Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre dieu perd la tête

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TerranCorps
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 461

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 10:30    Sujet du message: notre dieu perd la tête Répondre en citant

malgré tous les péchés que j'ai fais enc e bas monde... après 50 ave maria et 12 pater (sans compter les 37 chapelets usés jusqu'à la ficelle) j'ai enfin entendu les vois de notre dieu...

helas, mon esprit encore impur n'a pu tout entendre, mais j'ai réussi à déchiffrer quelques passage de sa parole divine...

mais ma foi, quelle ne faut pas ma surprise de voir que dieu s'était acoquiner avec une betterave !!!!
malheur !!!!

Citation:
[...] j'ai été contacté par un sadique [...] il cherche [...] une tomate à ressort, [...] faire un petit geste pour lui [...] contactez le.


mais ou va dieu !!!! Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup bouffetout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

meme si wharg est un sadik je laiderai a retrouver sa tomate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffetout c'est le meme que dans Ghostbuster ?
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

mdr arwall
slimer/ bouffetout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psychopath
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu a peter une durite !!!!en tout cas il assure!!!

remarque moi je suis sadique alors tant mieux!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est un sadique au fond de lui.
Ou alors il est bien brave. (plutôt ça)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 16:36    Sujet du message: Re: notre dieu perd la tête Répondre en citant

TerranCorps a écrit:

mais ou va dieu !!!! Smile Smile


lui seul le sait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout est un bon brave sachant voir autre chose que du rouge et du bleu dans nainwak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, il a l'air vachement sympa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com