Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur rame, ok, mais si en plus il s'embrouille...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:03    Sujet du message: Le serveur rame, ok, mais si en plus il s'embrouille... Répondre en citant

19h56 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Avion en papier sur le sol.
19h55 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Mongolfière sur le sol.
19h53 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Cheese-burger sur le sol.
19h52 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
19h48 (Tue 04/03) eseo a tué darthvador avec son(sa) Machette des gentils !

Et si je fais une détection, je le trouve dans la liste, darthvador!

Etonnant, non?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je le crois pas! Il a ressucité sur place, ou quoi?!!

20h08 (Tue 04/03) NitroNain a frappé darthvador avec son(sa) Machette classique !
20h05 (Tue 04/03) NitroNain a frappé darthvador avec son(sa) Machette classique !
20h02 (Tue 04/03) Vous avez aperçu NitroNain en (14,4).

Bon, tant mieux, c'est un copain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement possible:
Il m'est arrivé une fois de renaître à 2 kases de celle où j'avais été descendu.... En plus c'était en pleine grosse bataille... le bonheur ! Very Happy

Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, nous sommes en pleine bataille, là...

Mais là, c'est carrément la MEME case!!! Il a même pu récupérer ses objets avant qu'on ne les lui pique! Shocked

Simplement un cul d'enfer, alors? Pas un bug? Embarassed

Bon, ok... Surprenant, quand-même! J'espère que quand je mourrai ça fera la même chose, que je puisse continuer de me battre à ses côtés! Razz
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

réapparaître exactement sur la même case, le rêve... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la gueule du nain avec qui on est en train de se later! Le type n'a plus que 5 PA, et là, paf! Il te tue! heureux, le gars!

Et pan! tu réapparais! le cauchemar!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de ouf !!! Laughing
Le coup du phoenix l'assaillant a du faire une sale tête Twisted Evil
Ca ne semble pas être un bug, mais plus un coup de chance (un gros même, enfin pas pour lui mais bon ..), il faudrait (si c'est un pote) lui demandé si il a bien été tué, ou même dans les even's de ton pote si il voit le même truc que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vérifié, oui, je croyais à un bug dans les évènements. Mais oui, il a bien été tué, et il bien revenu dans sa case, pas d'erreur. Bon: il est mort de nouveau depuis, et il n'est pas reparu cette fois-ci. Mais quand-même: ça surprend! Wink
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as autant de chance darriver sur la meme case que sur la case 4-6 de PG.....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Statistiquement parlant, oui, c'est l'évidence même! Mais vu que, dans ce cas là, tu te fous complètement de toutes les autres cases de tous les autres mondes, CETTE case-ci devient la plus importante, et là, il faut avoir le cul bordé de nouilles pour justement revenir comme ça sur la seule case qui t'intéresse vraiment!

Bon, on ne parle plus de bug, là... CADENAS, Sveup!
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

imagine un peu le bonheur : tu kills sarkozy et il reapparait sur la meme case Very Happy
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

30 mondes, 176 cases par monde, soit 1 chance 5280 sur de réaparaitre sur la même case.
C'est une probabilité assez grande je trouve.

Edition :
Mais en plus là, c'est arrivé pendant qu'il était connecté donc il a pu récupérer son équipement avant que son assaillant ne le prenne. Donc soit il fait un refresh toutes les minutes et la proba ne change pas, soit il a eut un gros coup de moule.

Deuxième édition:
Mais il se peut aussi qu'il était réapparu à quelques mondes sur la même case et comme il lui restait des PA il a pu glisser pour récupérer ses objets. Quoi qu'il en soit il a quand même eut du bol.

Pourtant réapparaitre sur la même case ça n'arrive toujours qu'aux autres, c'est bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécue la meme chose quand j'étai en stage avec Nain à la Rose et Master of Dicharmony (j'aime bien écorché son petit nom d'amour) Un mec me kill et je réapparai sur la meme case récupérant tout mes objet! la grande classe! Du style je creve mais tant pis, je suis un nain mort vivant. Enfin, en ce moment je suis plus mort que vivant..... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: