Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant suxxx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo N1ghtmare tu est très observateur mais si tu a bien regarder ce topique tu a pu observer que j’ai dit que les rampant sont de la vermine mais que le clan #RAMPANT est un clan très imposant je sui tolérant en vert (jeu de mot) ce clan mais pas envers les rampant car il trahisse ceux qui leur fait confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
je sui tolérant en vert (jeu de mot) ce clan mais pas envers les rampant car il trahisse ceux qui leur fait confiance

En gros tu les tolères en désirant leur perte.... je passerai bien entendu sur les fautes de ponctuation et de grammaire lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

A oui la je veut bien faire des effort sur l'orthographe mais la conjugaison et moi on est pas très copain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
A oui la je veut bien faire des effort sur l'orthographe mais la conjugaison et moi on est pas très copain

bonne chance pour ta future vie sociale et professionnelle Wink

Edith Colar = mais j'encourage, j'encourage : mais il donne le baton pour se faire battre j'y peux rien lol

Dernière édition par Ronki le Jeu 06 Mai, 2004 19:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Recentrage de topic :

Rampant = pas bien, faut les héradiquer ! Twisted Evil

Tant qu'on y est : Sadique = méchaaaaant, faut les héradiquer ! Twisted Evil

Arf ! J'en oublie Confused : Brave = pas bien (quand ils ont plus de PC/niveau/PHonneur/Tués/Giffles données ou moins de PR/Morts/Giffles reçues que moi), faut les héradiquer ! Twisted Evil

Sinon je me considère comme très tolérant IRL. Mais mon nain de jardin a parfois un comportement compulsif inexplicable Mr. Green

PS. Bravo Ronki, tu as bien écrit Pavlov Shocked Maintenant t'arrêtes d'ennuier Link. Faut savoir encourager les efforts parfois, même quand on est sadique ex-rampant (aaaaaaargh !!!! Faut t'héradiquer !!! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d’accord avec toi colragogol les rampant il faut les éradiquer ( mais je n'irai quand même pas me frotter au #rampant je suis que lv30 moi je suis un débutant)
saboukov
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J ai mal au crane.
perso je préfère me promener avec un slip en moumoute de chamo plutot que de lire vos ébats intelectuels. Mais je suis mazo sur les bords du string alors je lis.

Moi je trouve ca drole d etre rampant. j ai commencé le jeu sans rien comprendre aux regles et je tapais sur tout le monde.
un moment je fus brave, mais bizarement beaucoup de braves gros level genre 40 50 voir plus (j étais au niveau 16) me tapaient dessus pour avoir ma peau.
Et puis je suis rentré chez les #rampants. vive la solidarité que j ai découvert. il m ont promis plein de string a collectionner et de slip farceur a farcir.
J'ai rien contre les braves rampants et sadiks réunis. Ils Sont cools et permettent de rapporter des xp.

Bon j ai trop parlé et raconté ma vie. j ai des string a repasser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le malheur d'avoir un petit accrochage avec un membre de clan #rampant dans la foret de cherwood et le je suis mort
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Recentrage de topic :

Rampant = pas bien, faut les héradiquer ! Twisted Evil

Tant qu'on y est : Sadique = méchaaaaant, faut les héradiquer ! Twisted Evil

Arf ! J'en oublie Confused : Brave = pas bien (quand ils ont plus de PC/niveau/PHonneur/Tués/Giffles données ou moins de PR/Morts/Giffles reçues que moi), faut les héradiquer ! Twisted Evil

Sinon je me considère comme très tolérant IRL. Mais mon nain de jardin a parfois un comportement compulsif inexplicable Mr. Green

PS. Bravo Ronki, tu as bien écrit Pavlov Shocked Maintenant t'arrêtes d'ennuier Link. Faut savoir encourager les efforts parfois, même quand on est sadique ex-rampant (aaaaaaargh !!!! Faut t'héradiquer !!! Laughing )

link_the_killer a écrit:
tout a fait d’accord avec toi colragogol les rampant il faut les éradiquer ( mais je n'irai quand même pas me frotter au #rampant je suis que lv30 moi je suis un débutant)

Tu le fais expres ou c'est si grave que ça??
Car colargol dis qu'il faut eradiquer les sadique les brave et les rampant.
Et toi tu retiens que ce qui t'interesse Smile ( rampaannnnt eradiqué rampannnnntttttttttttt gné)! Very Happy

(je voulais juste de dire que tu as le grand honneur d'apartenir a notre liste noir, et que est donc une cible prioritaire pour nous tous Twisted Evil
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

saboukov a écrit:
J ai mal au crane.
perso je préfère me promener avec un slip en moumoute de chamo plutot que de lire vos ébats intelectuels. Mais je suis mazo sur les bords du string alors je lis.

Moi je trouve ca drole d etre rampant. j ai commencé le jeu sans rien comprendre aux regles et je tapais sur tout le monde.
un moment je fus brave, mais bizarement beaucoup de braves gros level genre 40 50 voir plus (j étais au niveau 16) me tapaient dessus pour avoir ma peau.
Et puis je suis rentré chez les #rampants. vive la solidarité que j ai découvert. il m ont promis plein de string a collectionner et de slip farceur a farcir.
J'ai rien contre les braves rampants et sadiks réunis. Ils Sont cools et permettent de rapporter des xp.

Bon j ai trop parlé et raconté ma vie. j ai des string a repasser.

PTdrrrrrr sabou
tu post po souvent mais qd tu le fait c mdr
C la fête du string la Smile
Mon préféré reste quand meme mon string léopard Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Y°an
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

BOn ben quoi rajouter la-dessus...

Les rampants ont parfois plus d'honneur et d'estime pour leur action que la majorité des braves et sadiques... Si on elimine les rampants pour leurs actes de traitrise, il faut virer tt le monde, qq soit son camp...

A ton âge, ça t'aurait certainement fait plaisir de te sentir leader, même d'un topic, lol... Wink
J'imagine que tu te figurait que ta cause serait soutenue, tu t'imaginais que les rampant étaient détestés par la majorité des joueurs.
Erreur monumentale...

Sache que ton comportement est de ceux qui me poussent à rester rampant et à défendre ma cause contre les fanatiques extremistes de ton genre . Si je voulais extrapoler et exagérer mon pt de vue, je parlerais de gens qui veulent éradiquer les "races bâtardes" pour que ne restent que les races pures. Moi, je lutte et je lutterai toujours contre ça, et je ne suis pas le seul.

Alors plus tu nous déteste, plus tu nous fait nombreux Wink

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammeeeeeeeeeeeeeeeeennnn
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

A MORT LES RAMPANTS!!!!!
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

The picol yanyan a écrit:
Alors plus tu nous déteste, plus tu nous fait nombreux

link_the_killer a écrit:
A MORT LES RAMPANTS!!!!!

Merci Merci
On voit que tu nous aime et en plus tu nous soutiens!!
merci sincerement !!
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce que vous aller trouver marans c'est que je suis passer rampant car je m’en fouter y avait un beau 10pv niveau 80 ça m’intéressai mais c'étai un brave
soiff
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un pur Brave avec aucun point de honte, mais j'aime bien les Rampants Very Happy car:

- je peux les tuer sans risque pour mon côté (même les Rampants Braves)
- en général pas beaucoup de PV
- + d'XP donc + de niveau et de force, précision...

Par contre ils n'ont pas souvent d'objets Sad

Et tant qu' on y est, j'aime les Sadiques aussi!! Et ouais, s'ils n'étaient pas là, on pourrait pas être Braves, ni avoir de points de côté!! Very Happy

Et bien-sûr j'aime les Braves car j'en suis 1 et on peut mettre une br**lée aux Sadiks pendant les quêtes! Laughing Laughing Laughing
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
j'ai eu le malheur d'avoir un petit accrochage avec un membre de clan #rampant dans la foret de cherwood et le je suis mort

eh crois etre le coupable de cet acte , c'est quoi ton pseudo dans le jeu? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y°an a écrit:

Les rampants ont parfois plus d'honneur et d'estime pour leur action que la majorité des braves et sadiques

Ah bon?
*cherche l'honneur qu'il y a à faire n'importe quoi, et à taper tout ce qui bouge pour faire monter ses xp*

Citation:
A ton âge, ça t'aurait certainement fait plaisir de te sentir leader, même d'un topic, lol... Wink

A mon âge?
On se connaît?

Citation:
J'imagine que tu te figurait que ta cause serait soutenue, tu t'imaginais que les rampant étaient détestés par la majorité des joueurs.

Nope si c'était le cas, ça n'aurait aucun intérêt d'en parler...
Ce n'est pas tant que je vous déteste que normalement vous n'avez pas d'existence, comment dire pour ne pas te froisser, Vous êtes la négation de l'esprit de Nainwak pour moi...

Voilà pour toi beau parleur...
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y°an a écrit:
Si je voulais extrapoler et exagérer mon pt de vue, je parlerais de gens qui veulent éradiquer les "races bâtardes" pour que ne restent que les races pures.

ça t'arrive souvent de dire des conneries aussi profondes? Evil or Very Mad
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon nom ici est le meme que dans le jeu donc mon nom dans nainwak c'est link_the_killer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: