Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:13    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Jl'aimais bien mon wak wak d'avant moi.....

Avant je me faisais pas chourrer mon Bus Impérial par un autre nain (pask y avait pas de Bus impérial dans l'ancienne version)

Avant je tombais sur des mondes soit sadiks, soit braves soit en guerre, eh ben là, je me fais désosser la raie en deux deux pask Tous les mondes sont en guerre (mais je desosse la raie a d'autres aussi, pas déconner non plus)

Avant, je pouvais me farcir plein de gars d'affilée, pask ils étaient tous des kinder surprise, soit 10 soit 50, soit 100, soit 200 PV, Alors que là je suis sur qu'ils ont soit 80 soit 100 de vie

Avant lorsque on battait un gars de son coté pask on était bourrés, et ben on pouvait pas taper de rampants de son coté, alors que maintenant, si on est des fois bourrés, on peut s'enlever un PH (enfin maintenant ca fait plus rien les PH pask on se fait pas taper quand on est vert)

Avant ma guilde me prétait un glaive, maintenant elle me file meme pas un rouleau a patisserie, pask je la trouve pas Shocked

Donc Merci pour ce nainwak qui sera encore encore et encore amélioré pour avoir encore plus de fun a donner, de gentils a taper et de copains a trouver

Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair moua c'est pareil jme fait derouiller en deux temps trois mouvement jtombe toujours sur des cases avec 18 sadiks dessus et ils me petent la tronche ces salopiaux !! jcrois que je vais passer sadik ... et sur le monde des braves y a plus de sadiks que de braves !! c'est affligeant tous les buter ces cons !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 14:45    Sujet du message: Re: Nostalgie Répondre en citant

Usapfan a écrit:
(pask y avait pas de Bus impérial dans l'ancienne version)


Si ! Shocked
Ou alors je sais pas comment que je l'ai eu... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben si mais c comme les Dragon Omnibus..... ils étaient tous éteints au bout d'un moment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pas, le dragon omnibus, je l'ai touché avant la troisième guerre de pipe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

le seul probelem avec le dragon omnibus c'est que des fois il te mort les miches .... j'ai encore la cicatrice depuis l'ancien nainwak !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage un peu l'avis d'Usap pour quelques trucs, notament pour les glisses, c'est vraiment l'enfer d'essayer de rejoindre un pote, devoir glisser chaque map une à une à 15 pa à chaque coups, quand on se fait pas degommer entre et en plus on peut meme pas glisser en diagonale... Crying or Very sad

Par contre les 10 pv, je les regrete pas des masses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouah si c t trop bien on les tuais super vite quand eux nous tuaient pas avant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

si y'avaient les 10 pv il y'aurai deja des niv 30
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais pas pense a ca s'est vrai que ca fait quand meme quelque chose d plus equilibre mais bon perso maintenant j'arriv trop plus a faire un frag je suis mort 6 fois et j'ai tue que trois nains et encor y avait un rampant heuresement ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

solidsnake974 a écrit:
ah oui j'avais pas pense a ca s'est vrai que ca fait quand meme quelque chose d plus equilibre mais bon perso maintenant j'arriv trop plus a faire un frag je suis mort 6 fois et j'ai tue que trois nains et encor y avait un rampant heuresement ...


C'est dur la vie de nain Smile Faut se battre fort pour faire sa place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jkiff GRAVE cette version!

Mais tous ce qui me manque ( toi aussi je pense) c une météo ou un SpyClub!! vivement un éventuel retour Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Shocked
Tu sais jouer sans météo et spy c'est pas mal non plus...
Moi j'appréci l'incertitude lorsque j'arrive sur un monde...
Enfin bon chacun son trip.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien prévoir mes voyages et regarder le temps qui fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le truc avec la meteo et spyclub c'est qu'au moins on peut trouver sa cible facilement parce que la c'est trop trop chiant faut avoir un bol de cocu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si y'avaient les 10 pv il y'aurai deja des niv 30


beaucoup plus meme vu que 80% des gens auraient commencé tres bas en pts de vie ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui commence qd mm a 80 et ca c'est deja pas beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com