Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je les ressort (arf ! arf !)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:12    Sujet du message: Je les ressort (arf ! arf !) Répondre en citant

Nouveaux véhicules:

Champignon a ressort:



Champignon a ressort cosmique:



Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as ressorti tes champignons ressors Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 1597
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 3:04    Sujet du message: Nan! Répondre en citant

D'abord c'est mon idée, et ensuite je précise que ce sont des armes, et non des véhicules, y'a autant de points communs entre un champignon à ressort et un véhicule qu'entre une mine et une ferrari rouge(Cyndi non incluse).
Alors Cat, tu arrêtes ta propagande de suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 8:52    Sujet du message: Re: Nan! Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
D'abord c'est mon idée, et ensuite je précise que ce sont des armes, et non des véhicules, y'a autant de points communs entre un champignon à ressort et un véhicule qu'entre une mine et une ferrari rouge(Cyndi non incluse).
Alors Cat, tu arrêtes ta propagande de suite Smile


ouais, enfin, y a bien un avion en papier qui est un détecteur et non un véhicule.... pourtant... comme arme, je le verrais plutôt rouge et blanc ton champignon plutôt que jaune...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 11:50    Sujet du message: Re: Nan! Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
D'abord c'est mon idée, et ensuite je précise que ce sont des armes, et non des véhicules, y'a autant de points communs entre un champignon à ressort et un véhicule qu'entre une mine et une ferrari rouge(Cyndi non incluse).
Alors Cat, tu arrêtes ta propagande de suite Smile
Oui, c'est ton idée, mes c'est mes images :wink:

Et la derniere fois qu'on en a parlé, on a pas été foutu de se mettre d'accord entre une arme de défense (qui téléporte un ennemi qqpart) ou un véhicule a déplacement aléatoire (un genre de vortex portable).

La seule chose ou on était d'accord, c'est que le champignon a ressort déplacait sur le meme monde, alors que le champignon a ressort cosmique déplacait sur un monde différent.

Et Haiken nous avait pas dit ce qu'il était possible de faire ou pas... Sad

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

le champignon cosmique c le top si t'es la cible d'un mec qui est sur ta case. problème tu peux pas virer ton agresseur qd l'attaque a été engagée. alors bof ...
ca doit être utile de facon préventive (style t'as un gros bill qui traine dans l'coin) mais alors ca devrait etre à usage unique. style l'utilisation produit des enzymes qui lysent dfe facon accélérée des cellules du champignon qui devient alors inutilisable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gatchachan
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 59
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

le champignon a ressort cosmique c'etait mon idee proposée a l'issue du champignon a ressort Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2002 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fiche l'idée de qui, je veux juste mes champignons... Crying or Very sad

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com