Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro 5777 ... Reloaded!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:45    Sujet du message: Numéro 5777 ... Reloaded! Répondre en citant

Encore une journée se lève sur ... la planète Nainwak...

Je me frotte les yeux... l'endroit ne me paraît pas familier... En plus j'ai l'impression d'avoir dormi très très longtemps... trop longtemps? Bizarre!

Le lit ne me semble pas très confortable... il est même froid... mais mais c'est du METAL??????????????????????

Je suis dans une case...

Me levant, je me rends compte que je ne suis pas le seul... il y a des milliers de nains partout dans des cases identiques... et devant moi une file ininterrompue de nains attendant de pouvoir franchir une porte...

Poussé par mon instinct grégaire je suivis le mouvement et pris une place dans la queue.

L'attente fut longue, trois quatre heures peut-être... et puis... la porte s'ouvrit

"Numéro 5777!" annonça un petit lutin qui me semblait faire partie des serviteurs de notre bon shlaavbuck...

"hein quoi donc?"

"Numéro 5777, et plus vite que cela..."

Je regardais partout autour... mais de quoi parlait-il?

Son regard me fixait...

"Toi là c'est de toi que je parle!"

"Mais euh... je ne suis pas un numéro je suis le grand Alcuin, le plus fidèle de Shlaavbuck, le plus ..." Il me coupa...

"Mais oui mais oui ils disent tous la même chose. Entre donc tu verras bien"

J'entrais et me retrouvait devant Sa majesté Shlaavbuck. Lui saurait m'expliquer.

"O grand Shlaavbuck mon Dieu, Alcuin ton serviteur dévoué ne comprend pas ce grand remue-ménage"

"Ah Alcuin, te voilà enfin... il y a eu pas mal de grabuge ces derniers temps et tous ceux qui était sur Nainwak se sont retrouvés ici. Tous les renvoyer sera bien long..."

"Mais que c'est-il donc passé? O mon Dieu!"

"Nous verrons cela plus tard. J'ai besoin de toi en bas..."

"Comme il vous plaîr..." Je fus coupé une nouvelle fois...

"Numéro 5777 reloaded!"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

En une seconde je me retrouvais sur la planète Nainwak ce monde si familier (enfin!) aux multiples visages...

Je me trouvais à côté d'un ami... Obi!

"Obi! Je suis heureux de te voir! Comment vas-tu mon ami?"

Pas de réponse...

Obi était bizarre... Je me mis à l'observer avec attention. Obi était...

GRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Obi mon ami que s'est-il passé?"

"Je... Je... suis... reloadé!" (Evidemment il ne risquait pas d'être libertine... Wink )

"Oui mais comment es-tu devenu gris?"

"Nous sommes tous gris...."

"Comment ça?"

Et je m'aperçus alors du désastre... car j'étais moi aussi GRIS!!!!!!!!!

En me plaquant au sol, je sentis que ma vitesse d'exécution avait sensiblement diminué... Je me sentais si faible.

J'eus si peur...

Par réflexe je tendis la main vers mon arquebuse naine d'alcuin (la vrai hein? pas un de ces modèles frauduleux made in taïwanain) ... toujours accrochée, fidèle, dans mon dos...

Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On me l'a volé...

Obi ajouta alors...

"Nous sommes tous reloadés!"

"Et tout autour de nous tous les nains sont gris!" Un peu comme les chats...

PS : N'hésitez pas à participer à mon histoire je me sens seul sur ce coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Strumante
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 25
Localisation: sur le front

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 13:44    Sujet du message: suite... Répondre en citant

J'aperçu un nain, au loin. Je ne l'avais jamais vu, et ne l'aurais pas remarqué s'il n'était pas prostré, la tête dans les mains, au milieu de la route.

- Mais enfin, qu'est-ce qu'il y a, petit nain-décis ? lui demandais-je doucement, comme à un enfant.

