Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Mon message aux admins... |
MERCI LES GARS, COURAGE ON COMPTE SUR VOUS <;) |
|
96% |
[ 134 ] |
rentrez chez vous bande de nazes... |
|
3% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 139 |
|
Auteur |
Message |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp COLAR... ( le dieu de perfect world --> cf meteo )
/me va aller voir tout ça  |
|
|
 |
Nain.Nain.Nère Nain-bitué(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ca fait bientot deux ans que je joue presque tous les jours a Nainwak, et seulement aujourdui je me rends compte que je n'ai jamais remercié les créateurs du jeu ni ceux qui s'en occupent...
Et c'est avec une grande culpabilité que je retire mon bonnet et m'agenouille devant ceux qui m'ont offert "anonymement" tant de joies!
Un grand MERCI!!!
*hâte de voir la nouvelle version du jeu =)* |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Mon nain me manquera, surtout que lorsque tout a été reset j'avais jamais eu un si bon inventaire ni autant de PV ...
Mais bon, il faut voir le coté positif dans tout ça, par exemple de mon coté j'ai atteint le grade que je visais, soit Iroquois (nain-dien) (quoi de plus normal pour le grand sachem qu'était mon nain...), donc quelque part je suis heureux...
Jsuis sur que pour tout le monde c'est pareil, il y a un truc qui vous a rendu heureux a un moment et c'est de ça qu'il faut se souvenir!
Et puis de toute façon le plus important dans nainwak c'est les contacts avec les autres (rencontres, tout ça...) , et ça même si 1000 reset se passent, ils seront pas effacés .
Ca permettra aussi un renouveau du style de jeu de beaucoup d'entre nous à mon avis: ceux qui vont arréter de ramper car ils auront 0 PH, ceux qui vont commencer a ramper pour voir comment ça fait, ceux qui vont euhhhhh...
L'imagination n'a pas de limite, mais avant, par ce qu'on avait fait de notre nain a la base, on se bridait des possibilités. Par exemple pour ma part j'aurais bien testé le coté sadique ( pour n'avoir presque aucun contact avec les sadiques, ce qui est fort dommage) mais étant pur brave, cela me bloquait un peu...
Je pense aussi que cela épurera quelque joueurs, et quelques multis notamment, qui n'ont pas l'esprit du jeu dans la tête. (je ne prétend pas avoir l'esprit du jeu dans la tête, mais au moins avoir un certain respect pour lui...)
Je crois donc qu'en fin de compte un reset des caracs est tout ce qu'il y a de plus positif... Le seul truc sympa serait peut-être que ça soit intervenu de façon controlée... Ainsi chacun aurait pu faire des screenshots de sa fiche de perso, de son inventaire, de sa case ( j'avais rassemblé tout mes Naindiens sur la même case !!! snif, ma dernière belle action...)....
On aurait pu sauvegarder certains de ses messages archivés qui sont vraiment sympa ou qui contiennent des infos "importantes" qu'on peut avoir uniquement comme ça... Mais peut-être que c'est encore possible ça messieurs les admins ? Non ? De faire comme sur Pissenlit, nous remettre le serveur pendant une semaine ou 2 ( même avec l'ancienne sauvegarde...) afin que l'on puisse voir nos nains une dernière fois ( sans PAs, ni rien) ?
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire je crois, je me suis bien retenu de poster en général sur les autres sujet concernant le reset mais la j'ai mis a peu près tout ce que j'en pense.
Au passage, je trouve qu'il n'est pas nécessaire de vérrouiller tout les sujets concernant cette panne et ce reset, car d'autres joueurs comme moi peuvent avoir des trucs a exprimer...
Allez, a bientot sur une nouvelle mouture qui s'annonce prometteuse  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Boh moi ça me permettra de recommencer sans PH, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir atteint le niveau 69 qui était mon objectif le plus proche... Et pis y a aussi une magnifique blague de Farente que je vais perdre ( je la gardais au cas où pour le menacer ) ...
En tout cas un grand MERCI aux admins qui nous ont gaté et qui nous gaterons toujours. Mais le faites pas trop beau le nouveau Nainwak parce que faut que mon windows 95 avec forfait internet de 10H tienne le coup...
Je suis vraiment impatient de voir ça... |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Le seul truc sympa serait peut-être que ça soit intervenu de façon controlée... Ainsi chacun aurait pu faire des screenshots de sa fiche de perso, de son inventaire, de sa case ( j'avais rassemblé tout mes Naindiens sur la même case !!! snif, ma dernière belle action...)....
On aurait pu sauvegarder certains de ses messages archivés qui sont vraiment sympa ou qui contiennent des infos "importantes" qu'on peut avoir uniquement comme ça... Mais peut-être que c'est encore possible ça messieurs les admins ? |
oui sioupléééééééé allez meme seulement 1 heure  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
moi, mon inventaire, je le connais par coeur, mais comme il me reste de l'espoir de le revoir dans pas longtemps, ben ... je le dis pas Je peux juste dire que j'avais enfin eu ma première calto Que tout le monde a essayé de me piquer, mais je veille au grain  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'avais enfin eu ma première calto |
Fallait tuer dobmec |
|
|
 |
grognurf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Le compte a rebour est fou
5 ans 6 mois 2 semaines -1 jours -1 heures -42 minutes et -23 secondes |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall, alias Anonyme, a écrit: | Citation: | j'avais enfin eu ma première calto |
Fallait tuer dobmec |
(¬_¬)' très drôle...
grognuf a écrit: | Le compte a rebour est fou
5 ans 6 mois 2 semaines -1 jours -1 heures -42 minutes et -23 secondes |
Ca sent le script codé à l'arrache, et bidouillé après... Mais ça me fait encore plus crever de rire  |
|
|
 |
tinounousse Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:49 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas encourager les admin tt le monde l'a fait servirait a rien je voudrais juste leur dire:
MAGN2 VOT' CUL BORDEL!!!!
A+
hum je veut dire
magné vot' cul !!!!
a la limide joré preske préféré kil ne modifient pa nainwak et kil le laisse kom çachuis en mank |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
Bin non sa servirai pas a rien de les encourager
En plus t'a pas l'air pote avec Edith
Troisièmement tu pourrais parler plus poliment !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
c ki edith????
ya pa de koi s'enflamer je dit juste ke yen a marre d'attendre pour jouer
 |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
tinounousse a écrit: | c ki edith????
ya pa de koi s'enflamer je dit juste ke yen a marre d'attendre pour jouer
 |
tu paye pour jouer?
non
alors ils n'ont pas de compte a te rendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:07 Sujet du message: |
|
|
je vois pa le rapport????  |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:12 Sujet du message: |
|
|
Oulala! 5 jours ke j'ai pas joué!!!!!!
Bon a par ça c vrai ke le gros avantage ça va être la disparition de mes ph! Ca commençait à être lourd de passer rampant à chq rampant brave fraggé!
Mais comme la plupart de collègue nain moi aussi j'aimerais bcp que l'ancienne version soit kan même disponible ou du moins kelke temps pr pouvoir conserver sur mon disk dur le symbol de tant de temps passé derrière mon écran d'ordinateur à exploser mon forfait pr gagner la course au niveau lancé avec hagen et pouss!
Enfin pr faire plaisir à farente je reïtère mes encouragement aux admins par qu'ile vôo bien!!!  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
Timousse, j'aimerais que tu me trouve quelque chose:
Trouves moi un site internet répondant aux critères suivants:
nombre de personne pour corriger les bugs: 2
nombre de personnes pour faire tourner le serveur: 2
Sachant que 2+2=3 vu qu'une des trois personne cumule 2 casquettes
Que toutes ces personnes ont un vrai travail qui leur prends 39H/semaine (venez pas me parler des 35H c'est une légende)
Qu'ils effectuent ce travail de manière bénévole sur leur temps de loisir.
Que le site en question reçoit la visite quotidienne de plus de 13 000 personnes
Que ce site génère un trafique quotidien de 8Go.
Que le code source du programme fait +40 000 lignes.
Et qu'en plus le serveur héberge aussi d'autres sites (jeux) et qu'il faut les dépanner aussi.
J'oublis certainement des choses, mais ça te donnera au moins une idée du travail qu'on effectue tous les jours. Et je doute très sincérement que tu trouves d'autres site comme le notre. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:22 Sujet du message: |
|
|
g jamais di ke vous foutez rien je dis juste ke 5 jours sans nainwak c'est vachement long
o faite moi c tinounousse et pa timousse |
|
|
 |
Sp0oN Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 102 Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:27 Sujet du message: |
|
|
Wow la facon posée avec laquelle DT réponds m'impressionnera toujours
Bon, sinon, c'est vrai que ce me fait un peu mal au coeur de savoir qu'on s'amuse comme des ptits fous sur le travail de qq personnes, qui n'obtiennent que peu de choses en retour.
On peux faire qq chose pour vous aider ? |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:27 Sujet du message: |
|
|
1/ Le serveur avait krashé, alors pour ceux qui auraient préféré continuer à jouer pendant la maintenance, c'était avec une vieille sauvegarde (c'est a dire avec 20 niveaux de moins et son inventaire de l'époque, en gros).
2/ La modification n'est arrivée qu'APRES le plantage, donc pour tinounousse, ca aurait été un peu moins long mais il y aurait aussi eu un temps de maintenance
3/ Pour tinounousse encore, si tu souhaites vraiment continuer à jouer arrête de flooder le forum pour rien et demande toi ce que ca a couté aux admins pendant deux ans de s'occuper de ce site sans rien te faire payer..... (et surveille ton orthographe et ton langage, les posts ont tendance à disparaître très vite)
(Au fait Edith c la gentille dame qui se cache dans le bouton éditer son post mais c'est un secret )
4/ à tous les admins (surtout) et a tous les joueurs (même les sadiques...) aussi qui m'ont fait vivre des expériences inoubliables...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
5/ Citation: | Boh moi ça me permettra de recommencer sans PH, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir atteint le niveau 69 qui était mon objectif le plus proche... |
Pareil pour moi flippy, lvl 68 et 4 entrainement c'est rageant 
Dernière édition par Wish le Ven 21 Mai, 2004 8:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:28 Sujet du message: |
|
|
Ok désolé d'avoir écorché ton nom, tinounousse.
Ah j'oubliais un dernier truc:
Pendant que vous vous pouvez profiter du soleil au lieu de comater devant votre pc.
Il y en a d'autres qui n'ont pratiquement pas laché leur clavier depuis vendredi.
Sur ce bon we. |
|
|
 |
|