Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

websense

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 166
Localisation: Coeur Défense

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:43    Sujet du message: websense Répondre en citant

C'est pas vraiment un bug, mais il y a quelques temps, websense avait sévit pour bon nombre de joueurs qui maternaient leur nain depuis leur taf (dont moi Embarassed ). Une parade avait été trouvé avec l'adresse nainwak.no-ip.com, mais celle-ci se trouve à sont tour sous le coup de websense.

Ma question est de savoir s'il y a un moyen de détourner à nouveau websense ??

Mercvi d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'une si websense c'est bien ce que je crois, c'est une société qui fabrique des logiciels destiné aux administrateurs de parc informatique.

Donc je vois pas ce que viens faire websense ici.

D'autre part si t'as de problèmes avec ton admin réseau, c'est avec lui qu'il te faut voir ça., pas avec nous.

Et dernièrement ça n'as rien à faire dans cette partie du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis l'admin réseau qui fait son boulot regardera les logs de connexion qui seront passées au travers de websense et complètera les paramètres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

La solution : Deviens admin réseau. Ca simplifie pas mal de problèmes du genre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:20    Sujet du message: Re: websense Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:
C'est pas vraiment un bug, mais il y a quelques temps, websense avait sévit pour bon nombre de joueurs qui maternaient leur nain depuis leur taf (dont moi Embarassed ). Une parade avait été trouvé avec l'adresse nainwak.no-ip.com, mais celle-ci se trouve à sont tour sous le coup de websense.

Ma question est de savoir s'il y a un moyen de détourner à nouveau websense ??

Mercvi d'avance


essaie l'ip directement Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:01    Sujet du message: Re: websense Répondre en citant

Haiken a écrit:

essaie l'ip directement Rolling Eyes

Avec l'ip tu tombe sur le site de l'asso Rolling Eyes


Bon et plus sérieusement GG la fougasse, je pense que tu dois pouvoir négotier avec ton admin réseau pour qu'il autorise nainwak pendant la pause café et la pause déjeuné, non ?

Mais de toutes façon, quoi que tu fasse, si il a pas envie que tu y ailles, tu pourra pas, et tu risque même des ennuis administratifs si t'insiste.

Enfin tu fais bien comme tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que GG puisse demander a son admin réseaux sachant que le service info de sa boite c'est 3000 personnes si je dit pas de betises.....

GG fallait faire comme moi, bosser dans une tite boite
Mon admin réseau me demande des nouvelles de mon nain presque tous les jours Very Happy

sinon GG t'as essayé avec le truc de skalpette (le machin anonymous ou je sais plus quoi....)?
me rappelle plus l'url, mais tu peux lui demander Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Je doute que GG puisse demander a son admin réseaux sachant que le service info de sa boite c'est 3000 personnes si je dit pas de betises.....


Me semble plutôt que c'est 2000 Wink ... Pour y avoir travaillé et bien franchement c'est même pas la peine de compter sur l'amabilité des administrateur réseaux et / ou service helpdesk etc ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 166
Localisation: Coeur Défense

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:42    Sujet du message: Re: websense Répondre en citant

Merci pour les infos.

Daimonos Tereutes a écrit:
Haiken a écrit:

essaie l'ip directement Rolling Eyes

Avec l'ip tu tombe sur le site de l'asso Rolling Eyes


Bon et plus sérieusement GG la fougasse, je pense que tu dois pouvoir négotier avec ton admin réseau pour qu'il autorise nainwak pendant la pause café et la pause déjeuné, non ?

Mais de toutes façon, quoi que tu fasse, si il a pas envie que tu y ailles, tu pourra pas, et tu risque même des ennuis administratifs si t'insiste.

Enfin tu fais bien comme tu veux.



Effectivement, comme l'ont dit Eki et Juspace je travaille dans un service informatique bancaire, soit environ 2000 personnes, et les restrictions sont plutôt sévères.
Si j'ai posé cette question dans le forum, c'est qu'il y a quelques mois, l'adresse www.nainwak.com était dans le collimateur de websense. Et à ce moment, d'autres joueurs ont demandé s'il y avait un moyen de passer au travers. Haïken (je crois) avait donné l'adresse nainwak.no-ip.com . Je pensais qu'il aurait pu y avoir un autre moyen de détourner encore le système, mai a priori non, donc tant pis. Je jouerai le matin avant de partir, et le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a d'autres adresses qui pointent sur le jeu.
Je pourais te les donner toutes ici.
Le problème c'est que si ton admin passe par ici, c'est mort.
Alors découvre les par toi même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Il y a d'autres adresses qui pointent sur le jeu.
Je pourais te les donner toutes ici.
Le problème c'est que si ton admin passe par ici, c'est mort.
Alors découvre les par toi même.


Pov GG... Faites quelque chose pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Il y a d'autres adresses qui pointent sur le jeu.
Je pourais te les donner toutes ici.
Le problème c'est que si ton admin passe par ici, c'est mort.
Alors découvre les par toi même.


Qu'est qu'il fait pas pour avoir un pv.... Laughing

il ose pas les envoyer lui même Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, nainwak doit bien etre accessible par l ip?

avec un port spécial par exemple?

non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

GG moi au boulot j'utilise un proxy anonyme enfin tant qu'on ne me le coupe pas (/me sert les fesses )

http://www.nonymouse.com
ou pour le lien direct :
http://anonymouse.ws/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.nainwak.com

edith :
au fait j'ai oublier de preciser, j'utilise ca parce que j'ai pas le choix mais c'est pas génial pour autant:
- on a pas la carte, comme si on etait sur error dans n'importe quel monde (donc on ne sais pas toujourssur quelle case on est)
- il y a d'autres problèmes d'image dans les cadres,
- sinon nainwak marche normalement, enfin en un peu plus lent
- et on a un bandeau de pub en plus dans chaque frame.
En gros c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux en attendant ma free box Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 166
Localisation: Coeur Défense

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci skalpette, j'essaierai ça !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus simple tu va voir l'admin et tu lui montre nainwak comment c'est genial il va acrocher et il va debloquer nainwak sinon tu va le voir avec un 357 magnum et tu le menace de mort si il remet pas en marche nainwak
c'est comme tu veut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaiba
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 131
Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C malin ca......... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com