Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyon : 24 au 26 (juin 2004)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Lyon : 24 au 26 (juin 2004) Répondre en citant

[edit]Ah ben non ! je serais pas a Lyon[/edit]




ouh ouh les amis ! moi c'est blop Shocked


euh, ouais, vala je serais a Lyon les 24,25 et 26, et peut etre meme plus !
je serais pas dispo la journée de 8h30 à 19h le jeudi et vendredi, jusqu'a 13h30 le samedi) mais on peut faire des choses ensemble si vous voulez.
si ma cousine est la, je dormirez chez elle, sinon....euh j'aurais peut etre besoin d'hebergement Rolling Eyes Rolling Eyes

le blop Shocked


Dernière édition par [le blop] le Jeu 17 Juin, 2004 2:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:28    Sujet du message: Re: Lyon : 24 au 26 (juin 2004) Répondre en citant

Yopyop,

Je suis aussi à Lyon vers ces dates là si je me gourre pas... normal puisque j'y vis Rolling Eyes

Bah on verra bien d'ici là pour organiser un chtit truc, surtout si ta cousine est là Embarassed

Nain Dick, qui ecrit petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oue j'y serai surement aussi... Avant de partir à la mer :p
Tiendez moi au courant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

si une grosse rin s roganise ca peut me tenter....


ca fait un bout de temps que jveu aller a lyon...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut, je peux héberger... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Intoxica
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ca me tente bien aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com