Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci aux Admins et COURAGE....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon message aux admins...
MERCI LES GARS, COURAGE ON COMPTE SUR VOUS <;)
96%
 96%  [ 134 ]
rentrez chez vous bande de nazes...
3%
 3%  [ 5 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp COLAR... ( le dieu de perfect world --> cf meteo ) Laughing

/me va aller voir tout ça Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain.Nain.Nère
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bientot deux ans que je joue presque tous les jours a Nainwak, et seulement aujourdui je me rends compte que je n'ai jamais remercié les créateurs du jeu ni ceux qui s'en occupent...

Et c'est avec une grande culpabilité que je retire mon bonnet et m'agenouille devant ceux qui m'ont offert "anonymement" tant de joies!

Un grand MERCI!!!

*hâte de voir la nouvelle version du jeu =)*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nain me manquera, surtout que lorsque tout a été reset j'avais jamais eu un si bon inventaire ni autant de PV Crying or Very sad ...
Mais bon, il faut voir le coté positif dans tout ça, par exemple de mon coté j'ai atteint le grade que je visais, soit Iroquois (nain-dien) (quoi de plus normal pour le grand sachem qu'était mon nain...), donc quelque part je suis heureux... Smile
Jsuis sur que pour tout le monde c'est pareil, il y a un truc qui vous a rendu heureux a un moment et c'est de ça qu'il faut se souvenir!
Et puis de toute façon le plus important dans nainwak c'est les contacts avec les autres (rencontres, tout ça...) , et ça même si 1000 reset se passent, ils seront pas effacés Wink.

Ca permettra aussi un renouveau du style de jeu de beaucoup d'entre nous à mon avis: ceux qui vont arréter de ramper car ils auront 0 PH, ceux qui vont commencer a ramper pour voir comment ça fait, ceux qui vont euhhhhh...
L'imagination n'a pas de limite, mais avant, par ce qu'on avait fait de notre nain a la base, on se bridait des possibilités. Par exemple pour ma part j'aurais bien testé le coté sadique ( pour n'avoir presque aucun contact avec les sadiques, ce qui est fort dommage) mais étant pur brave, cela me bloquait un peu...
Je pense aussi que cela épurera quelque joueurs, et quelques multis notamment, qui n'ont pas l'esprit du jeu dans la tête. (je ne prétend pas avoir l'esprit du jeu dans la tête, mais au moins avoir un certain respect pour lui...)

Je crois donc qu'en fin de compte un reset des caracs est tout ce qu'il y a de plus positif... Le seul truc sympa serait peut-être que ça soit intervenu de façon controlée... Ainsi chacun aurait pu faire des screenshots de sa fiche de perso, de son inventaire, de sa case ( j'avais rassemblé tout mes Naindiens sur la même case !!! snif, ma dernière belle action...)....
On aurait pu sauvegarder certains de ses messages archivés qui sont vraiment sympa ou qui contiennent des infos "importantes" qu'on peut avoir uniquement comme ça... Mais peut-être que c'est encore possible ça messieurs les admins ? Non ? De faire comme sur Pissenlit, nous remettre le serveur pendant une semaine ou 2 ( même avec l'ancienne sauvegarde...) afin que l'on puisse voir nos nains une dernière fois ( sans PAs, ni rien) ?
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire je crois, je me suis bien retenu de poster en général sur les autres sujet concernant le reset mais la j'ai mis a peu près tout ce que j'en pense.
Au passage, je trouve qu'il n'est pas nécessaire de vérrouiller tout les sujets concernant cette panne et ce reset, car d'autres joueurs comme moi peuvent avoir des trucs a exprimer...
Allez, a bientot sur une nouvelle mouture qui s'annonce prometteuse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Boh moi ça me permettra de recommencer sans PH, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir atteint le niveau 69 qui était mon objectif le plus proche... Et pis y a aussi une magnifique blague de Farente que je vais perdre ( je la gardais au cas où pour le menacer ) ... Smile
En tout cas un grand MERCI aux admins qui nous ont gaté et qui nous gaterons toujours. Mais le faites pas trop beau le nouveau Nainwak parce que faut que mon windows 95 avec forfait internet de 10H tienne le coup... Rolling Eyes
Je suis vraiment impatient de voir ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Le seul truc sympa serait peut-être que ça soit intervenu de façon controlée... Ainsi chacun aurait pu faire des screenshots de sa fiche de perso, de son inventaire, de sa case ( j'avais rassemblé tout mes Naindiens sur la même case !!! snif, ma dernière belle action...)....
On aurait pu sauvegarder certains de ses messages archivés qui sont vraiment sympa ou qui contiennent des infos "importantes" qu'on peut avoir uniquement comme ça... Mais peut-être que c'est encore possible ça messieurs les admins ?

oui sioupléééééééé Very Happy allez meme seulement 1 heure Very Happy
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi, mon inventaire, je le connais par coeur, mais comme il me reste de l'espoir de le revoir dans pas longtemps, ben ... je le dis pas Very Happy Je peux juste dire que j'avais enfin eu ma première calto Crying or Very sad Crying or Very sad Que tout le monde a essayé de me piquer, mais je veille au grain Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'avais enfin eu ma première calto

Fallait tuer dobmec
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte a rebour est fou

5 ans 6 mois 2 semaines -1 jours -1 heures -42 minutes et -23 secondes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall, alias Anonyme, a écrit:
Citation:
j'avais enfin eu ma première calto

Fallait tuer dobmec

(¬_¬)' très drôle... Very Happy

grognuf a écrit:
Le compte a rebour est fou

5 ans 6 mois 2 semaines -1 jours -1 heures -42 minutes et -23 secondes

Ca sent le script codé à l'arrache, et bidouillé après... Mais ça me fait encore plus crever de rire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas encourager les admin tt le monde l'a fait servirait a rien je voudrais juste leur dire:

MAGN2 VOT' CUL BORDEL!!!!

