Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upload

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mysterenemo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 8:27    Sujet du message: Upload Répondre en citant

Pour que ceux qui on commencer a faire des son (jingles, emmission, ...) ,une page web qui permetrai d'uploader des fichiers son sur le serveur serai la bienvenu. Ceci permetrai de regrouper tout ce qui pourras être créé, et constituer un planing d'emmission.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 81
Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile. Les streams sons ne sont pas uploadés sur le serveur. Il faut les avoir chez soi. A la limite on garde une copie de sauvegarde, mais les fichiers sons sont streamés à partir de chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mysterenemo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pence qu'il ne va pas etre facile de toujours avoir quellqu'un pour streamer sur le serveur.
Si le serveur peut etre autonome de temps en temps en utilisant une playliste avec des fichiers stocker en local, ce ne serai pas plus mal !
j'ai 128K d'upload ... je ne m'imagine pas laisser un stream de 96K ouvert pendant des heure !
Il faudrai faire un roulement ....
Si tout le monde a un acces sur le serveur, sa peut vite etre le gros dawa !
De plus il y a aucun controle possible au niveau du contenu, on pourrai streamer n'importe quoi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com