| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:03 Sujet du message: Le serveur rame, ok, mais si en plus il s'embrouille... |
|
|
19h56 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Avion en papier sur le sol.
19h55 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Mongolfière sur le sol.
19h53 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Cheese-burger sur le sol.
19h52 (Tue 04/03) darthvador a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
19h48 (Tue 04/03) eseo a tué darthvador avec son(sa) Machette des gentils !
Et si je fais une détection, je le trouve dans la liste, darthvador!
Etonnant, non?... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je le crois pas! Il a ressucité sur place, ou quoi?!!
20h08 (Tue 04/03) NitroNain a frappé darthvador avec son(sa) Machette classique !
20h05 (Tue 04/03) NitroNain a frappé darthvador avec son(sa) Machette classique !
20h02 (Tue 04/03) Vous avez aperçu NitroNain en (14,4).
Bon, tant mieux, c'est un copain... |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement possible:
Il m'est arrivé une fois de renaître à 2 kases de celle où j'avais été descendu.... En plus c'était en pleine grosse bataille... le bonheur !
Haä |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, nous sommes en pleine bataille, là...
Mais là, c'est carrément la MEME case!!! Il a même pu récupérer ses objets avant qu'on ne les lui pique!
Simplement un cul d'enfer, alors? Pas un bug?
Bon, ok... Surprenant, quand-même! J'espère que quand je mourrai ça fera la même chose, que je puisse continuer de me battre à ses côtés!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
| réapparaître exactement sur la même case, le rêve... 8) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'imagine la gueule du nain avec qui on est en train de se later! Le type n'a plus que 5 PA, et là, paf! Il te tue! heureux, le gars!
Et pan! tu réapparais! le cauchemar!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:11 Sujet du message: |
|
|
Le truc de ouf !!!
Le coup du phoenix l'assaillant a du faire une sale tête
Ca ne semble pas être un bug, mais plus un coup de chance (un gros même, enfin pas pour lui mais bon ..), il faudrait (si c'est un pote) lui demandé si il a bien été tué, ou même dans les even's de ton pote si il voit le même truc que toi. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 2:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vérifié, oui, je croyais à un bug dans les évènements. Mais oui, il a bien été tué, et il bien revenu dans sa case, pas d'erreur. Bon: il est mort de nouveau depuis, et il n'est pas reparu cette fois-ci. Mais quand-même: ça surprend!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 2:09 Sujet du message: |
|
|
| tu as autant de chance darriver sur la meme case que sur la case 4-6 de PG..... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
Statistiquement parlant, oui, c'est l'évidence même! Mais vu que, dans ce cas là, tu te fous complètement de toutes les autres cases de tous les autres mondes, CETTE case-ci devient la plus importante, et là, il faut avoir le cul bordé de nouilles pour justement revenir comme ça sur la seule case qui t'intéresse vraiment!
Bon, on ne parle plus de bug, là... CADENAS, Sveup! |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 2:42 Sujet du message: |
|
|
imagine un peu le bonheur : tu kills sarkozy et il reapparait sur la meme case  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
30 mondes, 176 cases par monde, soit 1 chance 5280 sur de réaparaitre sur la même case.
C'est une probabilité assez grande je trouve.
Edition :
Mais en plus là, c'est arrivé pendant qu'il était connecté donc il a pu récupérer son équipement avant que son assaillant ne le prenne. Donc soit il fait un refresh toutes les minutes et la proba ne change pas, soit il a eut un gros coup de moule.
Deuxième édition:
Mais il se peut aussi qu'il était réapparu à quelques mondes sur la même case et comme il lui restait des PA il a pu glisser pour récupérer ses objets. Quoi qu'il en soit il a quand même eut du bol.
Pourtant réapparaitre sur la même case ça n'arrive toujours qu'aux autres, c'est bizarre. |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécue la meme chose quand j'étai en stage avec Nain à la Rose et Master of Dicharmony (j'aime bien écorché son petit nom d'amour) Un mec me kill et je réapparai sur la meme case récupérant tout mes objet! la grande classe! Du style je creve mais tant pis, je suis un nain mort vivant. Enfin, en ce moment je suis plus mort que vivant.....  |
|
|
 |
|