A+

hum je veut dire
magné vot' cul !!!!

a la limide joré preske préféré kil ne modifient pa nainwak et kil le laisse kom ça
chuis en mank
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bin non sa servirai pas a rien de les encourager Evil or Very Mad

En plus t'a pas l'air pote avec Edith Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Troisièmement tu pourrais parler plus poliment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

c ki edith????
ya pa de koi s'enflamer je dit juste ke yen a marre d'attendre pour jouer
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

tinounousse a écrit:
c ki edith????
ya pa de koi s'enflamer je dit juste ke yen a marre d'attendre pour jouer

tu paye pour jouer?
non
alors ils n'ont pas de compte a te rendre Razz
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pa le rapport???? Shocked
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala! 5 jours ke j'ai pas joué!!!!!! Shocked Sad
Bon a par ça c vrai ke le gros avantage ça va être la disparition de mes ph! Ca commençait à être lourd de passer rampant à chq rampant brave fraggé! Rolling Eyes

Mais comme la plupart de collègue nain moi aussi j'aimerais bcp que l'ancienne version soit kan même disponible ou du moins kelke temps pr pouvoir conserver sur mon disk dur le symbol de tant de temps passé derrière mon écran d'ordinateur à exploser mon forfait pr gagner la course au niveau lancé avec hagen et pouss! Twisted Evil

Enfin pr faire plaisir à farente je reïtère mes encouragement aux admins par qu'ile vôo bien!!! Very Happy
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Timousse, j'aimerais que tu me trouve quelque chose:

Trouves moi un site internet répondant aux critères suivants:
nombre de personne pour corriger les bugs: 2
nombre de personnes pour faire tourner le serveur: 2

Sachant que 2+2=3 vu qu'une des trois personne cumule 2 casquettes
Que toutes ces personnes ont un vrai travail qui leur prends 39H/semaine (venez pas me parler des 35H c'est une légende)
Qu'ils effectuent ce travail de manière bénévole sur leur temps de loisir.
Que le site en question reçoit la visite quotidienne de plus de 13 000 personnes
Que ce site génère un trafique quotidien de 8Go.
Que le code source du programme fait +40 000 lignes.
Et qu'en plus le serveur héberge aussi d'autres sites (jeux) et qu'il faut les dépanner aussi.

J'oublis certainement des choses, mais ça te donnera au moins une idée du travail qu'on effectue tous les jours. Et je doute très sincérement que tu trouves d'autres site comme le notre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

g jamais di ke vous foutez rien je dis juste ke 5 jours sans nainwak c'est vachement long

o faite moi c tinounousse et pa timousse
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wow la facon posée avec laquelle DT réponds m'impressionnera toujours Smile

Bon, sinon, c'est vrai que ce me fait un peu mal au coeur de savoir qu'on s'amuse comme des ptits fous sur le travail de qq personnes, qui n'obtiennent que peu de choses en retour.
On peux faire qq chose pour vous aider ?
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Le serveur avait krashé, alors pour ceux qui auraient préféré continuer à jouer pendant la maintenance, c'était avec une vieille sauvegarde (c'est a dire avec 20 niveaux de moins et son inventaire de l'époque, en gros).

2/ La modification n'est arrivée qu'APRES le plantage, donc pour tinounousse, ca aurait été un peu moins long mais il y aurait aussi eu un temps de maintenance

3/ Pour tinounousse encore, si tu souhaites vraiment continuer à jouer arrête de flooder le forum pour rien et demande toi ce que ca a couté aux admins pendant deux ans de s'occuper de ce site sans rien te faire payer..... (et surveille ton orthographe et ton langage, les posts ont tendance à disparaître très vite)
(Au fait Edith c la gentille dame qui se cache dans le bouton éditer son post mais c'est un secret Laughing )

4/ à tous les admins (surtout) et a tous les joueurs (même les sadiques...) aussi qui m'ont fait vivre des expériences inoubliables...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

5/
Citation:
Boh moi ça me permettra de recommencer sans PH, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir atteint le niveau 69 qui était mon objectif le plus proche...

Pareil pour moi flippy, lvl 68 et 4 entrainement c'est rageant Evil or Very Mad

Dernière édition par Wish le Ven 21 Mai, 2004 8:29; édité 1 fois
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolé d'avoir écorché ton nom, tinounousse.
Ah j'oubliais un dernier truc:
Pendant que vous vous pouvez profiter du soleil au lieu de comater devant votre pc.
Il y en a d'autres qui n'ont pratiquement pas laché leur clavier depuis vendredi.
Sur ce bon we.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: