Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et patati et patata....!!! en attendant on cogne..!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:41    Sujet du message: Et patati et patata....!!! en attendant on cogne..!! Répondre en citant

Je suis sur un monde avec plein de nain decis autour, on est deux sur une case, un cancre et moi qui suis pas meilleur et on se cogne depuis ce matin, autour tout le monde regarde ou dort et personne ne bouge..!!!
Quoi qui gnya vous zaimez pas les gnons..!!!
Oh là..!!! réagissez c'est reparti on est pas là pour faire des shamallows que diantre..!!!
Si ca vous interresse je vous donne notre adresse..!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que Nain-decis c'est peace


Pacific a beaucoup d'influence sur moi je trouve Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question toute bête (pour varier)

Je ne sais pas si elle a déjà été posée. Ca se passe comment les débuts de Nainwak, si nous naissons tous nain-décis et que donc nous ne pouvons taper sur personne...? Une semaine de flottement...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
J'ai une question toute bête (pour varier)

Je ne sais pas si elle a déjà été posée. Ca se passe comment les débuts de Nainwak, si nous naissons tous nain-décis et que donc nous ne pouvons taper sur personne...? Une semaine de flottement...?


http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9115&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com