- C'est vrai, moi, le grand et maintes fois valeureux Stumante, je ne suis plus qu'un nain-déci!
Mais, toi aussi, tu es nain-déci! Nous sommes tous redevenus nain-décis!
Crying or Very sad Et il se mit à se lamenter de plus belle.

- Oh pardon Embarassed ! je suis navré. C'est que... je ne suis pas habitué à être tout gris... j'ai oublié, quoi! bredouillais-je avec un sourire d'excuse.

Strumante ne pleurait plus, mais me regardait toujours, avec une petite moue triste.

- Oui, comme moi, comme toi, comme tous ici! railla-t-il d'un air amer. Puis, inspiré, il improvisa ces vers :

Autrefois, j'étais un sadique
Au tableau de chasse bien rempli,
J'étais fort craint de mes ennemis.

Et partout où j'allais,
La terreur je semmais.

Puis ce sale Bozo est venu,
Et tous les mondes ont disparu.
Les admins longtemps ont lutté
Pour tout nous remettre sur pied.

Après telle calamité,
Certaines choses devaient changer.

Ces chères personnes nous concoctèrent
Des règles plus apropriées
Des actions plus règlementées
Et une nain-tiquete plus sévère.

Après telles calamités,
Certaines choses devaient changer.

Pour une nouvelle version, il faut
un rechargement de tous les persos.
Que je sois gris ne me gène pas,
Je sais rémédier à cela!

Il me suffirait de lever
la main sur un brave dos tourné
Et de mon poing le frapper
Pour ma couleur rouge retrouver.

Hélas!
Où que je tourne mon regard,
Seul le gris se donne à voir!

Voir le classement je suis allé
Moins d'une centaine sont colorés!
Ceux-ci doivent se trouvé, ai-je dit
Sur un monde, par Schlavbeuk béni.

Mais sur les mondes oubliés,
Impossibl' de s'entre-tuer!
Nain-déci, il nous faut rester,
Mis dans l'impossibilité
De choisir l'un des deux côtés.


- Ami, tu déclames bien. Mais je me permets de t'arrêter car pendant que tu parlais, m'est venue une idée. J'ai, comme toi, été stupéfait, en arrivant, mais je viens d'y penser : il nous suffit de chercher le monde sur lequel braves et sadiques ont été pas Schlavbeuk assemblés!

- Mon cher, me répondit Strumante, j'ai comme toi eu cette idée. Alors, vers la météo me suis tourné, afin de savoir par où chercher.
Mais voilà!
Oh malheur!
Oh horreur!
Oh! terreur!
Les mondes ne sont plus disposés les uns au-dessus des autres, formant cette roue chérie! Ils sont maintenant sans-dessus-dessous! Et il y en a de partout! On me dit que je puis désormais glisser en avant, en arrière, et sur le côté! Si nainwak I était formé de mondes parallèles, il faudrait, pour le II , parler d' hortogonalité!
Mais ainsi, la météo, outil fidèle, si longuement et soigneusement élaboré, perd tout utilité! Je ne puis glisser, à la suite, de plusieurs mondes alignés! Comment faire pour m'y retrouver?
En plus, pleins de nouveaux mondes ont aparu!
Alors, quand à penser à chercher un monde dans ce fouilli... Confused Autant chercher un pot de White-Spirit dans une botte de foin de Schlavbeuk !
Non, mon ami, je crois que nous n'avons plus qu'à poiroter une semaine (sous le coup de l'émotion, il employait un vocabulaire de plus en plus familier), jusqu'à ce qu'on devienne vert!

- VERT ? Evil or Very Mad Moi, le noble Alcuin ? Jamais de la vie! Quel affront à mon nom!

Rolling Eyes
- Mais mon ami, me répondit Strumante avec un sourire sarcastique, c'est ce qu'il arrivera, si en une semaine tu ne peux trouver aucun brave ni aucun sadique à taper! Rampant nain-déci, tu deviendras!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cynferdd
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 102
Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le trou noir...

Se réveillant difficilement, cynferdd, valereux égorgeur bassiste vinking se relève avec un énorme mal de crâne

"arrhhmmm j'ai encore dû boire trop de bière hier soir."

Cependant, il sentait quelque chose de différent en lui...
Il se sentait faible. Très faible. Et quelque chose lui disais que ça ne venais pas uniquement de sa gueule de bois.

Il regarda tout autour de lui, et ne reconnu pas l'endroit. De plus, plein denain-décis l'entouraient.

"Serais-je mort sans m'en rendre compte une nouvelle fois? est-ce ça le paradis? Où sont les barriques?"

Quand soudain, un bolide fonça vers lui et manqua de le renverser.

"Par les cornes de dicernok! qu'est-ce donc que ce monstre??"

Puis une voix se fit entendre

"Bienvenu sur le circuit de naindianapolis!!!! Pour les spectateurs venant d'arriver, faites attention, une course bat son plein!"

cynferdd ne comprenais vraiment rien à tout cela. Puis, Horreur! Il s'apperçu qu'il était lui aussi Nain-déci!

"Diantre! mais où est donc passé ma cotte de mailles bleue?"

Un autre nain qu'il reconnu comme étant un ancien brave s'approcha de lui.

"Oui, je fut aussi surpris que toi. Mais laisse moi t'expliquer ce qu'il vient d'arriver."

Il lui expliqua donc la chose. Cynferdd en fut abasourdi.

L'autre nain lui dis ensuite :

"Il me semble avoir entendu des rumeurs lointaines parlant de différents nains ayant réussi à se réincarner, d'autres non.
Il me semble qu'il te faille retrouver ton chemin par toi même."

cynferdd :
"Et... ma guilde?... qu'en est-il advenu?"

l'autre nain :
"Nul ne le sait. Tu le saura probablement une fois que tu sera redevenu brave. Soit patient, ton tour viendra. Et puis n'oublie pas que si nainwak a été reloadé, il n'en est pas de même pour le reste de l'univers. Tu peux toujours consulter les oracles du Web (Note : je fais référence aux sites de guilde. Je ne voyais pas trop comment en parler ici lol). Eux sauront te guider et te permettre de recontacter tes frères d'arme."

Cynferdd se releva alors et dis :
"Je te remercie mon ami. Je vais de ce pas rechercher différents objets afin de me renforcer en vue des prochaines épreuves qui m'attendent."

Il tourna alors son regard vers l'horizon, et se dit à lui même :
"oh oui. Il y aura sûrement beaucoup d'épreuves, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Et qui sait. Peut-être trouverais-je sur mon chemin d'autres compagnons..."

Il se mit à marcher, le coeur rempli d'une nouvelle assurance, à la recherche de ses compagnons, et de sa cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strumante
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 25
Localisation: sur le front

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Strumante a écrit:
Voir le classement je suis allé
Moins d'une centaine sont colorés!
Ceux-ci doivent se trouvé, ai-je dit
Sur un monde, par Schlavbeuk béni.


Embarassed Embarassed Embarassed hou là là l'énoooorme faute !!! Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai honte! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je voulais bien sur dire :
Ceux-ci doivent se trouver, ai-je dit

Excusez moi ! Confused Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 39
Localisation: Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin, regardant à l'horizon, déclara alors :
"Il est temps de nous mettre en chemin, nous devons retrouver nos compagnons, nos amis ! Redevenons bleus, retrouvons mon arquebuse naine, et chassons les sadiques avant qu'ils n'arrivent ! Mais pour celà, nous devons réunir tous les braves les plus braves de Nainwak, l'élite de l'élite, une équipe de légende..."

"...mais, tu veux parler de..."

"...oui, Obi, je veux parler de... la [CdB] !"

Tous les nains autour d'eux réagirent à ce mot, certains tremblèrent, d'autres se tournèrent vers Alcuin et le regardèrent avec admiration.

Je pris alors mes affaires - une Pierre magique, un Gateau au chocolat et deux Bières ("T'en veux une ?" Wink) - et je montai sur mon Petit train en disant :
"Allons vers l'Est, Phénix nous y attend, nous devons reformer la Communauté des Braves au plus vite"

"Oui, allons chercher nos amis !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mis en devoir de trouver un moyen de redevenir pur!

Le gris commençait à me faire perdre mes moyens... mes esprits... mon âme...

Un arc en ciel coloré me faisait voir de toutes les couleurs mais... mais... le gris toujours était sur moi...

Puis je vis une lumière s'avancer vers moi... une lumière verte...

Fror le rampant... titubait il venait de se battre durement...

"Je te reconnais, marmonna-t-il, tu es Alcuin le dieu des dieux"

(enfin il me semble que c'est ce qu'il a dit 8) )

"Oui, c'est moi vil rampant que veux-tu?"

"Rejoins les verts!"

"Jamais"

Levant mon glaive des gentils, je mis fin à ses souffrances...

Et la pureté m'envahit... une onde de chaleur bénie passa sur mon visage...

Mon corps changeait et devenait fort... J'étais enfin BLEU!

Un grand merci à Fror pour sa contribution je suis vraiment fier d'avoir pu passer un bon moment avec lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ôla, vil conteur, tu omets l'un des passages les plus importants !

Celui où étant bien lacéré par toutes sortes de nain-déci qui se déchaînaient avec leurs poings et complètement à bout de force, je ne pus supporter toutes leurs attaques avides de rampant, avide de l'expérience qu'ils puissent en profiter. Ceux-ci ne savaient pas que l'expérience avait disparu.

C'est alors, que je vis au loin un ancien dieu, membre d'une team légendaire. Je ne l'avais jamais connu, cet ancien dieu, mais je l'avais reconnu. Car nombreux sont les messages oubliés au milieu des lymbes, relatant les exploits de cet être. Je m''en souvenait : ils étaient écrit dans ma nain-cyclope-est-dit.

Je hélài d'abord le pauvre nain, mais celui-ci ne m'entendit point, ou fit mine de ne pas l'entendre : les gris sont parfois plus fourbes que les verts eux-même.

Un autre nain que je n'avais remarqué me donna un coup de glaive. J'étais toujours sauf, mais à terre.

D'une reptation décidée, Je m'approchai un peu plus et l'appelai à nouveau. Toujours aucune réponse.

Je m'approcha encore difficilement, toujours en rampant et accablé par tant de blessures, et là, enfin, le dieu des dieux me vit.

Je me relevai, mais continuai à tituber : ma fin était proche.

Je lui dit : "Je te reconnais, tu es Alcuin, le dieu tant vénéré, J'ai une proposition à te faire".

Il me répondit d'un ton hautain : "Oui, c'est moi vil rampant que veux-tu?"

"Rejoins nous, rampe, tu connaîtras le bonheur suprême". Je ne pus terminer ma phrase. Alcuin m'avait décapité.

Tout empli de vie, je partis à la recherche du trésor perdu. Sur l'île au trésor, j'étais tombé.

Merci à toi, Alcuin, je ne pouvais entamer ma quête de l'encyclopédie avec 2PV Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

*mal de crâne*

De l'eau me glissait doucement sur le visage...salée, mais où suis-je donc, je me souviens avoir combattu sans espoir sur vide world, mais...comment cela a-t-il fini? mystère...

*lueur de compréhension*

L'île au trésor, j'ai donc survécu? Mais alors pourquoi me sens-je si faible... Même la lumière de la lune me blesse...
je me déplace lentement, et le moindre effort me fatigue...un peu comme si je venais de naître...Pffff quelle bêtise, je suis AdenaK, et je suis encore grand et fort...
je ne crois pas moi-même à mes paroles...

