Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenez rampant ;)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djul33
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 345
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:08    Sujet du message: Devenez rampant ;) Répondre en citant

En effet, si les nouvelles règles vous font tant chier et quelles sont trop restrictif en terme de tacticité pourrissez le jeu en devenant rampant et en tapant à l'aveuglette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si être rampants c 'est pourir le jeu. C'est un choix c'est tout.

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiba
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 131
Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vui exactement meme si je ne suis pas rampant (Yevon Powaa!) si il y a du vert c pas pour faire zoli et surtout pas pour pourrir le jeu: etre vert et de surcrois rampant c une mentalité (quie je dois avouer me plais bien Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com