Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les messages du boss
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:25    Sujet du message: les messages du boss Répondre en citant

ca n'a strictement aucun intérêt !!!
non pas que j'aime pas satan, loin de là, mais ses messages concernent 0,00003% de la population sadique de nainwak !
alors s'il a besoin d'aide ou quoi que se soit, qu'il nainmail !

sus à la polution visuelle !
8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 953
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ils pourraient faire des blagues, mais même pas.
ils pourraient nous donner notre horoscope, mais même pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

on parlait de sa dans un autre topic et il devrait faire qqch comme la blague divine du jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokujin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 47
Localisation: en Enfer

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

hmm ca va que c'est pas dit méchamment, alors je vais essayer de pas m'enerver Mad mais franchement les critiques pour aujourd'hui je commence à en avoir assez Evil or Very Mad

Je sais bien que les news du boss ne peuvent pas plaire à tout le monde, et que leur rédacteur non plus, et moi meme elles me font chiées, simplement elles sont là et certains veulent qu'on y participe, donc on fait un effort.
Ensuite il est certain, et c'est déjà prouvé depuis ce matin 7h38 où un gros nullos a recité ma news dans ce forum en me critiquant publiquement (il est delete le topic cherchez pas ! ), que ce que l'on va y raconter ne vas pas plaire à tous.

Certains voudraient que (les) Satan(s) soi(en)t à fond dans leur rôle et ainsi dirigent tous les sadik , hors je n'ai pas cette prétention, le titre de Satan est juste une récompense que n'importe quel nain peut recevoir , nous ne sommes en rien des surhommes. Donc je me contente de continuer à jouer , et quand on m'interpelle pour quoi que ce soit je répond toujours. Wink
D'autres voudraient voir des blagues, hors je ne suis pas sur que celà passionnent tout le monde non plus, et moi le 1er car trouver des blagues pourries tous les jours c'est pas gagné ! Twisted Evil

Donc voilà, plutot que vous acharnez à critiquez publiquement aidez nous plutot par nain mail pour en discuter avec nous, ce sera bien plus malin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 953
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis brave, donc je m'en fous de toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit le Satan il en a toujours pris plein la gueule par les certains sadiques sûrement par jalousie et/ou envie... Ca avait déjà commencé avec Wose à la V1...

Bon courage Mokujin et de toute manière Guess Rulez ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mokujin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 47
Localisation: en Enfer

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

encore très constructif nainspercteur derrick continue c'est bien, et merci Skipp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin a écrit:

D'autres voudraient voir des blagues, hors je ne suis pas sur que celà passionnent tout le monde non plus, et moi le 1er car trouver des blagues pourries tous les jours c'est pas gagné ! Twisted Evil



Tu peux aussi passer une petite annonce sur "les petites annonces de la clac" 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

demander des renseignements pour la tomate a wharg Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tien c'est une bonne idée ca Smile, je vais attaquer ce front.
/me va contacter dieu et satan Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
ben je suis brave, donc je m'en fous de toi...


Sachant que l'on parle ici des news de(s) Satan(s) , je vois franchement pas l'utilité de cette remarque... En tout cas moi je soutiens à fond nos deux Satans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
austraman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 61
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne comprends pas pourquoi c'est "les news de Satan" et pas "les news de Satan et de Dieu".Les Sadiques n'ont pas le Monopole!(même si personnellement je suis Sadique,Je suis pour l'égalité sadiquo-baveuz) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokujin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 47
Localisation: en Enfer

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

les sadik recoivent celles de satan , et les braves celles de Dieu c'est pas plus compliqué que ca. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
austraman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 61
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh OK
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austraman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 61
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous prépare quoi pour demain?

L'horoscope? Une recette de cuisine? Le Témoignage de nains? Un jeu concours pour gagner des places de concert de Nana Mouskouri au Zénith?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! je mène les PH ! et que vois-je ? Pas le droit d'encourager mes petits camarades rampants ? bouhouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous faite chier !!!!! il est satan , c sa faute ,??? oui un peu !!! bon ok mais il y a des news lui il met et vous vous geuler , zéte pa obliger de les lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickey
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime qu'on me fasse chier mais je veut bien etre satant a la place des satans Smile

Quoi comment sa il me manque -15 pc ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais les news c'est amusant... Si ca vous plaît pas, personne vous force à les lire... Puis c'est quand même le seul avantage d'être Dieux ou Satan, alors laissez les en profiter sans tout le temps raler... Il y a un forum fait pour sinon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: vive dieu Répondre en citant

le roi est mort vive le roi.

Je pense sincèrement que pour l'instant on ne peux pas espérer grand chose de dieu ou de satan en ce qui concerne les news,
étant donné que le dit dieu ou satan change souvent de personne.

quand les choses seront installé, que les niveaux auront augmenter,
et que dieu ou satan restera le même un moment les news auront une meilleurs approche,
et un certain suivi car actuellement c vrai que les news n'ont aucun rapport entre elles.
Ce qui enlève leur principale interêt.

A vérifier dans le temps. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com