Soudain, une lueur aveuglante dans le ciel...
Et un nain bien connu et qui inspire la peur chez beaucoup de sadiks tomba...du ciel...Alcuin, te revoilà...Puissions nous croiser le fer à nouveau, si tu choisis encore une fois le mauvais côté... Twisted Evil

Sur ce je partis rejoindre mes camarades, en espèrant secrètement retrouver Le mythique baveux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sadique notoire ouvrit les yeux emplis de buée avec peu de monde autour de lui.
Mais que ce passe-t-il donc ?
Qui suis-je ?
Quel est donc ce numéro sur mon marcel tout sale made in Bruce Willis.
Mon nom ?
Dylandau ?
Non, c’est vieux tout ça. Il n’est plus qu’un nain avec des pensées et un visage biscornus. Hum, un sadique alors ? Pourtant il sent dans mon âme une envie de loyauté. Un brave alors ? Quelque chose en lui vomi presque un NON MAIS CA VA PAS NON ?
Un rampant alors ?
Rien que le fait d’y penser le fit rire.
Un nain déci !!!!
Erf, il se précipite sur mon voisin, cela ne peut se passer comme ça !
Mais...
Que des nains décis tout partout.
Plein de bébés nains de jardins batifolant dans les prés.

Cela lui rappelle un très très vieux souvenir... lointain passé.
Mais aujourd’hui c’est l’avenir.

Blong...

-Hum ?

Vlan...

-hum ? (bis)... Tiens, merci Schlavbeuk pour m’offrir ce joli desert eagle gravé à mon nouveau nom, et cette crosse de hockey.

Sur ce, le sadique dans l’âme retint son bras tant bien que mal jusqu’au moment ou un petit personnage tout bleu apparut non loin.

Il arme son Desert de manière expert et tire nonchalament...
...
...

QUELLE HONTE DE PASSER SADIQUE SUR UN COUP LAMENTABLEMENT FOIRE !!! CA DEVRAIT PAS ETRE PERMIT !!

Sa fierté mourus d’un coup a peine rené...

-Qu’a cela ne tienne, la crosse, y a que ça de vrai.
VLAN (c’est vrai que ça fait ce bruit la tiens).


Entre temps, beaucoup de nouveau jeunes nain-décis étaient arrivés. Le régulier Loyal guerrier dévoué au sadisme entra alors en contact avec nombreux d’entre eux, leur description étant chatoyante à ses yeux : sadique... diablo...etc...

Pourtant, pas de réponses.. Une sorte de Boud’nain vint sur sa case pour frapper de concert avec lui.

- C’est pas un nom de nain ça ? Juste bon pour ses restes, dit le sadique loyal
- Non mais oh ! Et toi ! Tu t’appelles comment ?
- Hum, je ne sais pas trop, Une sorte de sadique à l’esprit et le visage tordu, mais loyal.
- mouais, bof.
- ???? !!

De tous les nain présent, comme d’habitude, peu répondent, voir... personne en fait (même pas boud’nain, j’affabule...:/)

Même grâce à l’espion à sa solde, le sadique ne reconnaissait aucun des nombreux nains présents, qui commençaient à se battre n’importe comment autour de lui, brave et sadiques apparaissant partout...

- Je ne sais pas si ça va plus me plaire...pas grave, je vais finir ce brave qui ose s’appeler El diablo !!!

Vla....

Gné ?

Le brave avait disparu. Pourtant, il n’est pas mort, il n’est pas parti, ne s’est pas suicidé à ce qu’en savait le sadique.
Si peu de PI !!!! dur...il avait du se carapater au loin.

-COUARD !!

Les mots ne servent à rien.

La renaissance commençait mal, mais il reconnaissait tout de même des choses qui ne seraient à jamais inchangées... Il risquait d’avoir de la malchance caractérisée et ridicule à bout de bras.

Ce nain, né de nouveau sur le monde qu'il fallait, le sien, celui des rouges....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com