Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment séduire sa guilde ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 8:56    Sujet du message: Comment séduire sa guilde ? Répondre en citant

Tout d'abord vous prenez "deux nichons" (Denichon) bien fermes :

Votre âme-soeur Denichon
Nain plus fort
Niveau : 16

Vous les serrez forts contre vous jusqu'à ce qu'ils craquent :

09h34 (Sun 30/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Denichon, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

09h34 (Sun 30/05) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 68 Points d'XP !

09h34 (Sun 30/05) Vous avez séduit Denichon, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !

09h34 (Sun 30/05) Votre nouvelle âme-soeur est : julyen.

Et hop vous obtenez un autre membre des DA 80's comme cible, trop fort...

PS : encore merci à Denichon pour ce p'tit coup, c'était rapide mais bon Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ca musclenain, t ou toi Very Happy

(oui oui, tu as tres bien compris pkoi, c une voyante qui me l'a dit Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Oasis en 6,6 si tu me veux, mais tu vas cracher des sous pour m'acheter des bouquets, j'ai 110 points de résistance... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B3nigum@
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

arf 110 pts ça peut partir assez vite...
pkoi j'ai que 25 moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca, il faudrait que des gens qui veulent etre protégé arrete de me taper.
Sans déconné, quand je vois ca:

14h42 (Sun 30/05) Farente vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 38 point(s) de Resistance !

alors que ca description c:

[Mariage] Farente (Niveau : 20 - Naine qui s'affirme - distance : 1 - position : 3,7) : [Beaux10garde] PAS TAPER JE VAIS AU MARIAGE EN 7-6!!! http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996 Ayez au moins un peu de respect pour une si belle lisse poire d'amour... Youpiiiiii, dansons la carioca, faisez tous comme moi....

Laissez moi vous dire que le prochain qui me sors une description: me tapez pas, ca sera le premier que je taperai !
surtout que ce matin, avec mes 2roses, j'aurai largement pu le tuer.. au lieu de ca, j'ai séduit 2 tites naines pas farouches..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Troll_Kazuya mais il me semble et c'est indiqué dans toute les déscriptions et dans le topic UN NOUVEAU COUPLE EST Né que pour rester dans les environ du lieu mariage il faut Tagguer [MARIAGE].
PArce que dans le doute il faut mieux se débarasser d'éventuel séducteur que de laisser séduire le pretre et les futurs mariées !!

Edith : ne reste pas trop longtemps ou taggue mariage sinon je me sentira obliger de te séduire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
désolé Troll_Kazuya mais il me semble et c'est indiqué dans toute les déscriptions et dans le topic UN NOUVEAU COUPLE EST Né que pour rester dans les environ du lieu mariage il faut Tagguer [MARIAGE].
PArce que dans le doute il faut mieux se débarasser d'éventuel séducteur que de laisser séduire le pretre et les futurs mariées !!

Edith : ne reste pas trop longtemps ou taggue mariage sinon je me sentira obliger de te séduire Laughing


MERCI !!! C'est le 2eme message de ce type que je reçois aujourd'hui et le 3eme en tout , je vais changer ma description pour enlever "Pas taper" mais plutot mettre "séduisez a vos risques et périls"...
J'ai envoyé ça à Kazuya qui m'a nain-mailé


Citation:
> 14h42 (Sun 30/05) Farente vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 38 point(s) de Resistance !
>
> ce matin j'aurai pu te buter mais je ne l'ai aps fait, aux yeux de ta description.
> Je te remercie fortement de prouver encore la bonne fois des gens sur nainwak...


Okay, désolé c'est la 2eme fois qu'on m'envoie un de ces messages et je comprend très bien ta réaction, il va falloir que je change ma description.
Je suis de bonne fois, il se passe réellement un mariage sur le monde de Bière World, et je suis le chef de la sécurité.
En fait on essaye de faire en sorte que les mariés ne prennent aucun risque pour le bon déroulement de la céremonie. Et pour ce faire on élimine tout ceux qui passent sur Bière qui ne portent pas le tag [Mariage], or tu ne le portais pas... C'est pour ça que je t'ai éliminé, tu aurais aussi bien pu être un nain qui se connect, qui voit quelqu'un et qui tape... C'aurait été embarassant tout de même !
Maintenant je vais changer ma description et enlever le "Pas Taper" car apparemment c'est pas très clair...
Bref, désolé, mais c'est comme ça que la sécurité marche!


Voila...
Maintenant tu pourrais nous donner TA description Troll Kazuya ?
Nulle part il n'y a marqué "ne pas taper" ou quelque chose dans ce style, ainsi j'avais aucune raison de ne pas m'attaquer a toi...
voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

c domage quand meme..
mais voyant que j'avais buté un niv 5 ou 6 sur ta case, je pensais que c t clair que j'allais pas te tuer Confused
tant pis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Séduit nan ????
Roooohhhhhhh yen a qui sont sévérement atteint par nainwak.. Laughing

Bon j'avoue moi aussi cela m'arrive de le dire Laughing mais quand je laisse un message j'essaye de me relire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement tout c'est bien arrangé et Kazuya m'a permis de le séduire...
Pacifiiiiiiiicisme, quand tu nous tiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Finalement tout c'est bien arrangé et Kazuya m'a permis de le séduire...
Pacifiiiiiiiicisme, quand tu nous tiens.... Rolling Eyes


Vi Vi j'y étais..
J'ai d'ailleurs rammassé une belle paquerrette apres cette échange..
de bon procédé. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com