Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière Bataille sous Nainwak

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:10    Sujet du message: Dernière Bataille sous Nainwak Répondre en citant

Je ne pensais pas la poster sur ce forum, mais comme c'est la dernière bataille (je n'ai pas eu connaissance d'autres après celle-ci) qu'il y'a eu sous Nainwak, j'ai décidé de la poster....

J'ai fait 3 posts pour 3 périodes différentes (et pour faire des pauses de lecture)


Dernière édition par Zoum le Mer 09 Juin, 2004 11:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak 1 - 11/05/04 - Jelly-Land
(dernière bataille sous NainWaK snif Crying or Very sad )

La mer était calme, le ciel étant sans nuage.
Juché sur mon X-Wing, je scrutais la plage torride de Awaï.
Puis, soudain, le don de Schalvbeuk apparut : plusieurs objets tombèrent à terre...
Ce fut le moment, je m'élançais, et d'une manière prompte et habile, je ramassais les objets
si généreusement donnés par notre Tout-Puissant.
Alors que j'avais tout perdu sur le Monde des Braves,
me voici en une journée sur-armé, et remotivé pour en découdre avec ces vils braves !
Je n'avais qu'une envie, depuis fort longtemps déjà, celle de voir les -=USE=- et moi-même,
affronter une guilde brave, et l'emporter !
Mais pour cela, il fallait d'abord convaincre ma guilde - dont je n'étais pas le chef - et
il fallait aussi définir une cible à portée des -=USE=-, qui était alors dispersée et nue...
Les chefs n'avaient pas encore fixé d'objectifs. On murmurait quelques actions comme la fin des P!xs, repartir en -=USE=- Airlines...
Seulement, aucune ne me satisfaisait.
Les P!xous étaient un trop gros morceau pour nous et la -=USE=- Airlines, de par sa facilité à conduire, ne me plaisait pas.
Je les pressais donc d'affronter une guilde brave pour se rééquiper, et pour me montrer que la -=USE=- sait s'organiser -un peu-
et exterminer des guildes braves en duel.
Contre toute attente, et sûrement pour que j'en retire une leçon, TTM me fit une passation de pouvoirs
pour cette mission - approuvée bien malgré-lui par Kakerounet Laughing-
En effet, je suis sûrement un des sadiques, qui critique le plus les plans des autres quand ils me paraissent suicidaires, ou inutiles
face à une situation urgente...
La dernière situation en date, fut d'ailleurs la vive critique de la stratégie des -=USE=- sur Pipe-World.
Le résultat n'a pu que me pousser à continer ! Laughing
Mais bref, les chefs m'avaient chargé d'une tâche importante, et je me mis un point d'honneur à la réussir !
Je donnai rendez-vous sur Awaï en 15,3 entre deux objectifs potentiels : les P!xous et les Top-Awares.
Mais finalement ce ne fut ni l'un ni l'autre qui ne fut retenu.
Les P!xs étant trop dangereux, les Top-Aware s'étant décalés tout à gauche...
Il me fallait retrouver une mission, et cela rapidement...
Certains membres donnant en effet leurs propres ordres pour leurs propres missions. Rolling Eyes Laughing
D'autres commençait à émettre des réticences srur mon nouveau rôle...
Mais l'illumination survint, telle une explosion de T.N.T ! Laughing
2 guildes braves, les [T.N.T] et les Anti-virus se trouvaient près de nous, à quelques cases, et à quelques mondes de nous.
Ce sont eux ! Oui ! Ce sont nos cibles!
Je fis donc passer le message aux USE. Tout le monde devait se regrouper en 18,4 puis glisser sur Naine-World, dès que possible !
Les chefs en profitèrent pour m'inculquer la difficulté de diriger plusieurs nains :
tous mes faits et gestes et erreurs, même minimes, furent dénoncées ! Laughing
Qu'à cela ne tienne, je tiendrais bon, et je mènerais la USE à la victoire !
Pendant ce temps, deux bonnes nouvelles me parvenurent :
les OGNS sur Cimetière et les ODN -dont le plan anti-P!xs fut avorté à cause de la trop grande prudence de celle-ci - se joignirent à nous pour
organiser l'opération Blaster, Sasser, ou encore Boum, qui malgré plusieurs dénominations, devait conduide
au même résultat : l'annihilation des deux guildes braves !
Nous commencèrent à arriver sur Naine-World suivis des ODN, puis des derniers retardaires de la USE...
A noter, qu'on ne put faillir à une certaine réputation, Saturnain glissant vers Nain-World au lieu de Naine. Laughing
Quant eux braves, soit ils sont devenus fous, soit ils recherchent à mourir courageusement, car ils se sont approchés
à un monde de nous, sur Jelly-Land, qui est sadique du côté est.
Cette erreur brave était le dernier signe révalateur de notre futur triomphe !
Schalvbeuk me l'a dit en rêve, ce sont eux qui mourriront sous nos coups de calculette !


Aujourd'hui, nous sommes mardi. J'aperçois à mon réveil une quarantaine de sadiques divisés en 18,4 et 17,4.
Nos quatre guildes, USE, OGNS, ODN, LPBN sont bientôt prêtes pour la bataille.
Cela devrait être une boucherie, même si je ne préfère pas vendre la peau du brave avant de l'avoir tué.
L'assaut a été fixé dans la soirée, vers 21 heures.

J'attends ce moment avec impatience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il était bientôt 21 heures.
La moitié de nos guerriers était déjà présente devant le campement -=USE=-.
Nous commençions à faire chauffer nos calculatrices et à organiser notre attaque.
Notre chef Kakerounet était présent, et je lui proposais de donner le coup d'envoi de l'assaut.
En effet, cela fait plusieurs lunes déjà que je transportais avec moi un canon rechargé qui ne devait servir que pour une grande occasion.
Je lui en fis donc don.
Citation:
Kaker a pris un(e) Canon sur le sol.

J'étais enfin prêt. Je n'attendais désormais plus qu'une chose :
le coup de canon de Kaker qui nous ferait ruer sur les braves !
Mais d'abord, je m'absentais 1 minute, le temps d'effecteur ma cérémonie de guerre.
Beaucoup de questions se posaient alors.
Allons-nous réussir à vaincre? Sommes-nous attendus? Y'aura-t-il beaucoup de pertes?
La minute s'écoula et je rejoignis les combattants.
Or il était 21h00 !
Kaker avait déjà dévalé la pente, ajusté son tir et donné un grand coup de canon au plus haut niveau brave!
C'est ainsi que je vis par dizaine, nos valeureux USE, OGNS, ODN, LPBN se lancer à l'assaut du baraquement brave
dans une synchronisation qui paraissait irréelle.
Citation:

· 21h00 (Tue 11/05) Jaolo-bouley a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) -= Gloernatus =- a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Tulkas a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Drim² a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) uglyjo a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Ze Pequeno a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Zoubi la mouche a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) jumumu a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Goldelephant a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Sergent Nainstructeur a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) Lorelei a glissé vers Jelly-land.
· 21h00 (Tue 11/05) fraco a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) Bobrene a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) Quinn Mallory a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) pulane a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) le_diable a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) King Hadès a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) GanjaFarmer a glissé vers Jelly-land.
· 20h59 (Tue 11/05) PierralF - le retour du fils caché a glissé vers Jelly-land.
· 20h58 (Tue 11/05) Gros Pif a glissé vers Jelly-land.
· 20h58 (Tue 11/05) Kaker a glissé vers Jelly-land.


Je me resaisis en un éclair pour ne pas manquer la bataille et à mon tour je me dirigeai vers les braves !
Citation:
· 21h01 (Tue 11/05) Glisse vers Jelly-land.


Arrivé sur Jelly-Land, certains membres ramassaient déjà les armes des cadavres braves.
Nous les primes totalement par surprise et le réveil pour certains sera plus que douloureux !
Il n'y avait pas de mot d'ordre précis, il fallaut tuer, tuer et encore tuer sans que les braves ne puissent offrir la moindre résistance !
La scène était un immense champ de bataille.
Bobrene faisait un travail magnifique et redonnait les armes réparées au sadique le plus acharné à la prendre!
Nous frappions dans tous les sens, en essayant de se donner tant bien que mal un ordre d'attaque !
Malgré l'arnarchie de la bataille, nous étions les plus forts, et les braves qui pouvaient être les plus dangereux commencèrent
à tomber sous nos coups !
Citation:

· 21h04 (Tue 11/05) pulane a tué nainbuss2000 avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !
· 21h05 (Tue 11/05) Jaolo-bouley a tué Spike Spiegel avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 21h06 (Tue 11/05) nainfumable a tué Abneos avec son(sa) lampe de poche à nions !
· 21h08 (Tue 11/05) Sly a tué ROGEA NAIN avec son(sa) Epée à 2 balles !

Nous maîtrisions l'assaut quand dans un dernier sursaut d'orgueil, un brave surgit de nulle part,
s'élança rageusement sur Gloernatus et le tua d'un coup net.
Citation:

· 21h08 (Tue 11/05) Jennifer Lopez a tué -= Gloernatus =- avec son(sa) lampe de poche à nions !

Même si Gloernatus avait participé à la bataille avec ses graves blessures, nous ne pouvions tolérer ce meurtre !
Les -=USE=- se lancèrent aussitôt à la poursuite de Jennifer Lopez qui poursuivait ses mésactions !
Citation:

· 21h12 (Tue 11/05) Jennifer Lopez a tué Patte de chat avec son(sa) Gant de boxe !

Cette fois c'en était trop ! Ce double-meurtre nous révolta !
Malheur aux braves qui essayèrent de nous barrer le passage !
Citation:

· 21h13 (Tue 11/05) pulane a tué eti42b avec son(sa) lampe de poche à nions !
· 21h13 (Tue 11/05) Quinn Mallory a tué Salt avec son(sa) Fer à repasser !

S'étant enfin frayés un passage, Gros_Pif et GanjaFarmer se retrouvèrent les premiers face à Jennifer.
Pas de pitié ! Gros-Pif se rua sur Jennifer !
Citation:

· 21h14 (Tue 11/05) Gros Pif a frappé Jennifer Lopez avec son(sa) Gant de boxe !
· 21h14 (Tue 11/05) Gros Pif a frappé Jennifer Lopez avec son(sa) Gant de boxe !
· 21h14 (Tue 11/05) Gros Pif a frappé Jennifer Lopez avec son(sa) Masse d'arme !

GanjaFarmer prit part à son tour au combat et frappa Jennifer !
Citation:

· 21h18 (Tue 11/05) GanjaFarmer a frappé Jennifer Lopez avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 21h18 (Tue 11/05) GanjaFarmer a frappé Jennifer Lopez avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

Cette dernière était gravement blessée ! Mais bizarrement, elle se mit à sourire, d'un sourire narquois, nargueur.
Cette réaction m'intriguait et je compris vite pourquoi !
Jennifer venait en effet de sortir un Champomy ! Elle nous regarda moqueuse une dernière fois.
Puis elle porta le Champomy à sa bouche !
Mais soudain, Kakerounet, notre valeureux chef, jaillit de nulle part, exécuta un roulé-boulé et décocha un magnifique
coup de Desert Eagle qui alla se loger en plein de l'oeil de Jennifer!... qui mourut sous ce grave coup critique.
Citation:

· 21h18 (Tue 11/05) Kaker a tué Jennifer Lopez avec son(sa) Desert eagle !

Jennifer fut la seule brave dangereuse de la soirée et je ne peux que féliciter son courage,
qui nous donna bien du fil à retordre !
La suite en effet fut moins mouvementée. Nous avions pris en effet contrôle du camp brave et il nous restait
qu'à tuer les quelques rares résistants !
Citation:

· 21h24 (Tue 11/05) fraco a tué Lord Gualtébob avec son(sa) Télécommande infrarouge !
· 21h34 (Tue 11/05) Toi T Mort a tué SG avec son(sa) Desert eagle !
· 21h34 (Tue 11/05) PierralF - le retour du fils caché a tué Chocapic le fou avec son(sa) Télécommande infrarouge !
· 21h36 (Tue 11/05) uglyjo a tué blattli avec son(sa) Télécommande infrarouge !
· 21h46 (Tue 11/05) fouine a tué nainvigateur avec son(sa) Mug brûlant !
· 21h50 (Tue 11/05) jumumu a tué Grokuik avec son(sa) Télécommande infrarouge !
· 21h52 (Tue 11/05) beau a tué Yamabe avec son(sa) Télécommande infrarouge !
· 21h56 (Tue 11/05) Pingou a tué kennythenewnainbourin avec son(sa) Mug brûlant !
· 22h05 (Tue 11/05) Ze Pequeno a tué Tégral avec son(sa) Desert eagle !
· 22h08 (Tue 11/05) Teeny a tué tinus tinus avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 22h13 (Tue 11/05) pas-nain-drome a tué le grenain avec son(sa) Glaive des méchants !
· 22h16 (Tue 11/05) Ze Pequeno a tué Jojo c pas un Kdo avec son(sa) Canon !
· 22h17 (Tue 11/05) *Saturnain* a tué nain homer avec son(sa) Main pleine de doigts [perso] !
(bravo à SaturNain qui a refait le voyage de Nain-World à Naine-World et qui tua son ennemi avec ses poings! Wink)
· 22h29 (Tue 11/05) Teeny a tué MolTe avec son(sa) Epée à 2 balles !
· 22h41 (Tue 11/05) Vous avez tué shaitan, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
· 22h52 (Tue 11/05) *Saturnain* a tué CoZ avec son(sa) Donut géant radioactif !
(SaturNain powaaa! Laughing)
· 23h04 (Tue 11/05) SkatCat a tué moa c robert avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

