’il voulait lui piquer sa Formule 1… Elle était furieuse !
- Quoi ? La vieille aussi, elle joue ?
- Du respect, please. Elle se débrouille plutôt bien, mieux que son crétin de fiston.
- Son fis... OK, je ne veux pas en savoir plus. Le pape aussi, pendant qu’on y est !
- That’s right ! Et tu sais quoi ? Il est Sadique !! Et il veut devenir Satan, tu imag… beep beep beep… »

Le Général avait raccroché. Il n’en pouvait plus. Le jeu devenait trop compliqué.
Il finit son verre et s’effondra sur son lit. Le sommeil le gagna aussitôt.

Que c’était dur d’être mortel ! Il aurait dû envoyer quelqu’un d’autre à sa place.
Mais la tentation de retourner sur Terre après tous ces siècles avait été la plus forte. Pour réaliser son rêve de toujours, Lucifer, alias Satan, était prêt à prendre tous les risques.
Y compris celui de finir coincé dans l’enveloppe charnelle d’un général alcoolique, sans avoir la garantie de devenir un jour Dieu.
Il lui faudrait encore beaucoup de points de côté. Mais c’était le Jeu.


Dernière édition par King Skunk le Jeu 19 Aoû, 2004 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO! Very Happy

Trop trop fort! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foerdom
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

*clap clap clap*

Vraiment, bravo, superbe récit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est super bien écrit et c'est marrant bravo!


Dernière édition par jcg2 le Mar 15 Juin, 2004 20:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, c'est très réussi dans le genre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Looooooooooool excellent un grand bravo a toi King Skunk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, trop fort King Skunk Very Happy


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus si ce n'est que je suis fan Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

waou j'ai lu jusqu'au bout Rolling Eyes sisi c'est un compliment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhhhhhhh bravo !!

Moi aussi j'ai lu jusqu au bout et c'est rare !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Crassous]GeMyNy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 1
Localisation: Séville

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très drôle, félicitations j'ai rigolé de bon coeur durant toute la lecture Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL
Excellent !!
Sincèrement King Skunk, tu gères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Respect!! C'est excellent. Smile Smile Smile

C(n)aïn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa

Y'a du talent Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing Razz

c'est genial Very Happy felicitation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST TROP BIEN !!!!!
nan franchement j'adore Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

c super drole ton truc
BRAVO !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

/me est ébahi.
Enorme, cette histoire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain-VraX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 240

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

terrible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com