Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ DU JEU

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 21:37    Sujet du message: FAQ DU JEU Répondre en citant

Ce post est une FAQ en devenir ... tout modo a le droit d'y ajouter des réponses au questions les plus courantes ..

les joueurs peuvent poster en dessous sans problemes .
leur post seront par contre effacés par la suite ...


Pourquoi se fait-on piquer du matos par des petits lutins ?


Suite à leur libération du monde des lutins (avec notamment la participation de Katchakarai), les p'tits lutins se sont enfuis et répandus sur tout les mondes...mais suite au tout le mal qu'ils ont subi depuis des lustres, ils ont décidé de se venger...et de voler le matériel aux nains distraits qui le laissent trainer par terre.......
Ceci se produit pour diverses raisons ..


Comment éviter que les petits lutins me piquent mon matos



C'est pas possible. Tu n'as aucun moyen d'avoir de l'influence sur les petits lutins. C'est juste une question de chance.


J'y comprends rien à ces options pour mettre le tag.


Sans rien cocher :
[TagPerso][TagGuilde]

Concaténation :
[TagPersoTagGuilde]

Inversion :
[TagGuilde][TagPerso]

Concaténation et Inversion :
[TagGuildeTagPerso]

Le fait qu'il n'y ait pas d'espace lors de la concaténation a été choisi pour permettre d'avoir [Chef de clan].
Si vous voulez avoir [Membres des trucs], il ne vous faut donc pas oublier l'espace à la fin du tag perso (espace qui ne sera pas perdu lors de l'enregistrement SQL.


Pourquoi je m'appelle nain1234566789 ? (faudra la mettre dans la faq, au moins le jour où la news ne sera plus en première page ...)


Actuellement votre nom reste un nom du type : nain1564251 le temps que la team Abuse et les admins valident votre nom ..
Ceci pour éviter tout un tas de noms peu recommandable


C'est comment que ça marche l'organisation des mondes ?


voir règles : L'univers de Nainwak's World est composé de mondes parallèles accolés les uns aux autres, chaque monde étant relié au maximum à 8 autres mondes. Le déplacement d'un monde à un autre (appelé glisse) a un coût de PA variable selon leur position relative (souvent 15). De vielles légendes évoquent l'existence de mondes isolés inaccessibles par la glisse traditionnelle, aucun nain n'a encore réussi à confirmer ou infirmer ces légendes.


C'est quoi ces mondes inaccessibles ?


Certains mondes peuvent être désactivés ou isolés, pour diverses raisons. Entre autre par exemple du fait qu'il sont pas encore tout à fait terminés. Ou pour d'autres encore plus rigolotes que vous découvrirez au fur et à mesure de nos caprice.


Pourquoi on gagne plus 10XP en tuant un rampant ?


Parce qu'on a caché le bouton +15 XP sur le page de jeu ...


Si j'ai un nain sur nainwak et un autre sur nainwak pacific, c'est du multinanisme ?


Pacific nainwak et Nainwak Reloaded sont deux jeux différents et indépendants l'un de l'autre. Vous pouvez donc avoir un nain sur chaque jeu. Les actions d'un de vos nains n'auront non plus aucune conséquence sur l'autre jeu ou sur l'autre nain.
Pacific Nainwak ; http://pacific.nainwak.com
Nainwak Reloaded : http://www.nainwak.com



Comment je peux jouer au rébus de Sphaks ?


pour jouer au rébus de Sphaks, il faut déjà être connecter avec son nain. Ensuite, sur la page résumé, dans le menu de gauche, il y a un lien 'rébus de Sphaks'
Si le rébus n'a pas été trouvé, vous aurez alors un champ vide qu'il vous faudra compléter et envoyer avec le bouton soumettre....si c'est la bonne réponse, vous gagnez !!! sinon faut réessayer.
Si le rébus a déjà été trouvé, le nom du trouveur apparait ainsi que sa récompense. On peut aussi voir la solution.


C'est quoi le nouveau classement encyclopédie ?


un classement demandé par les joueurs et basé sur le nombre d'objets que le nain connait ..


Comment je peux inscrire ma guilde ?


Sur la page de garde du jeu, dans le menu de gauche, le bouton entre "FAQ" et "goodies", le lien est la. ensuite vous créerez votre guilde qui sera soumise a un administrateur ..


POURQUOI ?????


Une Poule !!


toujours pour le tag
est il possible d'avoire plusieurs guilde
si oui comment jusqu'a combien et comment fait on pour le tag


on ne peut avoir qu'une seule guilde


Pourquoi le menu bug chez moi? Que dois-je faire pourqu'il s'affiche normalement ?


Tout le monde : Vide ton cache !!! (sous IE, outils==> options internet==> fichiers internet temporaires ==> supprimer les fichiers)
pour les autres browsers, nous contacter si besoin


- Pourquoi je ne peut pas rentrer dans la guilde de mon chef bien aimé
(nain décis, point de honte, côté..)


Tu ne remplis a priori pas les conditions de la Guilde ..


-pourquoi est ce que je vois que des nains et pas les objets sur ma page de detection


la détection peu tmaintenant etre trié suivant plusieurs critéres . tu as du choisir : Nains !
cette détection peut etre désactiver dans options pour revenir a une détection de type nainwak classique .


Lors de l'inscription, on trouve à coté du TAG = composante rouge, verte bleu. Alors, ces composantes déterminent-elles le nombre de rouge/vert/bleu se trouvant dans la guilde, ou bien est-ce une espèce de compteur qui indique le maximum de rouge/vert/bleu désirés dans la guilde ?


non, c'est en fait la couleur du tag qui sera affiché sur la détection.
a priori, ce sont des valeurs comprises en 0 et 255.
R=255 V=0 B=0 pour mettre le tag en rouge
R=255 V=255 B=0 pour mettre le tage en jaune


Si je rampe, puis que par ma persévérance, je ne rampe plus, mais j'ai toujours un Point de Honte (j'ai pas encore eu deux Points d'Honneur), je reçois toujours moins d'XP ?


Oui.Le malus est basé sur le fait que tu ais des points de hontes .. il te faut utiliser la rédemption si tu veux t'en débarasser ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com