Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lutins a mort !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y avait des specialites, chacun fait ce qu il veut,et c est tout...

au derniere nouvelle y'a encore des specialités. c'est juste que vous aviez pris une echelle demesuré et arrivait pas a vous en sortir ...

ps pour juspace : tu as un chapin de combat pour te proteger tu risque rien ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
J ai un peu l impression que les petits joueurs paient pour les grosses guildes, et c est dommage, voili voilou!

bon pour l'histoire des lutins y'a aps à revenir dessus mais voila encore une phrase qui me fait réagir
( bien que non membre d'une grosse guilde)
pourquoi elles devraient payer quelquechose??? c'est un style de jeu!!! les 10pv payent quelquechose? les campeurs payent quelquechose???est ce que tous les gens qui jouent différement du style "normal" de jeu on quelquechose à payer??

encore sous NW1 les rouleaux compresseurs qui t'obligent a croiser une guilde... le smondes unicolores tout ca...ok mais sous reloaded!

de plus pour un naindépendant c'est quand même assez facile d'éviter les conflits avec les "mechantes" guildes quand même: partout les instructions sont de taper les guildés en premier, si t'envoie pas de nainmail moqueur (j'aime^^) tu risque relativement rien et t'a tout le temps de dégager.

'fin ouala
sans offence aucune Razz
Koemgun_
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore le risque de perdre son arme ca peu limite aller mais le fait de se faire buter par le lutin apres noooooon c abuser :'( on va vraiment tous mourir nous les snipeur Sad
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Koemgun_ a écrit:
Encore le risque de perdre son arme ca peu limite aller mais le fait de se faire buter par le lutin apres noooooon c abuser :'( on va vraiment tous mourir nous les snipeur Sad

Je te rassure c'était une blague ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça, comment dès qu'on corse un peu le jeu, y a des tas de gens qui râlent... Rolling Eyes

Moi je la trouve très bien, l'idée des lutins. Je m'explique :

Hier soir, j'attrape Ezechiel (anciennement Ezekhohr, encore un qui a changé de pseudo Rolling Eyes Laughing) sur msn, on discute et il se trouve qu'il est sur ma case, qu'il se la joue plutôt sniper, et qu'il a pas d'arme...

Moi, brave homme que je suis (enfin, Nain Brave plutôt, mais vous m'aurez compris Wink / Ok, j'arrête... Razz), je lui propose mon Biberon tout neuf (100/100), dont je ne me sert pas pour des raisons évidentes de maladresse affligeante (Sad)

Mais, alors que je vais cliquer sur le bouton : Poser au sol

MSN a écrit:

Azharh / Celestia amoureuse... :
dsl j'ai tué un sadik sur notre case Mr. Green
Ezechiel / bosse :
ok ben bonne nuit
lol pas gravedors bien^^
t a pas une arme de snipe en passant ? Wink
biberon, tu veux ?
Ezechiel / bosse :
a voui ze veu bien
logg
Ezechiel / bosse :
j'y suis
arf lutin or not lutin ?
allez on tente t cho ?
Ezechiel / bosse :
lol gogogo cho comme une bouillote
Vous vous êtes séparé de votre Biberon à répétition. Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec !
hé merrrrde Confused Confused

Bon, on était dégoutés, mais ça nous a bien amusé quand même Razz Very Happy

Youpi !!!!! Rolling Eyes Vive les Lutins !!!! Laughing Laughing

PS : afin de garder un semblant d'authenticité, j'ai conservé l'orthographe originale de notre conversation. Étant donné que nous étions sur MSN (messagerie instantanée), nos phrases comportent de nombreuses fautes grammaticales et orthographiques, merci d'être indulgent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

LUTINS RULEZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nimesha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez les gars, c'est génial les lutins, ça permet de ne laisser aucun objet à celui qui vous tue!!!!
La, y en a deux qui me tape dessus, comme j'ai plus beaucoup de vie, j'ai posé mon bottin, mon prince charmant et ma machette de Jack l'éventreur jusqu'à me les faire piquer par les lutins Wink
Quand je pense à la gueule du brave qui va rien ramasser sur mon cadavre... Le pauvre. Shocked
Merci les admins pour les lutins!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

nimesha a écrit:
Arretez les gars, c'est génial les lutins, ça permet de ne laisser aucun objet à celui qui vous tue!!!!
La, y en a deux qui me tape dessus, comme j'ai plus beaucoup de vie, j'ai posé mon bottin, mon prince charmant et ma machette de Jack l'éventreur jusqu'à me les faire piquer par les lutins Wink
Quand je pense à la gueule du brave qui va rien ramasser sur mon cadavre... Le pauvre. Shocked
Merci les admins pour les lutins!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Après tout est question de fair play... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et la dessus je voudrais pas critiquer mais c'est un acte tout ce qu'il y a de plus sadique ce qu'il vient de faire....
Donc rien qu'en invoquant un peu de RP le sadique de base peut dire qu'il sens qu'il va mourrir donc qu'il refile toutes ses armes aux lutins plutot que de les filer aux braves qui sont ses ennemis jurés...
Alors qu'un brave qui suit un peu le RP peut pas faire ça, il a de l'honneur lui au moins... Tandis qu'un sadique est bien dedans en faisant ça...
Pour ma part (brave) déja que je répugne a me suicider ( je l'avais fait qu'un fois dans le nainwak précédent) alors faire disparaitre mes objets parce que je vais mourrir, je le ferais jamais...