Les braves étaient exterminés et nous étions très bien récompensés de cette magnifique bataille !
Le Champomy coulait à flot pour célébrer notre victoire !
Nous bénissions les braves d'avoir gagner la quête et nous offrir ainsi tous ces Champomy !
Citation:

· 21h08 (Tue 11/05) GanjaFarmer a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 21h18 (Tue 11/05) le_diable a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 21h19 (Tue 11/05) GanjaFarmer a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 21h34 (Tue 11/05) beau a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 21h53 (Tue 11/05) GanjaFarmer a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 22h05 (Tue 11/05) Toi T Mort a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 22h49 (Tue 11/05) Teeny a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 23h05 (Tue 11/05) SkatCat a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
· 23h10 (Tue 11/05) SkatCat a pris un(e) Champomy ! sur le sol.

Ainsi nous avions récupérer 16 Champomys dans la soirée ! (De quoi ouvrir un bar! Laughing)
16 ?!!! alors que vous n'en voyez que 9 ?
Eh oui ! Votre cher narrateur, grâce à son agilité et à son flair, a pu en ramasser 7 autres durant la bataille !
Le fait de tenir une bouteille entre mes mains ne put retenir mes souvenirs!
Et malgré moi, je ne pus m'empêcher de me rémémorer ma jeunesse alors que je n'avais qu'une vingtaine d'années.
A cette époque, les [Champomy] avait attaqué notre maléfique patrie, le Monde des Sadiques!
C'est à partir de ce jour que naquit le mouvement de résistance [Rendez-nous le Chien] et que je vécus des moments merveilleux par la suite!
Après ce bref moment d'égarement, je jettai un coup d'oeil tout autour du lieu de bataille.
La joie débordait sur tous les visages de mes camarades !
Tout le monde fêtait cette grande victoire !
Au fond de moi, je remerciais Schlavbuuk de m'avoir soutenu et de nous avoir permit de gagner !
Cette bataille m'a comblé bien plus que je ne l'attendais !
Nous avions annihilé 2 guildes braves en ne subissant que 2 pertes ! C'était vraiment un très haut fait pour moi !
Merci. Merci Schlavbuuk. Merci à tous mes camarades qui ont participé à cette merveuilleuse bataille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain, lorsque nous nous réveillâmes, le soleil était à peine levé. La champ de bataille était silencieux.
Nous achevâmes les quelques survivants braves :
Citation:

· 06h52 (Wed 12/05) Gros Pif a tué schtroumfinette avec son(sa) Gant de boxe !
· 07h07 (Wed 12/05) le_diable a tué terminator tueur de nain avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 07h09 (Wed 12/05) le_diable a tué the white rabbit avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 07h16 (Wed 12/05) Sly a tué monprecieux avec son(sa) lampe de poche à nions !
· 07h18 (Wed 12/05) Xorth a tué Surfer d'argent avec son(sa) Poing [perso] !
· 07h34 (Wed 12/05) Teeny a tué déesse naine avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
· 07h46 (Wed 12/05) anainkin a tué TOUCHEPAMAMEUF avec son(sa) Boomrang classique !
· 07h47 (Wed 12/05) anainkin a tué Nainstitution avec son(sa) Boomrang classique !

Cette fois-ci, la guerre était vraiment finie. Jelly-Land avait vu ses couleurs changer en une nuit.
Même si j'appris une mort supplémentaire au lendemain matin (GoldElephant), cela n'entâchait pas la réussite de notre brillante victoire !
Nous avions tué plus de 30 braves pour 3 pertes ! La différence me semblait assez irréelle.
Et pourtant ! Elle l'était.
Je scrutais le ciel une dernière fois et m'interrogeais.
"Que nous réserves-tu Schlavbuuk? Nous soutiendras-tu toujours?"

Nous hésitions entre attaquer les P!xous ou nous séparer. Finalement Schlavbuuk eut le dernier mot,
et punit tous les nains par une Nainpocalypse totale !
Pensait-il que nous étions devenus trop incontrôlables? Que notre puissance était devenue trop grande?
Je ne le sais pas. En tout cas, cette bataille fut, à ma connaissance, la dernière de Nainwak.
Mais elle a démontré une chose trop souvent niée : les sadiques savent s'organiser aussi ! Wink
Et lorsqu'ils sont organisés, les braves ne peuvent rien ! Twisted Evil


NNNère.

P.S : ou alors s'agitirait-il du poireau maléfique que je ramassai sur un brave lors de cette bataille? (le poireau devait appartenir préalablement à Wose qui avait gagné le dernier rébus)
En effet, une malédiction existe dans notre guilde ! A chaque fois qu'un de nos membres trouve un poireau, une nainpocalypse s'ensuit ! Confused
Donc ne laissez pas traîner vos poireaux ! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com