Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson pour les Sadiks....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 29 Déc, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pô mal si on enlève les fautes d'orthog perso j'aime bien...je crois que j'avais déja posté ici aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tchita
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 221
Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong

MessagePosté le: Lun 29 Déc, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ya dlimagination dans tout ca
C'est pas les fautes d'orthographes qui vont faire que c'est moins bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 3:59    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

pas pire .....


n'empêche un guerrier même sadique doit mourir au combat, il y a aucun honneur à vargé sur des faibles sauf, pour ce faire la main bien sûr Wink je ne dit pas, mais le plus grand honneur est de mourir debout l'arme à la main en foutant un voler à un amis des fleur de niveau 50. S'il meurt comient plus grand est ta gloire si tu meurt ton honneur est sauf.

Guerrier seul la mort aux combats est honnorifique. mourir de vielleisse ou de maladie est une honte qui perdure pendant des générations et des générations.

Klingon batté vous justqu'a la mort !!!!!

Kapla !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala j'ai tout relu ce sujet , il est vieux mais il était bien...
Si vous aussi vous êtes amateurs de rimes, je ne peux que vous conseillez celui là ( que j'ai d'ailleurs hésité a poster dans Chroniques... Je me demande en fait la différence entre chroniques et RP quand même...)

Arrow Une épopée en rimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou vas-tu jeune sadique?
Tu cours tout droit au casse-pipe!


MDR Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Strumante
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 25
Localisation: sur le front

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 13:59    Sujet du message: Re: ouaip Répondre en citant

killedman a écrit:
mourir debout l'arme à la main en foutant un voler à un amis des fleur de niveau 50. S'il meurt comient plus grand est ta gloire si tu meurt ton honneur est sauf.

(petit commentaire en passant : S'il est au niveau 50 et qu'il est tjrs ami des fleurs, c'est qu'il n'a pas tué beaucoup de sadiques... ça ne serait pas un rampant déguisé?... méfiance ... Wink )

killedman a écrit:
Guerrier seul la mort aux combats est honnorifique. mourir de vielleisse ou de maladie est une honte qui perdure pendant des générations et des générations.

Klingon batté vous justqu'a la mort !!!!!

Kapla !!


Ouais, c'est bien, ça! Ça ferait une belle idée de ballade! Pourquoi ne pas nous en composer une, killedman?
Very Happy s'il te plait! Razz
Depuis le début de l'année, plus personne n'a composé de chanson ici !!

En plus, sur le font, je suis bien d'accord, killedman! Surtout que quand on est un peit niveau, on se fait moins attaqué, même sur le front. C'était juste un prétexte à écrire quelques rimes Wink


...


Je suis allée voir, le lien de Farente. C'est super!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com