Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo N1ghtmare tu est très observateur mais si tu a bien regarder ce topique tu a pu observer que j’ai dit que les rampant sont de la vermine mais que le clan #RAMPANT est un clan très imposant je sui tolérant en vert (jeu de mot) ce clan mais pas envers les rampant car il trahisse ceux qui leur fait confiance |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | je sui tolérant en vert (jeu de mot) ce clan mais pas envers les rampant car il trahisse ceux qui leur fait confiance |
En gros tu les tolères en désirant leur perte.... je passerai bien entendu sur les fautes de ponctuation et de grammaire lol |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
A oui la je veut bien faire des effort sur l'orthographe mais la conjugaison et moi on est pas très copain |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | A oui la je veut bien faire des effort sur l'orthographe mais la conjugaison et moi on est pas très copain |
bonne chance pour ta future vie sociale et professionnelle
Edith Colar = mais j'encourage, j'encourage : mais il donne le baton pour se faire battre j'y peux rien lol
Dernière édition par Ronki le Jeu 06 Mai, 2004 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Recentrage de topic :
Rampant = pas bien, faut les héradiquer !
Tant qu'on y est : Sadique = méchaaaaant, faut les héradiquer !
Arf ! J'en oublie : Brave = pas bien (quand ils ont plus de PC/niveau/PHonneur/Tués/Giffles données ou moins de PR/Morts/Giffles reçues que moi), faut les héradiquer !
Sinon je me considère comme très tolérant IRL. Mais mon nain de jardin a parfois un comportement compulsif inexplicable
PS. Bravo Ronki, tu as bien écrit Pavlov Maintenant t'arrêtes d'ennuier Link. Faut savoir encourager les efforts parfois, même quand on est sadique ex-rampant (aaaaaaargh !!!! Faut t'héradiquer !!! ) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d’accord avec toi colragogol les rampant il faut les éradiquer ( mais je n'irai quand même pas me frotter au #rampant je suis que lv30 moi je suis un débutant) |
|
|
 |
saboukov Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
J ai mal au crane.
perso je préfère me promener avec un slip en moumoute de chamo plutot que de lire vos ébats intelectuels. Mais je suis mazo sur les bords du string alors je lis.
Moi je trouve ca drole d etre rampant. j ai commencé le jeu sans rien comprendre aux regles et je tapais sur tout le monde.
un moment je fus brave, mais bizarement beaucoup de braves gros level genre 40 50 voir plus (j étais au niveau 16) me tapaient dessus pour avoir ma peau.
Et puis je suis rentré chez les #rampants. vive la solidarité que j ai découvert. il m ont promis plein de string a collectionner et de slip farceur a farcir.
J'ai rien contre les braves rampants et sadiks réunis. Ils Sont cools et permettent de rapporter des xp.
Bon j ai trop parlé et raconté ma vie. j ai des string a repasser. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le malheur d'avoir un petit accrochage avec un membre de clan #rampant dans la foret de cherwood et le je suis mort |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Recentrage de topic :
Rampant = pas bien, faut les héradiquer !
Tant qu'on y est : Sadique = méchaaaaant, faut les héradiquer !
Arf ! J'en oublie : Brave = pas bien (quand ils ont plus de PC/niveau/PHonneur/Tués/Giffles données ou moins de PR/Morts/Giffles reçues que moi), faut les héradiquer !
Sinon je me considère comme très tolérant IRL. Mais mon nain de jardin a parfois un comportement compulsif inexplicable
PS. Bravo Ronki, tu as bien écrit Pavlov Maintenant t'arrêtes d'ennuier Link. Faut savoir encourager les efforts parfois, même quand on est sadique ex-rampant (aaaaaaargh !!!! Faut t'héradiquer !!! ) |
link_the_killer a écrit: | tout a fait d’accord avec toi colragogol les rampant il faut les éradiquer ( mais je n'irai quand même pas me frotter au #rampant je suis que lv30 moi je suis un débutant) |
Tu le fais expres ou c'est si grave que ça??
Car colargol dis qu'il faut eradiquer les sadique les brave et les rampant.
Et toi tu retiens que ce qui t'interesse ( rampaannnnt eradiqué rampannnnntttttttttttt gné)!
(je voulais juste de dire que tu as le grand honneur d'apartenir a notre liste noir, et que est donc une cible prioritaire pour nous tous |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
saboukov a écrit: | J ai mal au crane.
perso je préfère me promener avec un slip en moumoute de chamo plutot que de lire vos ébats intelectuels. Mais je suis mazo sur les bords du string alors je lis.
Moi je trouve ca drole d etre rampant. j ai commencé le jeu sans rien comprendre aux regles et je tapais sur tout le monde.
un moment je fus brave, mais bizarement beaucoup de braves gros level genre 40 50 voir plus (j étais au niveau 16) me tapaient dessus pour avoir ma peau.
Et puis je suis rentré chez les #rampants. vive la solidarité que j ai découvert. il m ont promis plein de string a collectionner et de slip farceur a farcir.
J'ai rien contre les braves rampants et sadiks réunis. Ils Sont cools et permettent de rapporter des xp.
Bon j ai trop parlé et raconté ma vie. j ai des string a repasser. |
PTdrrrrrr sabou
tu post po souvent mais qd tu le fait c mdr
C la fête du string la
Mon préféré reste quand meme mon string léopard  |
|
|
 |
Y°an Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 31 Localisation: Assainit-l'eau (Saint-Lô, dsl)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
BOn ben quoi rajouter la-dessus...
Les rampants ont parfois plus d'honneur et d'estime pour leur action que la majorité des braves et sadiques... Si on elimine les rampants pour leurs actes de traitrise, il faut virer tt le monde, qq soit son camp...
A ton âge, ça t'aurait certainement fait plaisir de te sentir leader, même d'un topic, lol...
J'imagine que tu te figurait que ta cause serait soutenue, tu t'imaginais que les rampant étaient détestés par la majorité des joueurs.
Erreur monumentale...
Sache que ton comportement est de ceux qui me poussent à rester rampant et à défendre ma cause contre les fanatiques extremistes de ton genre . Si je voulais extrapoler et exagérer mon pt de vue, je parlerais de gens qui veulent éradiquer les "races bâtardes" pour que ne restent que les races pures. Moi, je lutte et je lutterai toujours contre ça, et je ne suis pas le seul.
Alors plus tu nous déteste, plus tu nous fait nombreux
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammeeeeeeeeeeeeeeeeennnn |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
A MORT LES RAMPANTS!!!!! |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
The picol yanyan a écrit: | Alors plus tu nous déteste, plus tu nous fait nombreux |
link_the_killer a écrit: | A MORT LES RAMPANTS!!!!! |
Merci Merci
On voit que tu nous aime et en plus tu nous soutiens!!
merci sincerement !! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
ce que vous aller trouver marans c'est que je suis passer rampant car je m’en fouter y avait un beau 10pv niveau 80 ça m’intéressai mais c'étai un brave |
|
|
 |
soiff Nain(e) au biberon

Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 4 Localisation: Cardiff - Royaume-Uni
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un pur Brave avec aucun point de honte, mais j'aime bien les Rampants car:
- je peux les tuer sans risque pour mon côté (même les Rampants Braves)
- en général pas beaucoup de PV
- + d'XP donc + de niveau et de force, précision...
Par contre ils n'ont pas souvent d'objets
Et tant qu' on y est, j'aime les Sadiques aussi!! Et ouais, s'ils n'étaient pas là, on pourrait pas être Braves, ni avoir de points de côté!!
Et bien-sûr j'aime les Braves car j'en suis 1 et on peut mettre une br**lée aux Sadiks pendant les quêtes!  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | j'ai eu le malheur d'avoir un petit accrochage avec un membre de clan #rampant dans la foret de cherwood et le je suis mort |
eh crois etre le coupable de cet acte , c'est quoi ton pseudo dans le jeu? :/ |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Y°an a écrit: |
Les rampants ont parfois plus d'honneur et d'estime pour leur action que la majorité des braves et sadiques
|
Ah bon?
*cherche l'honneur qu'il y a à faire n'importe quoi, et à taper tout ce qui bouge pour faire monter ses xp*
Citation: | A ton âge, ça t'aurait certainement fait plaisir de te sentir leader, même d'un topic, lol... |
A mon âge?
On se connaît?
Citation: | J'imagine que tu te figurait que ta cause serait soutenue, tu t'imaginais que les rampant étaient détestés par la majorité des joueurs. |
Nope si c'était le cas, ça n'aurait aucun intérêt d'en parler...
Ce n'est pas tant que je vous déteste que normalement vous n'avez pas d'existence, comment dire pour ne pas te froisser, Vous êtes la négation de l'esprit de Nainwak pour moi...
Voilà pour toi beau parleur... |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Y°an a écrit: | Si je voulais extrapoler et exagérer mon pt de vue, je parlerais de gens qui veulent éradiquer les "races bâtardes" pour que ne restent que les races pures.
|
ça t'arrive souvent de dire des conneries aussi profondes?  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
mon nom ici est le meme que dans le jeu donc mon nom dans nainwak c'est link_the_killer |
|
|
 |
|