Je trouve ça pas du tout fair play mais en même temps être sadique est pas une si mauvaise excuse... Les braves ont une difficulté supplémentaire avec les lutins : faut être fair play, mais faut il nécessairement être pigeon ?

PS: Fais chier ça j'arrive pas a m'exprimer j'ai le cerveau en compote mais bon en gros ça exprime un mécontentement supplémentaire au niveau des lutins... Enfin, c'est pas grave, je boirais dans leurs cranes un jour... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TilK10
Gardien du portail

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

1) Je sais, on ne peut pas proposer d'amélioration pour l'instant
2) De toute facon, tout le monde va être contre
3) Tout le monde pense déja que je suis un vieux cons

Mais que le fait de déposer un objet à terre coute 1PA pourrait peut etre être un bonne idée (que celui qui a dit IDM se dénonce Mad ).

Bon en fait, je dis cela, je dit rien...
C'est pas bien de lire ce qu'il y a marqué en petit !!
nimesha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement avec 1 pa pour déposer ses objets, je veux bien être fair play .... Mais pour le moment je continue à laisser que dalle aux braves Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

nimesha a écrit:
Effectivement avec 1 pa pour déposer ses objets, je veux bien être fair play .... Mais pour le moment je continue à laisser que dalle aux braves Wink

Enfin bon avis aux amateurs du gros fair-play dicté plus haut Smile
Les surveillants d'Abuse sont désormais habilité à enlever des PA ou autre sanctions comme l'hibernation pour ce genre d'actions honorifiques ...
Cela devait rester secret pour pas avoir encore des raleurs mais voilà c'est dit avis aux amateurs Evil or Very Mad

nimesha: ça te dit une semaine de vacances ?
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
nimesha a écrit:

Les surveillants d'Abuse sont désormais habilité à enlever des PA ou autre sanctions comme l'hibernation pour ce genre d'actions honorifiques ...
Cela devait rester secret pour pas avoir encore des raleurs mais voilà c'est dit avis aux amateurs Evil or Very Mad

lol j'ai la légère impression que tu en a marre des boulets pouic...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
nimesha a écrit:

Si sa serait vrai y'aurait pratiquement trop de gens a envoyer en hibernation Sad

y'a tellement trop de monde qui abuse c'est désolant Sad

Et malheureusement tout ceux que je pourrait dénoncer a l'aide mes evenement sont brave Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TilK10
Gardien du portail

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Si sa serait vrai y'aurait pratiquement trop de gens a envoyer en hibernation Sad

y'a tellement trop de monde qui abuse c'est désolant Sad

Et malheureusement tout ceux que je pourrait dénoncer a l'aide mes evenement sont brave Sad

J'ai pas non plus envie de voir un nainwak totalement flicqué pour éviter les abus de certains...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Prfff ouais c'est dommage qu'il faille en arriver la...
Il doit y avoir un moyen d'éviter ça ( oui arwy, je sais que CR&D est fermé Laughing ) par un système, mais celui des 1 PA pour poser est nul je trouve... Parce qu'un mec qui voudra passer un objet a un autre va le perdre et en plus perdre 1 PA ? Ca fait vraiment mal la...
Sinon, impossibilité de ramasser un objet qu'on a posé pendant 10 minutes tant qu'il reste au sol: ça empêche de poser ses runes pour réparer son truc, ou pour tirer (je pense pas que les admins soient contre ça) , mais ça empêche pas de se faire réparer un truc. Ca empêche aussi bien évidemment de faire disparaitre ses objets, enfin il faut vraiment le vouloir quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Pouic.

Il est absolument inimaginable que des gens se prêtant à des actions tout ce qu'il y a d'anti-jeu sous prétexte que "je joue un sadique, donc je suis méchant, je peux tricher etc."
Pour information, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour emmerder les autres joueurs.
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
+1 pour Pouic.

Il est absolument inimaginable que des gens se prêtant à des actions tout ce qu'il y a d'anti-jeu sous prétexte que "je joue un sadique, donc je suis méchant, je peux tricher etc."
Pour information, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour emmerder les autres joueurs.

il n'y a pas que les sadiques Wink

mais ce qui est sur c'est qu'on est tous d'accord avec pouic

pouic président Smile
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
"je joue un sadique, donc je suis méchant, je peux tricher etc."

on m'aurait mentiii ?? toute ma vie de sadik a croire en des ideaux faux !! Crying or Very sad
nimesha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Enfin bon avis aux amateurs du gros fair-play dicté plus haut
Cela devait rester secret pour pas avoir encore des raleurs mais voilà c'est dit avis aux amateurs

Ouais caserait cool 1 semaine de vacances, pour avoir simplement utilisé une nouvelle règle.
Citation:
lol j'ai la légère impression que tu en a marre des boulets pouic...

Si c'est pour poster des conneries de ce genre abstient-toi stp
Citation:

Je vois pas en quoi c'est tricher d'utiliser les lutins, et je te signale que les braves s'en donne à coeur joie aussi. Et puis je ne fais pas qu'un malheureux, quelque part sur nainwak, un objet du même type apparaît pour quelqu'un. Je vois pas pourquoi celui qui m'a tué aurait plus de droit sur mes objets que ce nain inconnu.
Vous devriez même me remercier Razz grâce à cela je fais réapparaitre des objets un peu partout à la surface des mondes, au lieu de les laisser au chaud dans l'inventaire de mon assaillant. Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: