|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Skipp a écrit: | 7 Go la BDD de NW avant le crash...  |
Ah ouais, quand même...
Je pensais pas autant...  |
|
|
 |
thebluffer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | [Note de service] A l'attention de Daimonos Teureutes :
thebluffer, dans sa grande générosité, se propose pour te donner des cours de gestion de Base De Données.
C'est une affaire, pour un nul comme toi DT, saute sur l'occasion, t'auras l'air moins ignorant après...
Rahhh, ces admins qui y connaissent rien, ce que c'est lourd à force...
En plus, avec l'Assoc', on les arrose de fric... Ils en ont tellement qu'ils trouvent même le moyen d'aider d'autres jeux gratuits à se développer sur le net, vous vous rendez compte cet argent jeté par les fenêtres
Moi, je dis : thebluffer, président de l'Assoc'
[PS pour thebluffer] En étant sérieux, pour une fois : si tu avais déjà eu à gérer une base de données de la taille de celle de Nainwak, tu comprendrais les difficultés liées à l'établissement d'une sauvegarde, et comprendrais aisément qu'une sauvegarde par jour, c'est totalement impossible...  |
Ha excuse moi, c'est vrai que j'ai plus des notions de professionnel... Tu me pardonneras...
Par curiosité elle fait combien la base Nainwak ? La plus grosse table comporte combien d'enregistrement ?
Dans une base professionnelle on a une notion de purge, c'est pas possible avec Nainwak ? Je suis loin d'être DBA mais je manipule tout les jours des Bases de données. Je ne veux en aucun cas faire mon malin, j'essaie juste de comprendre... |
|
|
 |
thebluffer Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Skipp a écrit: | 7 Go la BDD de NW avant le crash...  |
Oups j'ai loupé un message.... Donc 7 Go c'est la base brute.
Un dump d'une telle base fait dans les 1 Go non ? Je vais me renseigner mais ça ne me semble pas mission impossible, le plus dur c'est de mettre en place la sauvegarde à chaud. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|