Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacific... je peux plus me connecter!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 14:33    Sujet du message: pacific... je peux plus me connecter!!! Répondre en citant

Yop les amis...

Bon, pour nainwak, je vais pas vous faire un "oula, c'est quoi ca, ca marche plus...." parce qu'a part enerver tout le monde ca va servir a rien (mdr Surprised )

Non non, mon probleme est aujourd'hui tout autre.... j'ai un tres beau Mâle sur Nainwak Pacific et.... il marche plus depuis hier... erreur de mot de passe selon la page d'accueil...

Alors moi, ni une ni deux, je me dis alala Thon Mayo, t'avais du trop forcer sur la bibine (oui oui... co fondateur des [BBB], Braves Buveurs de Bières... faut maintenir la reputation quoi Wink ) en creant ton compte et tu t'es plante de mot de passe...
Alors je fais une recherche de mdp grace au login et je recois le mail suivant.... :
--------------------------
Bonjour,

Votre compte est temporairement suspendu, contactez un admin pour en connaitre la raison.

La Nainwak's Team (team@nainwak.com).
--------------------------


Alors que fais-je????
Je vous le donne en Mille Emile, j'ecris a team@nainwak.com pour connaitre la raison de cette suspension...
Et toujours pas de reponse... Alors je m'interroge....

- Est-ce du a un manque de temps parce que ca bosse dur sur la remise en route du Nainwak Classic (ce que je comprendrais tout a fait.... Felicitations d'ailleurs les gras (edit : euh... gars!! me trompe toujours!) (et filles...) j'attends de voir ca avec IMPATIENCE Laughing )?
- Est-ce que j'ai pas ecris a la bonne adresse?
- Est-ce que c'est autre chose??? (je sais pas... par exemple vous aimez pas le Thon Mayo... une fois j'ai eu des menaces de mort rien qu'a cause de ca alors on sait jamais quoi.... Razz )

Enfin voila quoi... la question reste entiere... alors si qqn pouvait me renseigner ce serait GEANT (le pied pour un nain non Shocked )

Allé, tcho et Meurci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 395

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis soit tu joues a plusieurs sur ton ordinateur et on te pose pas la question si c'est un multi, on le supprime, moi je vois que cette solution parce que c'est ce qui se passe dans mon lycée, il y a pleins de nains qui sont supprimé, Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TruMaN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 139
Localisation: ??...

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu dois être un multi. Crying or Very sad
enfin attend de voir la réponse des admins car on ne sait jamais;peut-etre une petite erreur seulement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu as mis des propos qui ne vont pas dans le sens du jeu, que ce soit dans ta description, ton nom, ou autre chose, c'est une possibilité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:00    Sujet du message: ben ca se peut bien Répondre en citant

Ouais, ca doit etre ca... parce qu'on joue tous les deux avec mon petit frere...

Mais bon, je fais pas ca clandestinement quoi, j'ai envoye des mails aux admins pour prevenir de la situation afin que cela n'arrive pas justement et je trouve dommage qu'on nous supprime nos nains parce qu'on est tous les deux des joueurs acharnés et très attachés au jeux... et ouala quoi Sad .
Alors certes on fait parti de la meme guilde... mais bon, on n'a pas plus d'interactions entre nous qu'avec les autres membres de la guilde et je pense pas que ca influe sur le jeu d'une quelconque maniere quoi... pas plus que si on avait deux IP differentes en tous cas!!!!

Bon, j'espere que les admins passeront par la et qu'il tiendront compte de ma grande détresse!!!

EDIT :
Sebus a écrit:
ou alors tu as mis des propos qui ne vont pas dans le sens du jeu, que ce soit dans ta description, ton nom, ou autre chose, c'est une possibilité...


Pour ca, je pense vraiment pas, en toute sincérité!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sebus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux te donner un conseil, si tu as un modem à Ip qui change à chaque connection, et bien fait le, déconnecte toi à chaque fois que ton frère joue après toi, et attendaient une heure à chaque fois que vous vous loguez sur le compte de l'autre...

Avec ca vous pourriez éviter tout problème... mais faut quand même prévenir les admins, mais ca ne sert à rien de le faire pour pacific, car il n'y a pas de suivi si on se référe à ce que les admins ont déjà dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si je peux te donner un conseil, si tu as un modem à Ip qui change à chaque connection, et bien fait le, déconnecte toi à chaque fois que ton frère joue après toi, et attendaient une heure à chaque fois que vous vous loguez sur le compte de l'autre


MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
si je peux te donner un conseil, si tu as un modem à Ip qui change à chaque connection, et bien fait le, déconnecte toi à chaque fois que ton frère joue après toi, et attendaient une heure à chaque fois que vous vous loguez sur le compte de l'autre


MDR


Merci Arwall, c'etait constructif Smile

Et sinon....????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SkaV
Comment on change de grade ?


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 94
Localisation: TouRs RuLeZ :)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais de quoi tu parles...
il m'est arrivé exactement la même chose (en plus, on joue à peu près en même temps à chaque fois Sad )
J'ai pas cherché, je connais les lois en vigueur contre les multis...
Je me suis refait un nain
Mon petit frère, ça le saoule, il a arrêté.
Merci les zadmins...
(j'ai envoyé un mail pour essayer de m'expliquer avec eux il y a deux-trois jours, mais bon, pas de réponse :p )

Ca m'a donné un instant envie de faire le multi, juste par envie de les faire chier, tiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

beuh ouais.... c'est degueu sachant que y en a qui sont de vrais multi et qui peuvent jouer sans probleme...

Et le pire je trouve, c'est que j'ai meme pas essayer de le cacher... le jour ou la fievre de nainwak a pris mon frere, je me suis empressé de signaler la situation a la team alors il me semble que c'est qd meme une preuve de bonne volonté non...?

M'enfin qui vivra verra (ouais enfin non... j'oubliais que mon nain existe plus... donc il verra meme pas... saleté de vie tiens OUINNNNN!!!! Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de voir avec les surveillants, ils te diront comment faire pour éviter les problèmes..
Et puis que certains multis arrivent à jouer tranquillement, c'est comme ca, c'est la vie, on ne peut pas à quelques bénévoles seulement attraper tous ceux qui violent les règles..ca serait comme mettre un gendarme + 1 radar automatique tous les 100m.. et encore yen a qui se révoltent contre ca Laughing

(superbe illustration poupoutou..merci..mais de rien..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 16:30    Sujet du message: euh... Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
on ne peut pas à quelques bénévoles seulement attraper tous ceux qui violent les règles..ca serait comme mettre un gendarme + 1 radar automatique tous les 100m.. et encore yen a qui se révoltent contre ca Laughing


Ah non mais j'en veux pas aux modos du tout... c aux multi qui font que je peux plus jouer que j'en veux...

Mais entre nous, un gars comme moi qui previent qu'il peut y avoir suspicion parce qu'effectivement, 2 nains sont joués avec la meme IP (et meme pas le meme ordi d'ailleurs....), je trouve que c'est dommage qu'il ait des problemes...
Surtout que je suis sure que c'est parce que j'ai prevenu qu'on s'est rendu compte que 2 nains etaient joués sur la meme IP
Comme quoi, c'est vrai que l'honnetete ne paie pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile mais moi je penses que tu devrais d'abord t'expliquer aux surveillants avant de t'exposer ici Smile car apparemment tu n'as pas eu de réponse Smile
et puis oui les multis c'est chiant
mais après je ne sais pas comment fonctionne la traque aux multis et on nous le dira pas pour pas que les gens cherchent comment la détourner
donc le mieux que tu puisses faire est de prouver ta bonne foi aux surveillants, mais juste un conseil, c'est pas en postant sur le forum sur ça que tu y arriveras car malheureusement tu n'es pas le premier à avoir posté dessus et en général, ca a terminé en règlement de compté locké par un modo Smile

Enfin voila j'espère que ma réponse te satisfait
Je locke donc ce sujet, car ca va rien t'apporter de plus à part les foudres des gens..


tu peux me pm pour des conseils mais malheureusement je ne suis qu'un simple modérateur je ne peux donc pas grand chose dans ces cas là..



un exemple de post
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7733
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com