Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musclenain à Paris

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:34    Sujet du message: Musclenain à Paris Répondre en citant

Je voulais juste m'excuser de ne pouvoir continuer le quizz pour l'instant, je vais voir avec Lapinet s'il a terminé ses exams pour prendre la relève.

Je pars bosser à Paris pour 6 à 8 mois et je dois, à mon grand regret dire "au revoir" à Nainwak... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Je ne vais pas hiberner mon nain, j'espère bien pouvoir jouer une fois par jour au moins, mais la gestion de la guilde, le quizz, tout ce qui me prenait mon temps libre, c'est terminé.

En passant, je lance un message à tous ceux que je connais et qui habitent Paris : nainder, PtitQuick, Lapinet et tous ceux qui habitent à Paris, on se tient au courant pour se boir un pot Laughing .

Edit : désolé j'ai oublié la section Blabla, si un gentil modo pouvait déplacer le sujet merci Laughing

Musclenain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais c pas grave, a paris tu pourra jouer aussi Wink , domage

bah bonne chance pour ton taf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pense a venir a la rin de parc de sceaux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que c'est en pleine partie de Magic où il allait perdre qu'il a eu son boulot...
Qu'est-ce que tu inventerais pas comme excuses Muscle ! Wink Laughing
Bon allez amuse-toi bien dans ton hôtel ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N1ghtmare
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

snifff...

J'espere que quelqu'un va reprendre le flambeau des questions...
Sinon, quand tu veux pour boire un coup sur Paris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment que je vais augmenter mes stats de Magic, moi, hein ???? même po du jeu ... :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pots a boire musclenain, tu sais que tu peux compter sur toute une bande de malades


T'arrives quand exactement?

ce week-end?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

tiens , j'avais pas encore remarqué ce grade
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Pour les pots a boire musclenain, tu sais que tu peux compter sur toute une bande de malades


T'arrives quand exactement?

ce week-end?


mdr juju ton nouveau grade Laughing

J'arrive lundi vers 12h30, je bosse jusqu'au soir et après je suis libre pour la soirée Wink

/me guette si patators est pas dans le coin... De toute façon il sera pas là pour voir ce qu'on va faire, gnagnagna Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

cool, bon les sras on fait quoi lundi soir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

dit musclenain je monte a paris vers le 3 et le 4 juillet (pour japan-expo) ont pourrais ce faire une pizza le 3 au soir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laskov a écrit:
dit musclenain je monte a paris vers le 3 et le 4 juillet (pour japan-expo) ont pourrais ce faire une pizza le 3 au soir Smile


Le 3 juillet est un samedi, et le WE je rentre sur Avignon, désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com